Seins enorme

Discussions

Auteur
Message
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:13
bonjours au début de am grossesse je pesais 60 kg pour 1m69 et tour de poitrine de 90C maintenant a 18 SA je fait du 100E ( j'ai acheter le nouoveau soutien george cette aprèm ) ca fait énorme avez vous, vous aussi pris autant de poitrine et est normal puisse qu'a la fin de ma premiere grossesse je fesais tous juste cette taille là merci de me répondre
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 22:20
moi je sui a 12 semaine de grossesse et je trouve aussi ma poitrine enorme je vai bientot devoir acheter un plus grand hihi içi celui que je porte il va de 85-100 alor que dh'abitude je flote presque dedan et vu que c ma premiere grossesse je peu pas comparer donc je peu t'aider desoler
eliob 14 messages
eliob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 07:32
Idem pour moi, c'est mon BB2 et à 15SA, je met du 100 D alors qu'en temps normal, c'est du 90B. Pour BB1, j'avais fini ma grossesse avec du 100B mais là, je suis comme toi, je ne sais pas ce que ça va donner la fin,... Bonne chance...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 18:19
en tout cas moi c'est le matin le plus douloureux quand je sort de mon lit la je sent que j'en ai :lol: et la nuit moi qui adore dormir sur le coter j'y arive plus ca me fait aussi tres mal vivement que ca degonfle :roll: non je rigole
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 20:40
[quote:6c6c184b1a="crolee"]en tout cas moi c'est le matin le plus douloureux quand je sort de mon lit la je sent que j'en ai :lol: et la nuit moi qui adore dormir sur le coter j'y arive plus ca me fait aussi tres mal vivement que ca degonfle :roll: non je rigole[/quote:6c6c184b1a] Chez moi c'est la même chose quand tu te lèves le matin c'est tendu de chez tendu!!!! mais bon moi qui avait une petite poitrine avant la grossesse (85B) je suis ravis d'être passée au 90C :wink: c'est mon homme qui est heureux :lol: :lol: :lol:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 08:10
tous les hommes sont ravis ;) et c'est normal, mdr ! et celui qui dit le contraire, j'aurai du mal à le croire ;) c'est marrant, car moi, c'est plutôt le soir qu'ils sont dur et je suis contente de retirer mon engin de torture
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:34
Au plus grand bonheur de papa => 95b à 100C et je pense que le changement va se faire rapidement car mes nouveaux soutifs commence à me laisser de petite marque de temps en temps! :lol: :lol: :lol: Sinon c'est tout ce que vous avez remarqué pour vos seins?? Vous n'avez pas un petit liquide qui parfois s'y évacue??
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:17
bonjour les filles ben tt comme vs j'ai aussi pris de la poitrine c'est d'ailleur a partir de sa k j'ai compris k j'étai enceinte vu k j'ai pris tte de suite au niveau des seins je suis passé du 95c au 100c mon homme est ravi ms pa tt le tps car parfois il son super douloureu et comme certaine l'on constaté un liquide sort parfoi du sein c'est tt a fai normal c'est un liquide qui prépare le terrain pr les monté de lait si on peu dire sa comme sa en tt les cas sa a fai bizarre a mon homme quand il a vu sa du cou il est plu sceptique a les touché....lol allé bisou a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.