Futures mamans du 77 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 14:50
Salut à toutes! Moi, je suis à Mitry Mory, bébé 1 est en route depuis 17SA!!! Date prévue d'accouchements le 08/02/08 à Tremblay en France à la clinique du vert galant... il y a t il d'autres mamans qui sont suivient la bas?
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 10:30
salut lily, moi je suis en vacances pdt 5 semaines, jusqu'à mi septembre. moi aussi je bosse sur paris, et je suis censée être en congé mater mi novembre mais franchement je ne me sens pas du tout le courage de poursuivre le rythme rer-boulot-rer ts les jours, je ne supporte plus les gens !!! je vais probablement demander à Dessendre de m'arrêter fin aout d'autant + que j'ai de + en + mal ds le bas du ventre, je ne suis bien qu'allongée ! pr les jambes lourdes tu as raison on me l'avait déjà dit pr la douche froide mais j'ai cette fouttue habitude de prendre des bains chauds, ça me relaxe et pourtant je sais que ce n'est pas bon... pourtant mes fesses et mes cuisses auraient bien besoin d'être drainées hahaha ! ;-) tu fais quoi comme taf ?
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 11:12
[quote:aa0fae4c54="sevea"]salut lily, moi je suis en vacances pdt 5 semaines, jusqu'à mi septembre. moi aussi je bosse sur paris, et je suis censée être en congé mater mi novembre mais franchement je ne me sens pas du tout le courage de poursuivre le rythme rer-boulot-rer ts les jours, je ne supporte plus les gens !!! je vais probablement demander à Dessendre de m'arrêter fin aout d'autant + que j'ai de + en + mal ds le bas du ventre, je ne suis bien qu'allongée ! pr les jambes lourdes tu as raison on me l'avait déjà dit pr la douche froide mais j'ai cette fouttue habitude de prendre des bains chauds, ça me relaxe et pourtant je sais que ce n'est pas bon... pourtant mes fesses et mes cuisses auraient bien besoin d'être drainées hahaha ! ;-) tu fais quoi comme taf ?[/quote:aa0fae4c54] hello miss pour les bain fait attention, moi aussi j'adore ca, en plus on le prend avec mon mari, c'est notre moment a nous deux le soir pour nous raconter nos journée, mais depuis que je suis enceinte on me l'a interdit car cela ramolit l'utérus et c dangereux. Pour le congé de mater moi c a partir du 11/12/2007, et je suis comme toi je ne me sens pas de reprendre tous le trala pour le taf. je reprend mardi pour 3 semaine et ensuite j'ai encore une semaine de vacances et apres plus rien. Je vais en discuter avec doc honorat, car moi aussi j'ai de plus en plus mal au vendre. pour le taf je suis conseillée financier pour les professionnel (commercant, pme, artisant, doc ext....) autant dire qu'en plus du traget et des horraires et subit le stresse et les angoisse des clients. et toi tu fait quoi ?
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:36
[quote:8fc63b6831="yogacorp"][quote:8fc63b6831="sevea"]salut lily, moi je suis en vacances pdt 5 semaines, jusqu'à mi septembre. moi aussi je bosse sur paris, et je suis censée être en congé mater mi novembre mais franchement je ne me sens pas du tout le courage de poursuivre le rythme rer-boulot-rer ts les jours, je ne supporte plus les gens !!! je vais probablement demander à Dessendre de m'arrêter fin aout d'autant + que j'ai de + en + mal ds le bas du ventre, je ne suis bien qu'allongée ! pr les jambes lourdes tu as raison on me l'avait déjà dit pr la douche froide mais j'ai cette fouttue habitude de prendre des bains chauds, ça me relaxe et pourtant je sais que ce n'est pas bon... pourtant mes fesses et mes cuisses auraient bien besoin d'être drainées hahaha ! ;-) tu fais quoi comme taf ?[/quote:8fc63b6831] hello miss pour les bain fait attention, moi aussi j'adore ca, en plus on le prend avec mon mari, c'est notre moment a nous deux le soir pour nous raconter nos journée, mais depuis que je suis enceinte on me l'a interdit car cela ramolit l'utérus et c dangereux. Pour le congé de mater moi c a partir du 11/12/2007, et je suis comme toi je ne me sens pas de reprendre tous le trala pour le taf. je reprend mardi pour 3 semaine et ensuite j'ai encore une semaine de vacances et apres plus rien. Je vais en discuter avec doc honorat, car moi aussi j'ai de plus en plus mal au vendre. pour le taf je suis conseillée financier pour les professionnel (commercant, pme, artisant, doc ext....) autant dire qu'en plus du traget et des horraires et subit le stresse et les angoisse des clients. et toi tu fait quoi ?[/quote:8fc63b6831] holala que de points communs! figure toi que je suis conseillère clientèle pour les pri !!! je bosse entre austerlitz et place d'italie. je ne supporte plus ni les transports en commun, ni les clients, ni le patron !!! je pense donc qu'il est temps que je m'arrête ! n'hésite pas à en parler à Honora, je sais par ma soeur qu'il n'hésite pas à arrêter si on le demande. c'est aussi une des rares fois où on doit s'écouter et se faire plaisir si le besoin s'en fait sentir, alors pas de culpabilité ! je ne comprendrai jamais rien aux calculs des semaines, on a 1 mois d'écart au niveau des DPA et pourtant j'en suis à bientôt 18 semaines de grossesse et moi mon congé mater est censé débuter à peine 1 semaine avant le tien (le 03/12). bref........! rappelle moi ton âge ? c'est bébé 1 c'est exact ? tu es mariée ? le futur papa est heureux ?
