C'est pour le 10 fevrier 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bichu85 1 messages
bichu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:18
Coucou, moi sa fais 15 jours que sa fais des bulles quand elle bouge. L'impression est bizzard.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:33
[quote:6330cc11a3="mimititiet2"] Ma fille est née le 19 mars 2006 et elle s'appelle LOU elle est née non sans mal par cesarienne mais maintenant tout va bien.[/quote:6330cc11a3] ma puce est née le 17 avril 2006 par déclenchement car j'ai dépassé le terme de 6 jours.. J'ai 37 ans et là j'attends bb4 (ce sera aussi le dernier) et toi tu as quel age ? Tu viens d'ou ? Bisous
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 11:05
Bonjour, moi c'est yanaka j'ai 24 ans et je suis enceinte de mon 1er bebe je suis trop heureuse la vie est belle Je dois accoucher pour le 10 fevrier 2008 tout comme toi Je suis partante pour qu'on se suive durant la grossesse J'ai âte de le sentir bouger J'ai rendez vous lundi prochain pour une prochaine echo avec depistage de la trisomie 21, j'apprehende un peu meme si les risques sont faibles. Je suis infirmiere et moi qui n'arrete pas de donner des conseils aux familles et de ne pas s'inquieter, je ne suis pas capable de ne pas stresser a chaque rendez vous ou examen la galere Bonne journee bisous et a bientot
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 11:34
coucou ! moi j'ai ma DPA le 8 février ! Pour le moment tout va bien, je n'arrive pas encore à savoir si c'est mon bébé que je sens bouger ou de simples mouvements gastriques !!! :oops: Enfin, ceci étant dit, mon ventre s'arrondit et je nage dans le bonheur !! :D D'ailleurs dans 10 minutes je vais l'annoncer à la réunion de transmissions, pour que le personnel soignant sache que mes formes sont dues à un baby-chou et non pas à des excès alimentaires !! :wink:
SCNANOU 2 messages
SCNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 12:19
Bjr, moi je suis enceinte de mon 1èr enfant et mon terme est pour le 10 février 2008 aussi, je suis vraiment très heureuse, malgrès quelquels petits problèmes, le BB est un peu bas et j'ai déjà des contractions du coup c'est le lit assuré depuis 1 semaine! Si une entre vous a déjà rencontré ce problème, dite moi! Merci d'avance Bisous a ttes. [color=violet:cad8bd702d][/color:cad8bd702d]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:57
[quote:3af692ca7b="SCNANOU"]Bjr, moi je suis enceinte de mon 1èr enfant et mon terme est pour le 10 février 2008 aussi, je suis vraiment très heureuse, malgrès quelquels petits problèmes, le BB est un peu bas et j'ai déjà des contractions du coup c'est le lit assuré depuis 1 semaine! Si une entre vous a déjà rencontré ce problème, dite moi! Merci d'avance Bisous a ttes. [color=violet:3af692ca7b][/color:3af692ca7b][/quote:3af692ca7b] ça fait quoi d'avoir des contractions au 4e mois ? (je sais pas à quoi ça ressemble !!) Prends bien soin de toi !
Guest68590
3 messages
Guest68590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:27
[quote="SCNANOU"]Bjr, moi je suis enceinte de mon 1èr enfant et mon terme est pour le 10 février 2008 aussi, je suis vraiment très heureuse, malgrès quelquels petits problèmes, le BB est un peu bas et j'ai déjà des contractions du coup c'est le lit assuré depuis 1 semaine! Si une entre vous a déjà rencontré ce problème, dite moi! Merci d'avance Bisous a ttes. [color=violet:8e32519eb5][/color:8e32519eb5][color=blue:8e32519eb5][/color:8e32519eb5][color=blue:8e32519eb5][/color:8e32519eb5][size=18:8e32519eb5][/size:8e32519eb5]salut moi ossi je suis enceinte de bb1 et c pour le 10 fevrier comme toi mai ca fai 2 jours ke vers 20h j'ai tre tre mal o ventre ca me fai une grosse douleur pendant 1a2min et pui plus rien et 4 a 5 min plus tard ca recommence et ce ke ca pourait etre des contraction pour toi?j'ai rdv cher mon medecin tou a l'heure mais j'aimerais savoir quand meme ce ke ca te fait toi quand tu a des contraction gros bisous et bon courage
Guest68590
3 messages
Guest68590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:31
