Amniocentese ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
julietb2 6 messages
julietb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:10
[color=olive:81466a89d0]Coucou à toutes, oui, c'est un peu beaucoup le stress, dans 9 jours je dois faire mon amio! je suis enceinte de jumeaux (des faux) et à la premiére écho un des 2 avait une clarté à 2,5mm. au lieux de sortir toute joyeux de l'examen, on a pris un gros coup de marteau sur la tête, sonné. la panique, l'angoisse. le mandemain on m'a proposé une biopsis du trophoplasme mais impossible à faire car c'est le bébé qui à la placenta postérieur, alors il a fallu attendre 1 mois, plus que 9 jours, mais j'en peu plus, j'essaye de pas y penser, mais c'est dur, mes 2 grands me parle sans cesse des bébés, et moi je stresse car j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle et de devoir leur dire. j'aimerais dormir et me réveiller le jour des résultats, au moins, je serais. le pire c'est que je vais avoir 2 amio le même jour!! dois-on absolument me reposer plusieurs aprés? enfin bon courage à toute celle qui passe se mauvais cap. [/color:81466a89d0]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 23:56
:evil: :evil: j'en ai marre, toute la journée j'ai appelé la maternité pour changer a date de mon rdv et faire une amnio, le numéro n'était plus attribué.... je me déplace pour qu'on me dise "revenez demain pour prendre rdv, là c'est trop tard" bah oué mais vous avez qu'a avoir une ligne de téléphone qui fonctionne bordel!!! déjà que ca stress mais s'ils s'y mettent on s'en sort plus là. Désolé c'etait mon coup de gueule. Question : lorsque vous avez pris rdv pr une amnio, vous l'avez faite longtemps après?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 07:20
[quote:ea1dea3d02="Kimchi"] Question : lorsque vous avez pris rdv pr une amnio, vous l'avez faite longtemps après?[/quote:ea1dea3d02] J'avais RDV le 5/9 pour avoir si je devais faire une amnio, j'ai repris le jour même un RDV pour faire l'amnio le 11/9 à 12h donc non, pas trop d'attente...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:03
merci!! bon alors, ca y est, j'ai RDV pour une consultation en vue d'une amnio...2 jours pour l'avoir quand même!!! Hier je les appelle toute la matinée, impossible de les joindre, je décide de me déplacer et une fois sur place on m'annonce que je dois repasser demain car le bureau est fermé. Ma patience commence à s'effriter mais bon je reste calme. L'après midi j'en ai profiter pour acheter les premiers vêtements de bébé. Ce matin, debout de bonne heure, après une très mauvaise nuit. Mon homme lui n'a pas dormi, ayant fini le boulot à 6h30 il décide de ne pas dormir pour pouvoir être OP au moment de partir. On y va et là...on me donne une feuille, avec un numéro à appeler pour prendre RDV. Je dois appeler un autre hôpital pour prendre RDV dans le mien...non mais ils se foutent de ma gueule là... Encore une fois je reste calme, on sort, mon homme s'énerve un peu en sortant mais bon. On s'assoie et j'appelle de suite pour avoir un RDV. Pendant 20 min j'ai essayé d'avoir quelqu'un...PERSONNE!!! Là je craque, je me mets à pleurer, ras le bol de tout ca, 2 jours que ca dure!! Au moment où l'on décide de repartir, je réessai et là bingo!!! quelqu'un répond enfin!! Donc voilà j'ai enfin mon RDV, j'hallucine sur le fait que j'ai du faire autant d'aller retour pour rien, que j'ai du attendre autant, bref d'avoir autant galérer!!!! Bisous à toutes
Guest2268
7 messages
Guest2268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 19:05
[quote:d874c830f7="cimdy"]Bonjour à toutes! J'imagine que comme moi vous avez du faire la prise de sang pour la T21, j'aimerai savoir si parmis vous certaines doivent faire le choix d'une amniocentèse. Pour ma part la clarté nucale à la 1ere écho était "bonne" (1,2 mm) et j'ai 27 ans, donc a priori tout va bien, cependant la prise de sang révèle un risque de 1/136. Ma gynéco ma tout de suite conseillée l'amniocentèse mais j'ai lu pas mal de choses sur internet et il semble que compte tenu de tous les facteurs le risque soit minime. J'hésite à faire l'amnio, je crains évidemment la fausse couche! Avez vous ce choix faire et que vous a conseillé votre médecin ? Merci d'avance de vos réponses et témoignages.[/quote:d874c830f7] BONJOUR MOI AUSSI MON TAUX N EST PAS BON 1/172 .MAIS JE VAIS FAIRE L AMMIO LE 18 OCTOBRE ET JE VAIS BEAUCOUPS ME REPOSER POUR EVITER LES RISQUE DE FAUSSE COUCHES QUI SONT DE 0,5% à 1%. MON GYNECO M A DIT QUE LES 15 PREMIERS JOURS SONT RISQUESPOUR LES FAUSSES COUCHES. ALLER COURAGE GARDE LE MORALE POLYXENE
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 14:43
pour moi c'est demain l'amio !! elle est prévue depuis 15 jours pour la toxoplasmose car je l'ai choppé en début ou juste avant la grossesse ! et hier je suis allée chez mon gygy et il avit le srésultats de la trisomie eh bien il faut aussi faire l'amio j'ai 1/210 donc on va tout faire lundi en une fois!! mais je ne suis pas rop inquiete pour l'HT21 car pour ma première j'avais1/45 et j'ai une fille qui est tout a fait normale et elle va avoir 9ans!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.