Sentir son bebe bouger : a qui le tour ?

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 14:21
Salut les filles ! ça y est, je suis sûre que c'est lui !! J'ai senti un coup au niveau du nombril un peu à droite, et peu après deux ou trois petits coups dans la bas ventre au milieu ! Ni vague ni bulles, c'est franc comme un nerf qui saute ! Pas de doute ! C'est mon bébé !!! Je suis toute folle de joie !!! :D :D :D (pour info je suis à 15 SG) Et vous, vous le sentez ?
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:00
trop cool, félicitation moi toujour rien, par contre j'arrive à savoir ou il se situe dans mon vendre, car cela fait un cote plus dure et gonflé si il est à droite ou à gauche. Mais pas de petite bulle, ou aucune a captées mon attention et je suis à 17S+3. mais je ne perd pas pateince et je le voie le 28/08, rdv chez gygy et echos bye
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 15:36
salut, moi je débute ma 16ème SG et toujours rien...ou du moins des doutes mais aucunes certitudes!! J'ai vraiment hâte!!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:51
moi rien, si enfin avant hier g senti un cou bref vers le nombril mai depuis plu rien.... je m'inquiete un peu vous en lisant, je sui a 17 sa et 5j. Je n'ai pas de parti du ventre dur, rien.... presser d'etre a l'echo pour savoir ou ca en est la dedans.
 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 15:55
Il ne faut pas s'inquiéter si vous ne sentez pas votre bébé bouger ! En théorie il faut attendre le 5e mois pour le sentir ! Patience, ça va venir ! (et quand ça vient, on ne le sent pas toutes les 5 minutes, mais plutôt une, deux fois par jour) :wink:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 16:06
Je ne sens toujours rien (actuellement à 17SG) et effectivement comme l'a déjà noté Didou2007, bébé doit se faire sentir vers le 5 ème mois, avant il n'y a pas d'obligation. Surtout, dis-toi qu'aucune grossessse ne se ressemble :D Bonne grossesse à toi et patience, savour chaque moment, même lorsqu'ils sont calmes :wink:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:17
Moi il m'a semblé avoir senti quelque chose avant hier au niveau du nombril je n'avais jamais senti ça auparravant j'en déduit donc que c'était le bébé mais depuis rien à part de bulles de temps en temps le soir en rentrant du boulot quand je m'allonge...il me tarde de vraiment bien le sentir... :wink:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:03
le premier contact a 16SA +1 jour!! depuis, de temps en temps (une fois tout les 2 jours environ au début) et depuis 2 ou 3 jours, c'est 2, 3 fois par jour, mais c'est très furtif, et pas encore de "coup"... moi, il me tarde surout que le papa puisse en profiter, parceque quand je me couche et que je pose les mains sur le ventre, y'a pas moyen de sentir quoi que ce soit :(
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:37
je le sent egalement , le soir au calme , pareil , un nerf qui saute , ce ne sont ni ses pieds ni ses mains en general ce que l'on sent c'est le fait qu'il change de position :D... je le sents depuis deux semaines mais cette semaines c'est bcp plus net ;) je suis a 15 SA
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:04
[quote:f8d71f920f="aleksgry"]toujours rien de ce coté! j'y ai cru mais en fait c'est jamais bébé! vivement que je le sente! je suis à 15 sg... que c'est long d'attendre! je vous envie les chanceuses![/quote:f8d71f920f] Coucou! Patience... ça va venir! Dans quelques mois, on en sera presque à se plaindre des coups dce pieds qui font mal... Bizz
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 22:27
[quote:a2c8ad9452="aleksgry"][quote:a2c8ad9452="Magoo34"][quote:a2c8ad9452="aleksgry"]toujours rien de ce coté! j'y ai cru mais en fait c'est jamais bébé! vivement que je le sente! je suis à 15 sg... que c'est long d'attendre! je vous envie les chanceuses![/quote:a2c8ad9452] Coucou! Patience... ça va venir! Dans quelques mois, on en sera presque à se plaindre des coups dce pieds qui font mal... Bizz[/quote:a2c8ad9452] oui! pi toute façon on se plaint tout le temps! parait meme qu'à la fin on a hate d'accoucher alors qu'avant ça on donnerait n'importe quoi pour avoir un gros bidou plein d'amour![/quote:a2c8ad9452] Bon, on a déjà le gros bidou, alors chaque chose en son temps( :D
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 08:21
moi elle commence a donner de sacré coup, le plus embêtant c'est qu'elle reste contracté comme ça pendant 5 bonnes secondes :) mais c'est pas souvent ^^
chouchounette91 2 messages
chouchounette91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 09:23
:D bonjour a toutes Moi sa me fais pareil je vais rentré dans ma 18 eme SG et je n'arrete pas de sentir bébé !!! c'est tellement agréable pour certaines sa va vite arrivée ne vous inquiétez pas hihihi gros bisous et bonne journée a toutes
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:40
[quote:4cbd67ffa4="auroregw"]moi elle commence a donner de sacré coup, le plus embêtant c'est qu'elle reste contracté comme ça pendant 5 bonnes secondes :) mais c'est pas souvent ^^[/quote:4cbd67ffa4] fais attention ma belle que ce ne soit pas des petites contractions que tu ressents quand tu as cette impression de "contracté" , parfois les contractions au debut ressemblent a des contractures et on peut se dire que c'est BB qui bouge ...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 13:33
habituellement quand j'ai cette petite contracture, ça fait une bosse sur mon ventre, en plus c'est une grande nerveuse d'apres le gygy !! mais je le vois lundi, je lui en parlerai et ça me rassurera merci ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.