Prise de poid (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 21:01
coucou!! Pareil jeune femme assez enrobée (pas mal de kilos en trop :oops: ) mais je n'ai pas pris de poids!! Je minci même à certains endroits mais je compense par le ventre qui gonfle! Je suis contente d'être resté stable pour l'instant, mais la suite arrive hihihihi bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 11:05
moi je me suis pesée hier et j'ai pris 3.5kgs environ depuis le début.. j'en suis à 15sg + 2 jours!
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:07
Oups moi je suis dans le clan de celles qui doivent se pencher sur la liste des interdits (dur dur) j'en suis à 19 SA et + 6 kg :oops: !!! bon j'étais mince limite maigre au départ et j'ai lu que ça jouait dans la prise de poids... mais quand même... Je veux pas prendre 20 kg, une amie a mis 2 ans à les perdre!!!! ALors à celles qui grossissent peu, ne vous inquiétez pas, vous êtes plutôt chanceuse :wink:
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:49
bjr moi je suis a 18SA+6J et pas encore pris 1gramme... ouf... car je ne suis pas mince à la base... 1M65 pour 70kg dc.....
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:00
idem pour moi enceinte de 19sa et 7kg, je mange pourtant comme d'hab mais je profite plus, et comme toi j'adore le fromage! bon courage à nous![quote:9be4e7832a="meli54"][quote:9be4e7832a="LaSwiff"]salut a toutes, et tous je suis enceinte de 14 semaines et 4 jours (soit 16SA + 4J), et j'ai déjà pris 6kg !!! Est ce normal?? perso je trouve ca enorme !! de nature, je prend du poid facilement, et je le perd facilement aussi, mais je suis surtout super gourmande, et depuis que je suis enceinte, mon péché mignon, c'est le fromage !! bref, je suis au dessus de la moyenne non?[/quote:9be4e7832a] moi aussi j'ai tres vite pris je suis a 7kg 18sa mais ke ve tu je mange mes 3 repas qu'avant je ne faisais pas on bouge mais moins je pense que ca doit jouer surtout kan on est de nature a prendre rapidement du poids...[/quote:9be4e7832a]
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:38
pour ma part c est l inverse j ai perdu 3kilos depuis 1 mois! mon gygy me pousse a manger un peu plus sinon je risque d avoir des problemes pourtant je mange a ma faim mais ça ne suffit pas! je suis pourtant de nature a prendre du poid donc ça m inquiete un peu
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:46
Bonjour, J'ai lu la liste d'interdit, j'étais limite de la déprim. Je pense qu'il faut rester logique (éviter sucres, graisses, fritures, ......), mais je ne veux pas vivre neufs mois moroses !!! Déjà la toxo me prive de beaucoup d'aliments que j'aime (viande et poisson crus ou peu cuits, fromages au lait cru de la ferme ...), alors faut pas abuser. Je suis dans ma 17ème SA et je n'ai pas pris de poids, par contre j'ai le ventre que j'avais pour ma fille à 6 mois, alors que je ne suis que dans le 4ème !!! Mais perso, tant que la balance ne penche pas, je ne me prends pas la tête. Je nai pas d'envie particulière et je bosse beaucoup (je grignote donc peu voire pas). J'ai aussi arrêté de fumer. Je trouve donc que je m'en sorS pas mal. L'autre soir, ma fille et mon mari ont eu envie de crêpe. J'en ai mangé 4, le lendemain, j'ai privilégié les fruits et les légumes. Résultat, la balance n'a rien remarqué. Je sais qu'à un moment, ça va pencher, car le BB grossit, la masse sanguine, ...., mais le plus tard sera le mieux Par contre je refuse de ne pas me faire plaisir qu'en j'en ai l'occasion. J'essaie juste de compenser après. Pour Kléa, j'ai pris 8Kgs en tout. Je serais très contente de faire pareil pour cette grossesse, même si j'ai 7 ans de +. Bon courage à toutes, et restez zen, une grossesse rayonnante ne doit pas être le théatre de privations incessantes. Se faire plaisir ed temps en temps, se ressent sur soit, sur les autres et sur le BB bien sûr. Isa
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 20:15
[quote:af0210b323="ilassus"]Bonjour, J'ai lu la liste d'interdit, j'étais limite de la déprim. Je pense qu'il faut rester logique (éviter sucres, graisses, fritures, ......), mais je ne veux pas vivre neufs mois moroses !!! Déjà la toxo me prive de beaucoup d'aliments que j'aime (viande et poisson crus ou peu cuits, fromages au lait cru de la ferme ...), alors faut pas abuser. Je suis dans ma 17ème SA et je n'ai pas pris de poids, par contre j'ai le ventre que j'avais pour ma fille à 6 mois, alors que je ne suis que dans le 4ème !!! Mais perso, tant que la balance ne penche pas, je ne me prends pas la tête. Je nai pas d'envie particulière et je bosse beaucoup (je grignote donc peu voire pas). J'ai aussi arrêté de fumer. Je trouve donc que je m'en sorS pas mal. L'autre soir, ma fille et mon mari ont eu envie de crêpe. J'en ai mangé 4, le lendemain, j'ai privilégié les fruits et les légumes. Résultat, la balance n'a rien remarqué. Je sais qu'à un moment, ça va pencher, car le BB grossit, la masse sanguine, ...., mais le plus tard sera le mieux Par contre je refuse de ne pas me faire plaisir qu'en j'en ai l'occasion. J'essaie juste de compenser après. Pour Kléa, j'ai pris 8Kgs en tout. Je serais très contente de faire pareil pour cette grossesse, même si j'ai 7 ans de +. Bon courage à toutes, et restez zen, une