Decompte SEXEbb suivez moi fofo 5eme mois!!

Discussions

Auteur
Message
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 16:37
COUCOU les filles! je suis à 18 SA presque et j'attends avec plus qu'impatience de connaitre le sexe du ptit bout cette "petite" chose va enfin prendre une vraie identité et la chambre décorée!!! vous etes aussi impatiente que moi??? vous avez des préférences ??? alors discutons :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:43
Bonjour, je suis à 20 SA demain et je suis moi très impatiente d'avoir confirmation du sexe de mon bébé. en effet, on m'a annoncé à 13 SA un ptit mec mais je serai fixée le 22 prochain avec certitude. je n'avais pas vraiment de préférence puisque c'est un premier....et toi, en as tu ? quand as tu ta prochaine écho ?
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:12
salut ! tu en as de la chance d'avoir eu déjà un indice car moi à l'écho on m'a dit car il n'arretait pas de bouger "oh non " il ne va pas faire comme son cousin!!! donc j'ai déduis que ma belle soeur attendais un ptit gars et ça s'est confirmé .... alors que moi j'ai répondu à sa phrase "il ou elle?" elle m'a répondu froidement je ne peux pas le savoir c'est trop tot... pourtant ma belle soeur est passée comme moi a 13sa... :x j'en peux vraiment plus d'attendre... point de vue préférence "avoir les deux!!!" lol mais en premier pourquoi pas un petit faible pour un ptit mec pour qu'il mette la patée à son cousin lol si c'est une pisseuse ce sera ma "princesse" .... donne moi de tes nouvelles moi le verdict ne sera que le 17 septembre....trop long bisous
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:26
Moi aussi trop tôt pour déterminer le sexe à la 10SA, je serais fixée le 20 Septembre, avec mon homme on décompte les jours :( Encore plus d'un mois à attendre :evil: trop long!!!! :roll: Sinon moi j'aimerais une fille et mon homme un garçon mais c'est juste comme ça de toute façon le plus important c'est que le petit bout de chou se porte bien! :wink:
agnes65 16 messages
agnes65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:38
salut je suis nouvelle :oops: j'attends 2 bebes et suis impatiente de savoir les sexes :wink: :?: prochaine echo le 27/08 en esperant un indice :roll: (enceinte de 13sa)
agnes65 16 messages
agnes65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:41
c'est encore moi on m'a parler de rithme cardiaque different entre fille et garcon :?: et vous , vous etes au courant d'une difference qui peut mettre sur la voie :idea:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:42
c'est super les filles on va se suivre!!! promis!!! et deux bébés pour agnes 65 c'est super!!! félicitations! a 13 sa malheureusement ils ne se "mouillent" pas à nous donner des indices moi aussi je compte les jours!! J-32!!! On fait le décompte ensemble les filles????? :wink:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:43
POUR LE RYTHME cardiaque oui j'en ai entendu parlé en dessous de 140 ou dessus c'est fille ou garçon mais je ne me rapelle plus trop j'y crois pas...
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:46
Bonjour à toutes ! Comme vous je suis impatiente de savoir le sexe du bébé ; à 12 SA, le gynéco m'a dit que c'est trop tôt. Puis, à la visite du 4ème mois, j'ai eu le droit à une mini-échographie mais il n'a pas voulu me dire le sexe !!! :twisted: Encore 1 mois pile à attendre ; ma prochaine écho le 15/9 ! J'espère avoir une fille car j'ai déjà un gars qui s'appelle Maxence ! si c'est un gars, j'espère qu'il sera plus calme que son frère ! Je ne sais pas si vous vous êtes amusées à faire des jeux pour connaître le sexe : calendrier chinois, lunes... En tout cas cela me donne plus pour une fille, je verrai bien ! En tout cas, j'espère que l'on se tiendra au courant, en attendant, bonne grossesse à toutes et bon courage. A bientôt
agnes65 16 messages
agnes65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:49
ma belle soeur qui a eu 2 filles m'a dit que les filles etaient plus rapide que les garcons? mais je suis comme toi je prefere attendre le verdict du doc :D :lol: la naissance est prevue courant fevrier en esperant qu'ils restent au chaud jusque la
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:50
ET OUI bien sur les filles on ne se lache plus!!!! ON EST TOUTES DANS LE MEME CAS en attente de gonz ou de ptits mecs!! alors en attendant discutons!!! qu'en pensez vous? carole22150 je passe l'écho 2 jours après toi!! le 17/09 c'est trop trop long!!!!
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:53
[quote:3d2b2ea649="agnes65"]ma belle soeur qui a eu 2 filles m'a dit que les filles etaient plus rapide que les garcons? mais je suis comme toi je prefere attendre le verdict du doc :D :lol: la naissance est prevue courant fevrier en esperant qu'ils restent au chaud jusque la[/quote:3d2b2ea649] PLUS RAPIDES ???? c'est à dire qu'entends tu par là? Car moi aussi j'aimerai des indices :lol:
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:53
oui c'est vraiment trop long !!! Comme je l'ai dit, j'ai essayé de le savoir le 11/8 mais rien à faire, il nous a dit non il faut attendre GGGGRRRRR déjà que je ne le sens pas bouger ou très rarement (1 fois tous les 15j).
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 17:55
moi j'en suis à presque 18 sa et je ne sens pas grand chose non plus :cry: je crois qu'il faut attendre 5 mois voir plus... à peu près au moment ou on connait le sexe !! que de bonnes surprises à 5 mois!!! lol
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 17:58
J'ai la chance c'est mon 2ème bb et le gynéco m'a dit que je devrai le sentir dans la semaine, j'ai hâte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.