Amniocentese ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 00:59
CC1076: slt, ben je penses la meme chose que toi et je suis ds la meme situation... le ventre commence a grossir et j'ai vraimt peur d'ici les résultats de le sentir bouger...pfff j'ai vraiment la frousse des résultats... et toi le résultat au triple test etait de 1 sur combien? biz et bon courage a toute
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:53
Coucou les filles Je ne suis pas dans votre cas mais je voulais simplement vous dire que je penserai très fort à vous toutes lundi. Bravo pour votre courage. J'espère que vos résultats seront bons et que vous poursuivrez vos grossesses dans un climat plus rassurant.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:16
Merci friponss de nous rassurer et nous faire partager ton expérience, j'espère que tu nous diras pour les résultats! Merci aussi à toi maore beaucoup ne comprennent pas qu'on puisse s'inquiéter... Ca fait du bien d'être compris. Les filles suis comme vous je commence à le sentir bouger, mon ventre est bien rond et j'ai même fait ma 1er séance de prépa à l'accouchement, alors si tout devait s'arrêter...!!! Enfin ne pensons pas au pire, profitons de ces moments là! Pour vous plus que 2jours à attendre! Je penserai bien à vous lundi.
cc1706 2 messages
cc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:33
[color=darkblue:1c5be95c7e]Coucou ! cimdy t'es à combien de semaine ??? tu le sens déjà bouger ? ça doit etre fabuleux... en fait il faut qu'on se concentre sur le positif.... stenath mon tripletest était 1/1200 c'était la clarté nucale qui n'était pas bonne.... j'ai hate que tt ça soit finie ! et qu'on suive jusqu'au bout de notre grossesse .... ça serait super ! c'est vrai cimdy peu de personnes comprennent ce qu'on ressent... je pense que c'est une des choses qu'il faut vivre pr comprendre ! en tt cas merci maore pr ton message ! envoi nous des ondes positives :wink: on s'écrit lundi dès que possible ! bisous et merci pour vos messages ! [/color:1c5be95c7e][i:1c5be95c7e][/i:1c5be95c7e]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 12:39
[quote:63fb0fc187="cc1706"][color=darkblue:63fb0fc187]Coucou ! cimdy t'es à combien de semaine ??? tu le sens déjà bouger ? ça doit etre fabuleux... en fait il faut qu'on se concentre sur le positif.... stenath mon tripletest était 1/1200 c'était la clarté nucale qui n'était pas bonne.... j'ai hate que tt ça soit finie ! et qu'on suive jusqu'au bout de notre grossesse .... ça serait super ! c'est vrai cimdy peu de personnes comprennent ce qu'on ressent... je pense que c'est une des choses qu'il faut vivre pr comprendre ! en tt cas merci maore pr ton message ! envoi nous des ondes positives :wink: on s'écrit lundi dès que possible ! bisous et merci pour vos messages ! [/color:63fb0fc187][i:63fb0fc187][/i:63fb0fc187][/quote:63fb0fc187] je suis à 19sa demain et oui je commence à le sentir bouger, c'est léger pour l'instant et papa ne le sent pas encore mais ce n'est que le début :D tu es à combien toi ?
cc1706 2 messages
cc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 17:33
[color=darkblue:5b54b0cb67]Coucou cimdy, pr ma part je suis à 15 semaines de gestation... je compte pas en SA car j'avais des cycles très très longs ! et vu que je suivais un peu ma courbe de température on a su très vite donner une date de procréation :wink: voilou ! bon j-1.... j'ai hate d'etre à demain de faire l'amnio et de passer à autre chose !!! bises à toutes ![/color:5b54b0cb67][i:5b54b0cb67][/i:5b54b0cb67]
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:07
Les filles Je vous envoie toutes les ondes positives possibles et inimaginables. Vous devez être stréssées ce soir mais n'oubliez pas que la peur n'évite pas le danger et restez positives. Vous aurez bien le temps de voir par la suite. Je vous embrasse.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 21:27
Moi aussi je vous souhaite plein de courage, je penserai bien à vous! Donnez de vos nouvelles au plus vite! Et puis vous aurez peut être la chance de connaître le sexe dès demain pourquoi pas! :wink: je vous embrasse toutes bien fort et à très vite! :D
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 00:38
merci pour vos msg positifs... je vous envoie egalemt plein de courage...allez soyons positives tt va bien se passer... de tte facon c le destin qui choisit... tous les dès sont lancés...alors positivons.... gros bisous a ttes et on se tient au courant.... nb: je suis morte de trouille.... peur de l'amnio et des risques et peur des resultats....mais quelle galère....pfffffffffffffffff
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 07:21
vos témoignages m'intéressent car même si mon tri-test et la clareté nucale sont bons, mon âge (39 ans) fait que je dois me faire recalculer le risque à l'hopital ce mercredi et après on décidera si oui ou non je dois faire l'amniosynthèse...