grossesse rayonnante ne doit pas être le théatre de privations incessantes. Se faire plaisir ed temps en temps, se ressent sur soit, sur les autres et sur le BB bien sûr. Isa[/quote:af0210b323] Je suis tout à fait d accord avec toi mais j avais bien précisé que j avais des réserves à la base ( 20 kg en trop) et que j avais peur de faire du diabète gestationnel, cette liste est donc en consultation libre (+ particulièrement pour celle qui sont dans le même cas que moi) (surpoids entre autre), par ailleurs avec tous les aliments permis il est tout à fait possible de se cuisiner de bon petits plats en les associant de telle ou telle façon, c ce que je fais depuis que gygy me la donné et je ne me sens pas du tout frustrée car je l ai précisé dans mon message je m autorise des écarts Et finalement ton je m'aperçois en lisant ton message que tu as très bien su résumer la liste, c clair qu au 1 er abord elle parait incroyablement frustrante mais c parce qu elle est longue car en réalité comme tu l a dit il suffit d éviter les graisses, sucreries etc .... D'autre part aujourd'hui 4 mois + 1 semaine, visite du 5 ème mois (+2kg) : bb va bien, on a entendu son petit coeur et des coups aussi bien que je ne le sente pas encore ............... ça y est j ai enfin la date de mon écho morpho et c'est le 8 octobre à 18h30 ( j - 19 ), on a hâte et le 17/10 visite du 6 ème mois (c dingue comme le temps passe vite, il va falloir sérieusement qu on se mette aux gros achats : poussette, chambre etc) Je vous fais plein de bisous a+
pam91 40 messages
pam91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 23:49
moi je suis a 17SA é g dja pri 4kilo :cry: mon gygy ma di de fer attention car sa faisait bcq.
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 07:30
moi je suis a 19 SA je suis dans mon 4 eme mois, et j'ai pris 3 kg.Je suis tres mince de nature et j'ai pris que dans le ventre qui se voit un peu mais c'est discret puisque je travaille toujours sur la voie publique (suis agant de police). Ma gyneco ma dit que c'etait bien et pas beaucoup et que beaucoup de femme reverai de prendre sa au stade ou je suis alors je me prend plus la tête avec sa.
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:55
[quote:06f390ddd8="Vanessadu57"][quote:06f390ddd8="papillon2nuit"]Pour ma part je vous bat toutes, 17 sa et 3 jours et + 10 kg àla balance... :oops: :( ca m'engoisse et je me sens mal dans ma peau d'autant plus que je fais trés attention à ce que je mange... Il est vrai que je ne suis pas ronde à la base, je pars avec un poids de 52 KG pour 1m68.. Enfin, vais voir la sage femme le 29 vais lui en parler[/quote:06f390ddd8] non non il y a toujours pire que soi : 17 SA et environ 12 kilos de plus ! c'est la cata totale sachant qu'à la base je suis très mince; qui plus est j'ai arreté de fumer donc ça n'a pas arrangé la prise de poids bref je redoute déjà ma visite chez la sage femme de vendredi !!!!![/quote:06f390ddd8] Bonjour à toi je suis contente de voir ton mess et de voir ke je ne suis pas la seule je suis à 16 SG et j'ai pris 11kg j'ai eu ma visite mercredi et le gnynéco ma dit que ca faisait beaucoup lol (comme si je savais pas) qu'il fallait faire attention bon je me di que c'est bb3 à la base je fais 57 kg donc assez mince tout ce que j'espére c'est pouvoir vite les reperdre aprés
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 16:03
[color=darkblue:0b72b57194]bonjour tout le monde Pour mon cas, pour le moment j'ai pris que 1.2 kg, mais c'est ma 2è grossesse, et pour mon premier j'ai vite pris :? et à la fin j'avais pris 18kg ! Je ne veux pas refaire la même chose, et j'avoue que je suis quand même mes envies qui jusque là restent raisonnable : je suis beaucoup aux fruits, crudités. j'ai gardé la même façon de manger qu'avant, moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo, tout comme mon premier, et comme j'aime pas la viande pas trop cuite ça ne change rien. Pour le fromage j'ai jamais fait attention, pareil, je suis mes envies, et j'ai toujours pas eu l'immunisation. Il n'y a pas de risque de toxo pour le fromage, c'est la listéria : rien à voir. Je suis aussi en sur poids, donc je surveille, mais pour le moment, j'ai pris beaucoup du ventre et pas beaucoup de poids, donc ça m'arrange :wink: [/color:0b72b57194]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 21:09
[quote:21446fb23a="LaSwiff"]salut a toutes, et tous je suis enceinte de 14 semaines et 4 jours (soit 16SA + 4J), et j'ai déjà pris 6kg !!! Est ce normal?? perso je trouve ca enorme !! de nature, je prend du poid facilement, et je le perd facilement aussi, mais je suis surtout super gourmande, et depuis que je suis enceinte, mon péché mignon, c'est le fromage !! bref, je suis au dessus de la moyenne non?[/quote:21446fb23a] coucou moi j'ai pris 7 kilos je trouve sa enorme surtout qu'il me reste encore la moitier de ma grossese... :shock: j'avoue je suis un peu gourmande!!! :?
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:51
[color=orange:28c734dc49]je suis présentement a 16 sa et je nai rien pris jusqua ce jour!!!!!!!!!!!!! ouff!! a mes 2 autres grossesse précédantes jai pris presque 30 kilo chaqune !!!!!! je suis sur la bonne voie!! :D [/color:28c734dc49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.