Douleurs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:30
[quote:2622eb623c="yogacorp"]hello les filles voila je suis à s15+5 bb1 et moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du vendre et surtout vers le coté droit. depuis environs 2 semaines je suis une mamans tres stréssée par mon travail et aussi par mon caractere, comme dit mon mari je m'angoisse pour un rien. je suis également fatiguée et pour couronner le tous il semblerai que je fasse beaucoup de transport en communs (environs 2h45 à 3 h par jour). j'ai rdv avec mon gygy a la fin du mois, je voulais attendre jusque la, mais je ne sais pas si c raisonnable, le gygy ma dit que j'avais l'uthérus rétroversé, donc que cela creais plus de douleur au vendre, deplus je ne le sens toujours pas bouger. donc je ne sais pas si tous est ok ou pas. quand pensez vous, de plus vous pouvez m'expliquer les douleurs ligamentaire ??? lily[/quote:2622eb623c] quand bb commence a faire son nid, les ligaments qui soutiennent l'utérus sont étirés, et il faut un peu de temps pour qu'ils s'assouplissent et se détendent, et c'est un peu douloureux, en général les 3 premiers mois... les douleurs sont très localisées, au niveau de l'aine, des 2 cotés, et pour moi surtout quand j'éternue ou quand je me lève trop vite de mon fauteuil ... pour BB, a 15 ou 16 semaines, c'est pas grave de ne pas encore le sentir bouger, surtout pour un premier (on le sent plus tard le premier, comme on a pas l'habitude) lily aussi
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:54
hello merci pour la reponse, mes douleurs sont comme tu me les décrits, et surtout quand je reste lontemps debout ou au travail cela me rassure. cette semaine je suis en vacances doanc je vais me reposer. je suis préssé de le sentir bouger quand même bonne grossese lily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.