Qu'est ce que vous ne faite plus ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:29
Moi ce qu'il me manque le plus c'est de bouger et oui décollement du placenta plus de voiture donc cloitrée à la maison, plus de voiture, plus de rapport, plus de ménage (ça c bien !), rien le droit de porter, peu plus aller au travail... Ma vie sociale est quasi nulle, je me fais chier toute la journée. Sinon à part ça, plus de chocolat (constipation), pas immunisée contre la toxo, nausées... C'est génial la grossesse ! Finissons sur une note positive : j'adore quand ils bougent mes deux petits loups !
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 11:30
Moi ce qu'il me manque le plus c'est de bouger et oui décollement du placenta plus de voiture donc cloitrée à la maison, plus de voiture, plus de rapport, plus de ménage (ça c bien !), rien le droit de porter, peu plus aller au travail... Ma vie sociale est quasi nulle, je me fais chier toute la journée. Sinon à part ça, plus de chocolat (constipation), pas immunisée contre la toxo, nausées... C'est génial la grossesse ! Finissons sur une note positive : j'adore quand ils bougent mes deux petits loups !
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:08
Ce qui me manque le plus : TREMPER MON BISCUIT AU CHOCOLAT DANS MON CAFE LE MATIN au lieu de ça je me contente de le tremper dans du lait, et la saveur n'est pas la même. Ensuite tous les carpaccio, 'su po immunisée contre la toxo :cry: Par contre moi qui n'aimais pas les tomates, je raffole de celles du jardin du voisin. L'an prochain, j'en mettrai :lol:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:32
Plus du tout de salade au resto le midi (fini les bonnes salades chèvres chaud ou campagnarde), je peux certes les faire à la maison mais voilà faut la faire :wink: Sinon un plat de viande rouge saignante tel qu'un bon Chateaubriand sauce tartare hmmm hmmm... ... :cry: :cry: :cry: Et pour le dessert: Plus de véritable fromage qui pu car ils sont généralement tous au lait entier... Bon j'arrête, j'me donne faim :lol: Ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit et qui me manque. Sinon evidement stoppé alcool, le roller mais pour le moment ça ne me manque pas :)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:46
Ce qui me manque c'est évidemment un petit verre de rosé les soirs d'étés, un petit apéro de temps en temps, de bonnes salades... fruits et légumes frais ( obligés boites et surgelés...pas immunisé contre la toxo!) :cry: + un bon morceau de viande rouge, et puis les fromages au lait cru...: une bonne raclette avec du bon fromage, de la charcuterie à foison et du vin blanc!!!!!! Et puis un petit restos sans se soucier de la toxo!!!! Mais je me rattraperai l'année prochaine quitte à prendre les kilos que je n'aurais pas pris durant ma grossesse!!!!! La vengeance est un plat qui se mange froids... et chauds aussi!!!!!
So293 3 messages
So293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:58
Coucou, Pour moi j'ai arrété le sport ( je faisais du hand ball ) et l'apéro entre copains ..ce sont les deux choses qui me manque le plaus , mais c'est pour la bonne cause, je me rattraperai plus tard . :wink: Question nouriture, je mange de TOUT par contre je lave bien les légumes , je cuit ma viande plus que d'habitude ( j'ai commandé un steak bien saignant pour le lendemain de mon accouchement ) et j'évite de laisser trainer des trucs dans le frigo Mais sinon il faut que le bébé s'habitue à tous les goûts !
