Le recapitulatif des janviettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 15:47
DPA prévu le 27/01 et nous ne connaissons toujours pas le sexe. Normalement nous le serons le 17/09. Bises à toutes les JANVIETTES et VIVE NOS VENTRES :lol: :lol:
maxth38 4 messages
maxth38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:25
Coucou, Hier je suis allée passer l'échographie du second trimestre..... ma DPA était prévue pour le 6 janvier..... Finalement, d'après les images, ce serait pour le 30 décembre !!!!!! et ce sera..... un garçon !!!!!! Après j'avais r-d-v avec la sage-femme pour les examens obligatoires du 5eme mois..... hé bien repos obligatoire car col ouvert à un doigt..... là c'est un peu la consternation.....
maxth38 4 messages
maxth38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:27
Coucou, Hier je suis allée passer l'échographie du second trimestre..... ma DPA était prévue pour le 6 janvier..... Finalement, d'après les images, ce serait pour le 30 décembre !!!!!! et ce sera..... un garçon !!!!!! Après j'avais r-d-v avec la sage-femme pour les examens obligatoires du 5eme mois..... hé bien repos obligatoire car col ouvert à un doigt..... là c'est un peu la consternation.....
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:23
Bonjour tt le monde,je venais aux nouvelles.....tout a l'air d'aller bien. Pour moi pareil,tout est ok.On entame la dernière moitié de notre grossesse,c'est cool. Je vois qu'on a perdu une janviette :wink: :wink: .BB pour le 30/12 si ça se trouve tu seras en plein accouchement pour la nouvelle année. C'est cool ça,premier bb de l'année.Allez courage et repose toi bien car col à un doigt déjà :? :? ça craint. Bisous tt le monde
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:05
slt les janviettes :lol: j espere que vous allez toutes bien :?: moi ca va a part quand je marche trop longtemps j ai mal mes cotes et le dos sa vous le fait aussi :?: sinon mon ptit bout pousse je le sent bouger de plus en plus j ai rdv pour ma prochaine echo le 13 sept j ai hate d y etre et pour l echo morpho le 20 sept ca diminue les filles bientot ont n arriveras a la fin de ce merveilleux parcours je vous souhaite a toutes une bonne grossesse :wink: bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.