[quote:f127fbabd2="Ninou44"]coucou moi c'est prévu pour le 11 février. j'ai acheté un doppler foetal pour pouvoir l'entendre. c'est génial!! on l'entend super bien. c'est comme si on était en plongée. il tape là où je mets la sonde et j'entends parfois son petit coeur quand il veut bien nous le faire écouter!! un petit conseil pour celle qui en ont un: caresser votre ventre un petit moment avant de l'écouter, il bougera d'autant plus, c'est étonnant!! notre prochaine écho sera le 3 octobre!! vivement vivement!! vous avez reçu votre résultat de T21? j'avais un peu peur, car il y a des antécédents dasn ma famille. mais heureusement, le risque est de 1/3454!! alors je suis soulagée!![/quote:f127fbabd2]salut ninou44 pourai tu me dire ou a tu acheter ton doppler foetal et combien ca coute environ gros bisou et je suis contente ke tu sois rassurer pour le resulta de t21 moi je doit avoir les resultat le 31 aout et ca me fai un peu peu grosse bisse a toute et bon courage
SCNANOU 2 messages
SCNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 17:14
[quote="alicia62100"][quote="SCNANOU"] Je sais que se sont des contractions car quand je suis aller a ma consultation g passé une écho et a ce moment g u une contraction qui c vu sur l'echo, et quand ca m'arrive g le ventre tt dur douleur ds le ba comme si qu'on m'avait mit un coup de poing et plié en deux et ca dur 2mins qui semble t longue. Bon courage biz
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:45
Bonsoir, J'ai aussi une petite soeur de 11ans1/2 de moins que moi, pour ma part je la considére comme mon premier bébé, il faut dire aussi que je l'ai gardé le mercredi et les week-end pendant que mes parents travaillaient et pendant les vacances donc c'est mon bébé, le jour où j'ai quitté la région parisienne j'ai annoncé à mes parents que ma soeur viendrait vivre avec moi pour être moins en danger en corse, chose qu'ils ont acceptés et ils ont suivis ensuite sauf que mon père n'a pas eu le temps de venir. Depuis nous sommes souvent ensemble même si elle est dans l'âge bête (17ans). D'ailleurs elle est chez moi en ce moment car elle a fait venir une copine d'enfance et chez ma mère il n'y a pas la place. J'avais 11ans1/2 et mon grand frère en avait 16 et ça n'a pas changer grand chose au contraire on s'en es beaucoup occupés. Concernant ton âge, je trouve que c'est un âge des plus normal pour avoir bb3. Ma belle mère à eu mon zhom à 39 elle nes'y attendait plus elle pensait ne jamais être enceinte et là elle croyait qu'elle avait la ménopause et mon beau père avait 51ans. Enfin bref profite de ce beau cadeau et ne te pose pas de questions tes enfants seront ravis.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:17
mon fils a 13 ans (d'un premier mariage) et la je suis enceinte de 15SA ce qui leur fera presque 14 ans de difference ... ca ne lui pose aucun probleme il en est meme ravis !!!! il va lui aussi pouvoir pouponner et s'investir totalement dans le role de grand frere !!! il est tres fier et demande toujours des nouvelles du bebe et s'inquiete toujours de savoir si je vais bien , si je me sents bien si j'ai besoin de quelque chose ... trop mignon mon fiston !
Guest74072
2 messages
Guest74072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 10:48
Je m'incruste :-) Je m'appelle Chrystelle, j'ai une petite Manon qui a 16 mois et j'attend mon second petit Amour pour le 10 février aussi ! Tout se passe très bien pour moi, j'ai hâte de connaître le sexe car mon homme veut à tout prix un petit gars :lol: Bon moi j'ai une préférence pour une autre fille alors on verra bien, quoi qu'il arrive, je l'aime déja très très fort et j'ai hâte de le rencontrer :D A très vite ;-) Chrystelle
Guest74072
2 messages
Guest74072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 11:01
J'habite en région Parisienne à Neuilly Plaisance (93) Bises Chrystelle
sofiamir 5 messages
sofiamir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 16:56
coucou!!! j'habite au luxembourg, j'ai 25 ans et mon troisième bout de choux est pour le 5 février 2008. nous esperons que ce soit un petit gars maintenant, nous avons déjà 2 filles de 6 at 2 ans. bonne grossesse à toute
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:42
Hello!!! Pour ma part, j'ai une petite soeur de 13ans1/2 plus jeune que moi... et c'est que du bonheur... J'attends mon 1er petit bout pour le 08/02/08 et elle est aux anges!!!! Ce sera une jeune tata de 10 ans qui aura moins d'écart avec son neveu ou sa nièce qu'avec sa soeur!!!!! Elle a été en quelques sortes mon "1 er bébé" et je l'adore par dessus tout! Je pense d'ailleurs que si j'en ai l'occasion je ferais un petit dernier avec au minimum 10 ans d'écart d'avec les premiers!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.