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 13:41
[/quote] holala que de points communs! figure toi que je suis conseillère clientèle pour les pri !!! je bosse entre austerlitz et place d'italie. je ne supporte plus ni les transports en commun, ni les clients, ni le patron !!! je pense donc qu'il est temps que je m'arrête ! n'hésite pas à en parler à Honora, je sais par ma soeur qu'il n'hésite pas à arrêter si on le demande. c'est aussi une des rares fois où on doit s'écouter et se faire plaisir si le besoin s'en fait sentir, alors pas de culpabilité ! je ne comprendrai jamais rien aux calculs des semaines, on a 1 mois d'écart au niveau des DPA et pourtant j'en suis à bientôt 18 semaines de grossesse et moi mon congé mater est censé débuter à peine 1 semaine avant le tien (le 03/12). bref........! rappelle moi ton âge ? c'est bébé 1 c'est exact ? tu es mariée ? le futur papa est heureux ?[/quote] en faite le 11/12 cela comprend le congé pathologique et je commence ma 17ème S a partir de lundi sinon je travail a charonne, apres nation et c pareil pour moi g 28 ans, bb1, marié depuis 2 ans (le 10/09) et on a acheter a savigny il y a 1 ans 1/2 (le 22/02/2006). et toi
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 14:22
moi je suis avec mon homme depuis 2 ans 1/2, nous sommes pacsés et nous avons acheté il y a à peine 1 mois à Nandy. il n'était pas chaud pour un bébé tout de suite mais la nature en a décider autrement et en + c'est un petit gars, il y tenait particulièrement, et maintenant qu'il le sait il s'investit à 100% ! il est adorable et très attentionné, c'est mon ange ! on a tous les 2 31 ans. on aimerait, si tout se passe bien, que le 2ème bébé soit très proche du 1er, voire avoir les 2 en 2008 (1 en janvier, le 2ème en décembre !) on serait ravis ! mais bon il faut déjà qu'on voit comment on se débrouille avec p'tit bout...! ça ne te dit pas qu'on échange sur msn ? ce sera p'têtre + pratique ?! moi c'est sevea2@hotmail.com
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 23:13
[quote:858e25cee5="sevea"]moi je suis avec mon homme depuis 2 ans 1/2, nous sommes pacsés et nous avons acheté il y a à peine 1 mois à Nandy. il n'était pas chaud pour un bébé tout de suite mais la nature en a décider autrement et en + c'est un petit gars, il y tenait particulièrement, et maintenant qu'il le sait il s'investit à 100% ! il est adorable et très attentionné, c'est mon ange ! on a tous les 2 31 ans. on aimerait, si tout se passe bien, que le 2ème bébé soit très proche du 1er, voire avoir les 2 en 2008 (1 en janvier, le 2ème en décembre !) on serait ravis ! mais bon il faut déjà qu'on voit comment on se débrouille avec p'tit bout...! ça ne te dit pas qu'on échange sur msn ? ce sera p'têtre + pratique ?! moi c'est sevea2@hotmail.com[/quote:858e25cee5] hello ok pour msn ce sera plus simple mon adresse est bouhcorp@hotmail.com
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 13:28
bonjour Une petit coucou vite fait à ma future maman préférée "yogacorp" et bonjour également à toute les autres. "Vive la grossesse"
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:44
DPA prévu le 27/01/08 et lieu d'accouchement sera le Centre hospitalier de Meaux. Je vais visiter le centre le 28/08 :D
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:36
Hello Un petit conseil de programmation TV ce soir france 2 ou france 3 diffuse le documentaire "l'odyssé de la vie" à 20h50 c'est un film magnifique sur le dévéloppement in-utero de bébé, moi je l'est en DVD et je vous jure que quand on est enceinte l'émotion est encore plus là !!! bisous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 10:40
coucou a toutes moi je suis lily 27 ans bb2 pour fin fevrier j'habite meaux et accouche a meaux . on vera bien la difference entre la nouvelle mater et l'ancienne mais je sais deja qu'elle est tres bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.