Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:17
bonjour, Qui ne souhaite pas savoir le sexe du bébé à la deuxième écho, car j'ai l'impression qu'on est pas nombreuses !!! Je n'en reviens pas du nombre d'impatientes qu'il y a ! Pourtant je ne suis pas patiente du tout !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:05
Salut, personnellement, j'ai voulu connaître le sexe de mon bébé (que j'ai su à 13 SA), mais je comprends qu'on veuille garder la surprise, notamment pour un premier. J'ai pas mal d'amies qui ne veulent pas savoir. moi, je suis partie du principe que ce serait une jolie surprise, que tu l'aies à 9 mois ou avant, je crois que c'est un choix personnel à chaque couple....
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:41
ben au début c'est normal de ne pas avoir un vrai ventre de femme enceinte, et plutot l'impression d'etre un peu ballonée ou enflée. après le ventre prendra sa forme bien particulière de la grossesse mais la c'est trop tot
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:59
carolete22, je te comprends parfaitement ! Moi aussi je rêvais de voir mon ventre s'arrondir, et là, je suis à 13SG tout rond, je vois que mon ventre grossit mais mou est assez bas. Je pense qu'en grossissant il va s'harmoniser avec le reste de mon corps, pour le moment quand je suis au boulot je me cache un peu, par contre dans la rue et les transports en communs je ne me gêne pas ! En fat, je crois que j'ai peur qu'on me prenne pour une grosse qui bouffe trop, mais je suis persuadée que dans quelqes semaines, quand mes collègues sauront que je suis enceinte je me sentirai mieux dans mon corps... Courage et patience ! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 09:00
[quote:07a77633c5="carolette22"]Alors voilà ... Bon je me lance mais je suis sûre que vous allez toutes me trouver bizarre !! ... Je vais entrer dans mon 4ème mois dans 2 jours (Je suis à 15 SA et 5 jours) et j'ai pris 3 kg ... Rien d'anormal donc jusque là ... Mais alors que je me disais vite vite, je veux que l'on voit mon bidou, je me rends compte qu'il n'est pas du tout comme je le rêvais !! A la base, je n'ai jamais eu le ventre plat mais bon, il n'y avait rien de catastrophique non plus mais là, c'est terrible : avec les 3 kg en plus, j'ai une belle petite bouée qui me donne l'air bedonnante et ballonnée mais pas du tout le beau ventre bien dur de femme enceinte ! Du coup, j'ai honte et quand je le peux, je rentre mon ventre :oops: Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?? Est-ce que mon ventre sera toujours comme ça ou est-ce que je vais moi aussi avoir droit à un beau ventre comme sur vos photos ?? :?:[/quote:07a77633c5] J'avais trouvé un tee-shirt sur lequel il était inscrit "je ne suis pas grosse, je suis enceinte". J'avais trouvé ça super drôle! Mais je ne l'ai pas acheté. Et maintenant que je suis dans la même situation que toi, j'aurais bien aimé l'avoir acheté! lol La seule différence avec toi, c'est que moi, je n'ai pris que 500 grammes à presque 4 mois de grossesse. J'avais déjà quelques réserves! Ce qui me fait un peu flipper c'est que ma gygy m'a félicité pour ces kilos non pris mais elle m'a aussi dit que je n'étais pour autant tirée d'affaires vu que les pires mois, ce sont les 3 derniers! Argh... :lol:
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:50
hello mon époux et moi, on ne veut pas connaitre le sexe du bébé avant l'accouchement non plus :lol: , mais c'est vrais que dans mon entourage il y a beaucoup de femme enceinte (5 en tous) et je suis la seule à ne pas vouloir savoir et certaine persoone nous trouve bizarre :shock: Par contre c vrai que cela n'est pas simple quand on veut acheter des vetements pour le petit bout, car pour la mixité il n'y a pas beaucoups de choix.
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:22
Salut, Nous aussi voulions garder la surprise, mais ce petit filou nous a tous pris de court en nous exposant son zigouigoui. Tant pis pour le prochain. :lol:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:16
Bonjour à toutes, nous c'est BB3 et nous ne souhaitons pas connaître le sexe du bébé prévu pour le 29/01. Enfin, surtout moi, le papa aimerait savoir mais c'est soit personne soit tout le monde... alors... et puis pour les 2 premiers nous savions avant la naissance et j'ai trouvé qu'à l'accouchement qqch était "gaché", c'est pas vraiment le mot mais j'ai été déçu qq part; donc cette fois je souhaite vraiment être dans l'ignorance. J'espère que ma sage femme ne gaffera pas au cours des mois lors des échos... :P Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.