Sommeil

Discussions

Auteur
Message
flore36 19 messages
flore36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 10:09
:lol: salut a toutes les futures maman, j'aurais voulu vous poser une question. Voilà je suis enceinte de 17sa et je dors tres tres mal la nuit, je suis tres agitée, je n'arrete pas de gesticuler, pensez vous que c'est normal et si non d'où cela peut venir? Et sinon une autre petite question, est-ce normal de pas sentir son bebe bouger? Merci de votre attention bon courage a toutes... :P
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:12
17 SA c'est normal que tu ne sentes pas encore ton bébé bouger, oui. pour le sommeil, ça semblepas anormal, une grossesse, ça pertube les hormones, le sommeil, les envies...
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:31
Je suis à 15sa et j'ai aussi du mal à dormir mais c'est normal et pour le sentir bouger il faut attendre encore un peu mais ça va vite venir. Ton accouchement est prévu pour quel date? (j'ai vu que tu es du 36, je sui pas très loin moi du 18)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:31
je dort aussi tres mal: cauchemard, me reveil tres tot le maton alors que je suis encore fatiguée. quand a sentir bebe je la sentais tres bien depuis le debut du 4è mois et depuis que je suis en arret je la sent beaucoup moins,je suis obligé de l embeté pour la sentir! je me fais grondée par mon cheri qui me dit de la laisser tranquille mais c'est plus fort que moi !! bisous
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:47
Bonsoir, Ne t'inquiète pas, comme te l'ont dit les autres futur mamans, le sommeil agité est normal ; pour ma part, j'ai un sommeil très haché avec des réveils dans la nuit et pas mal de cauchemars ou rêves. En ce qui concerne de sentir le bébé bouger, cela ne va pas tarder ! ce matin, je suis allée voir mon gynéco pour la visite du 4ème mois (je suis à 17sa) et je lui ai fait part de mon étonnement de ne pas encore le sentir bouger alors que c'est ma 2ème grossesse et il m'a répondu que cela se fera dans la semaine :D ! voilà ! si c'est ton 1er bébé cela peut-être encore un peu plus long ( ton bébé peut être calme aussi). Quand accouches-tu ? Ma DPA est le 28/01. A Bientôt
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 20:26
Hello Pour moi aussi, suis à 17SA, et je ne le sens pas bouger. Je sens des trucs bizarre dans mon bidon mais je me demande parfois si c'est pas mon imagination car il me tarde comme vous toutes de le sentir bouger... Mesnuits ne sont pas de super bonne qualité non plus, déjà parce que je me lève au moins 2 ou 3 fois pour aller pisser, et puis je trouve pas LA bonne position pour me rendormir... Rêves agités? Parfois, mais pas plus que d'habitude... Biz à vous toutes
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 10:47
:o je suis enceinte de 15 sa et en plus c'est une grossesse gémélaire, c'est sur que le corp et le mental sont un peu perturbé le someil et les envies joue beaucoup dans une grossesse moi je suis assez fatigué mais il est vrai que parfois je ne dort pas trés bien mais c'est pas grave encore de la patiente et on finira par retrouver le sommeil :D c'est pour la bonne cause lol gros bisous à bientôt et courage les futurs maman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.