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:14
coucou les filles je viens de lire vos posts et moi aussi je dois faire une amnio mercredi 5 la clarte nucale était bonne mais c'est le resultat du test qui donnait un risque de 1/206 pas enorme mais assez pour prendre la decision d'une amnio j'ai 36 ans ce qui augmente aussi le facteur de risque je pense aux filles qui sont aujourd'hui confrontées a leur amnio tenez nous au courant bises a toutes
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:30
voila ca y'est premiere etape de franchie l'amnio pour l'instant ca va on va attendre 48heures pour etre sur...apres les résultats...allez je vous raconte: il est 11H30 me voila au service maternité dans une chambre que pour moi... une infirmiere arrive pour les papiers (nb: je n'ai rien du signer!!!!!) et annonce que chéri et moi devons faire une prise de sang pour l'adn. Avec une heure de retard le medecin qui réalise l'amnio arrive ds la chambre et la "coup de foudre" super sympa et tres humain... il nous a tt expliqué de A à Z... comment il allait procéder, les risques, les résultats( il nous appelle fin de semaine pour les résultats de la trisomie pour le reste c ds 3à5SEM) bref ils nous demandent de le suivre, chéri peut venir avec, la je m'allonge et on fait une echo superbe, qui dure 10minutes, il nous fait ecouter le coeur et prend tous les mesures morphologiques...bébé n'arretait pas de bouger c'etait vraiment magique. le Medecin nous dit je ne vois rien d'anormal a l'echo ttes les mesures sont au top et correspondent bien...mais bon il nous dit bien sur pour le reste faut attendre les résultats...apres il procède a la ponction, il désinfecte reste sous controle echo a l'aide de deux infirmières, il pique et prélève...c'est pas douloureux mais tres bizarre comme sensation, c'est pas agréable du tt... ca prend 3-5minutes en tt, apres voila (dsl je n'ai pas regardé je me suis contenté de regarder l'echo et non la piqure et tt le reste) apres je suis rentrée et au lit car trop peur de fair eun mauvais mvt...pour lui tu peux reprendre le boulot de suite, meme l'apres midi...mais pas porter de lourd... voila on est rentré et je suis allongée depuis ce midi et tt va bien pas mal du tt mais parfois de drole de sensation ds le ventre....voila voila ne vous inquiettez pas de trop... c'est pas si terrible que ca.... allez plus qu'a attendre les résultats.....le gd stress......courage à toutes...bisss
cc1706 2 messages
cc1706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:04
[color=darkblue:14d9aef3da]Coucou à vous toutes ! bon alors que rajouter ! pr ma part tt c'est bien passé aussi ... les médecins étaient au top les infermières aussi ! bref trop mis en confiance ! j'ai bien vu mon petit bou par contre je connais tjs pas le sexe ... il bouge trop ! 1er essai c'était le bon au niveau de la sensation c'est vraiment pas douloureux ! dc pr les filles qui suivent ne vs inquiétez pas !!!! pr ma part les résultats seront ds 3 semaines ! dc maintenant il faut juste attendre ! pr l'arret moi aussi je suis arretée jusqu'à la fin de la semaine et je reste le plus possible allongée ! ah oui j'ai eu une injection parce que je suis O- !et j'ai des supos pdt 1 semaine pr éviter les contractions de l'utérus ! que c'est glamour ! voilà on se tient au courant ! pleins de positif pr nous toutes ! je suis sure que tt ira bien ! lolo un petit gars c'est génial félicitations !!!! [/color:14d9aef3da][i:14d9aef3da][/i:14d9aef3da]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 21:38
merci les filles ne nous avoir raconté!! Ca rassure qd meme! Bon et maintenant repos, repos, repos!! Est ce que vos hommes ont pu assister quant même ou pas ? Sinon pour le sexe vous avez demandé ou il vous l'a dit direct ? Plus que 2 jours pour moi, je me plonge ds le boulot en attendant, ça m'évite de penser!!! La prochaine c'est syl81, tiens nous au courant, bon courage! et Cox43 mercredi, tu sauras si tu la passes ou non, dis nous vite! A bientôt, biz.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 19:28
Alors les filles comment vous sentez vous aujourd'hui ? J'espère que tout va bien !!? j-2 pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.