Je suis patraque

Discussions

Auteur
Message
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:26
bonjour les filles depuis hier c est pas la grande forme mé nozé aller beaucoup mieu mais depuis hier sa ne va plus j ai envie de vormir comme pas permi des que je mange je n arrete pas de roter( desoler c est pas le top) et j ai l estomac pas bien du tous mon gygy et en vac et mon medecin de famille n est pas la comme par azard alors sa m imquiete est ce que c est les simptome de la grossesse qui revienne ou est se que j ai attrapé un virus ??? avez vous sa vous aussi ??? si oui tener moi au courant bisous
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:34
Bonjour, Ton médecin doit sûrement avoir un remplaçant ! Lucile
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:38
oui normalement mais j habite un petit bled a la campagne et je conné pas encor se d a coté mé si c est pareil cette aprem j irai car c est tres desagréable mais en meme temp mon medecin revien demain normalement donc je vai voir mé je pense que j irai cette aprem car sa m inquiete merci bisous
imminente 9 messages
imminente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:49
bonjourfovoirsitadlateperaturetconsultétonmedecintrétan. Pardon, j'ai un peu de mal avec le style sms et sans ponctuation.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 19:26
[quote:4e9587199e="imminente"]bonjourfovoirsitadlateperaturetconsultétonmedecintrétan. Pardon, j'ai un peu de mal avec le style sms et sans ponctuation.[/quote:4e9587199e] escuse moi iminente! mais jai rien compris :lol:
imminente 9 messages
imminente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 09:13
[quote:0fc1e19ce1="janelle83"][quote:0fc1e19ce1="imminente"]bonjourfovoirsitadlateperaturetconsultétonmedecintrétan. Pardon, j'ai un peu de mal avec le style sms et sans ponctuation.[/quote:0fc1e19ce1] escuse moi iminente! mais jai rien compris :lol:[/quote:0fc1e19ce1] :lol: Je traduis : "Bonjour, il faudrait voir si tu as de la température, et surtout consulter ton médecin traitant." Bon courage, ça va mieux ?
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:41
bonjour les filles ; oui sa va mieu merci j ai été voir le medecin c t pas grand chose remonter gastrique du au bébé et constipation qui me pouri la vie si vous avez des solution sa m aiderai merci encore bisous
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 12:51
Salut, moi g arreté le chocolat et ça va mieux depuis.
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:07
[quote:54418f6370="dydyludo"]bonjour les filles ; oui sa va mieu merci j ai été voir le medecin c t pas grand chose remonter gastrique du au bébé et constipation qui me pouri la vie si vous avez des solution sa m aiderai merci encore bisous[/quote:54418f6370] essaie all bran plus de kellogs, une cuillère à soupe le matin pour commencer dans un bol de lait puis augmente progressivement la dose. Pour moi, ça a marché super! En plus, c'est naturel!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.