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:16
Ba moi, pas immunisée contre la toxo donc ce qui me manque, c'est la viande saignante... et le jambon blanc coupé chez le boucher.. Maintenant c'est bonjour Madrange... Sinon, je mange les légumes et fruits frais... Pourquoi s'en priver qd on peut bien les laver???? Pis j'ai envie de foie gras et de saumon fumé... je pense déjà à la torture de Noël!!!! Pour le reste, je ne suis pas une madame fromage donc, je me contente du babybel, de la mozza et du port salut...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 11:04
:shock: j'hallucine car la plupart d'entre vous ne mange plus de fruits et legumes du jardin, ni même de salade au resto.. :? Titelfe=> moi j'en raffole, j'ai mangé des tomates, des haricots du jardin, des carottes, des prunes, des mirabelles.. etc.. vous me faites limite flipper MAis bon je pense que si c'est bien lavé il n'y a pas de soucis, d'ailleur mon gygy ne m'a jamais dit de pas en manger, juste de bien les laver! Et au resto je continue à manger des salades, biensur je prends pas dans tous les resto mais les resto propre ou j'ai l'habitude d'aller pas de soucis! Sinon ce qui me manque c'est un bon tartare!! depuis que je suis enceinte j'ai envie d'en manger 1 mais il va falloir que j'attende encore 7 mois! :(
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:06
moi perso c'set faire la fete ,boire un bon coktail ,le fromage et la viande trop cru meme si je suis immunisée ainsi que la moto mais bon c'est pour la bonne cause et on s'y habitue vite
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:08
moi ce qui me maque le plus c est les carpaccios, les huitres, le vin et la cigarette!!! mais bon je suis immunisée contre la toxo donc je mange tout le reste!!!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:57
[quote:b824c77e4d="kitthy"]manger des fraises, des salades, etc... mon potager donne à plein régime... et moi je suis au régime.........!! :lol: en cause : pas immunisée toxo, et plein de chats dans les parages.... à commencer par le mien! :wink:[/quote:b824c77e4d] jvoi ke tu sai si tes immuniser contre la toxmoplasmose!comen savoir si je le sui?
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:04
Moi ce qui me manque c'est la viande rouge (bien saignante), la charcuterie... Bref tout les trucs qui sont interdits...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:16
[quote:3eae5f91dd="julie7217"][quote:3eae5f91dd="kitthy"]manger des fraises, des salades, etc... mon potager donne à plein régime... et moi je suis au régime.........!! :lol: en cause : pas immunisée toxo, et plein de chats dans les parages.... à commencer par le mien! :wink:[/quote:3eae5f91dd] jvoi ke tu sai si tes immuniser contre la toxmoplasmose!comen savoir si je le sui?[/quote:3eae5f91dd] ta question Julie7217 c'est comment sa voir si tu es immunisé c'est ça?, Normalement ton gygy va te faire faire une PDS ou il va vérifier si tu es immunisé contre la toxo, la rubéole.. vérifier encore quelques trucs je sais plus quoi. tu vas aussi faire une analyse d'urine :wink:
cline41 5 messages
cline41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 14:55
[quote:02bc86a4e1="Hitomi"]Ce que je ne fais plus....... Manger des sushis, et de la viande bien saignante.... Moi qui suis une grosse mangeuse de sushis (hmm trempé dans le sauce soja avec le wasabi.... :cry: :cry: ) j'ai plus le droit de m'en approcher pendant 6 mois sous peine d'être litéralement massacrer par mon homme :lol: Ah oui puis tout ce qui est bonbons, boissons gazeuses etc...je fais super attention à la ligne (bah oui pas facile quand on a des kilos en trop à la base :oops: ) et j'essaye de pas ingurgiter trop de sucre pour le diabète :cry: Enfin sinon je continue à manger des légumes bien lavés et du fromage (pas coulant etc mais y'a pas que ça :) ) j'me prive pas de tout non plus sinon j'vais être frustrée :P[/quote:02bc86a4e1] Petite infos pour celles qui raffolles de viandes saignante et ne sont pas immunisés contre la toxo : congeler la viande 48 h avant de la déguster, le toxoplasme est tué. je ne suis pas immunisé ainsi je ne me prive pas d'un bon steack, et je mange les fruits de mon jardin a condition de bien les avoir lavé.
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:50
pour le coup de la congélation il y a eu des posts là dessus, et tous les médecins n'ont pas le même avis... certains disent que ça ne tue pas le toxoplasme dans le doute perso je m'abstiens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.