Futures mamans du 77 ?

Discussions

Auteur
Message
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 14:18
Coucou a toutes !! Je voulais savoir si il y avait des futures mamans du 77 ? Moi je suis de roissy en brie, bébé1 prévu pour le 2 fevrier 2008 ... A+ Steph
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 22:09
Moi je suis de Serris et ma DPA est le 11/01 et j'accouche a Meaux.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 10:08
[quote:62a4b1974a="FETANIE"]Coucou a toutes !! Je voulais savoir si il y avait des futures mamans du 77 ? Moi je suis de roissy en brie, bébé1 prévu pour le 2 fevrier 2008 ... A+ Steph[/quote:62a4b1974a] salut ! moi c'est sevea, j'habite nandy et ma dpa est fixée au 07/01/2008. à bientôt ?
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:54
moi je vais accoucher a Lagny... Pour vous c'est votre premier enfant aussi ? ou vous avez déja un peu d'experience.. :lol: J'avoue je n'y pense pas encore beaucoup, mais j'ai quand même un peu peur de l'accouchement...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 12:47
Moi c'est mon BB1 après plus d'1 an d'attente.Je suis arreté jusu'a la fin car j'ai des contractions avec de bonnes douleurs mais bon samedi direction les vacances j'ai hate.Alors je me repose et je pense a tout...sauf a l'accouchement car douillette comme je suis j'ai déja les pétoches!!!Et vous comment se passe votre grossese. A +
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:39
hello les filles je suis de savigny le temple, donc voisine de sevea, 1er bébé à 28 ans et j'accouche en clinique privée à boussy saint antoine. DPA prévu pour le 07/02/08 lily
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 16:01
[quote:dc9d37d956="yogacorp"]hello les filles je suis de savigny le temple, donc voisine de sevea, 1er bébé à 28 ans et j'accouche en clinique privée à boussy saint antoine. DPA prévu pour le 07/02/08 lily[/quote:dc9d37d956] salut voisine ! tu accouches à galien ??? si c'est le cas, moi aussi ! DPA fixée au 07/01/2008. ma soeur (qui habite savigny !) a accouché de ses 3 enfants à galien et en est ravie. mon gynéco me suit là bas, j'ai vraiment aucun soucis, en + j'ai le droit à l'écho chaque mois, j'adore voir bébé ! c'est pareil pour toi ? moi aussi c'est mon 1er bébé...
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 20:59
[quote:6a7fcddfc0="sevea"] salut voisine ! tu accouches à galien ??? si c'est le cas, moi aussi ! DPA fixée au 07/01/2008. ma soeur (qui habite savigny !) a accouché de ses 3 enfants à galien et en est ravie. mon gynéco me suit là bas, j'ai vraiment aucun soucis, en + j'ai le droit à l'écho chaque mois, j'adore voir bébé ! c'est pareil pour toi ? moi aussi c'est mon 1er bébé...[/quote:6a7fcddfc0] hello oui moi aussi j'accouche à galien, DPA le 07/02/2008, mon gyneco est le doc HONORA et j'adore aussi voir bb tous les mois, par contre il est un peu dure pour les kilos en trops. qui est ton gygy à toi ta soeur est ou a savigny, nous on est a plessy la forêt Lily
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 12:26
bonjour les filles je suis maman d'un petit bout de 1 an nommé Anthony, je vis à Pontault combault je viens prendre des nouvelles d'une future maman que je Connais bien Yogacorp, et puis un peu parler grossesse histoire de ne pas oublier lol yougacorp :salut ma poulette c'est cindy !!!! bye
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:43
[quote:3fff8b4df3="didi94170"]bonjour les filles je suis maman d'un petit bout de 1 an nommé Anthony, je vis à Pontault combault je viens prendre des nouvelles d'une future maman que je Connais bien Yogacorp, et puis un peu parler grossesse histoire de ne pas oublier lol yougacorp :salut ma poulette c'est cindy !!!! bye[/quote:3fff8b4df3] hello miss j'ai vue que tu avais de nouveau msn, c cool on va pouvoir discuter. lily
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:55
[/quote] hello miss j'ai vue que tu avais de nouveau msn, c cool on va pouvoir discuter. lily[/quote] re coucou, euh msn, c'est en mode furtif car normalement on n'a pas le droit !!! lol mais bon de temps a autre je suis la, alors pas de soucis si tu veux discuter et coucou a toute les futur maman de ce forum
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 11:15
[quote:b9afe7d88e="yogacorp"][quote:b9afe7d88e="sevea"] salut voisine ! tu accouches à galien ??? si c'est le cas, moi aussi ! DPA fixée au 07/01/2008. ma soeur (qui habite savigny !) a accouché de ses 3 enfants à galien et en est ravie. mon gynéco me suit là bas, j'ai vraiment aucun soucis, en + j'ai le droit à l'écho chaque mois, j'adore voir bébé ! c'est pareil pour toi ? moi aussi c'est mon 1er bébé...[/quote:b9afe7d88e] hello oui moi aussi j'accouche à galien, DPA le 07/02/2008, mon gyneco est le doc HONORA et j'adore aussi voir bb tous les mois, par contre il est un peu dure pour les kilos en trops. qui est ton gygy à toi ta soeur est ou a savigny, nous on est a plessy la forêt Lily[/quote:b9afe7d88e] salut Lily, ma soeur habite dans les nouvelles maisons là où ils construisent la médiathèque. nous on est à nandy, on vient d'acheter, on est en plein travaux ! mon gygy est Dessendre, c'est lui qui me suit même hors grossesse. J'ai vu Honorat dimanche, j'ai eu des contractions et c'est lui qui était de garde, c'est le gygy de ma soeur, elle l'aime bcp. Avant elle était suivie par Dessendre ms il ne lui a justement pas assez pris la tête sur les kg et elle a pris 30kg pr sa 1ère grossesse ! Du coup elle s'est tournée vers Honorat pr les 2 suivantes. Effectivement Dessendre est plutôt cool avec ça, d'autant + que j'étais en surpoids avant ma grossesse donc je flippe un peu pr les kg ms lui ne me dit rien, pr lui le principal c'est que j'aille bien et que bébé aussi ! j'essaie de faire qd même attention ms c'est bien de pouvoir vivre une grossesse sereine. je vais juste essayer de ne pas prendre 30kg !!! pr l'instant j'en suis à 3kg en 17 semaines... et toi ? sevea ;-)
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 11:24
[/quote] salut Lily, ma soeur habite dans les nouvelles maisons là où ils construisent la médiathèque. nous on est à nandy, on vient d'acheter, on est en plein travaux ! mon gygy est Dessendre, c'est lui qui me suit même hors grossesse. J'ai vu Honorat dimanche, j'ai eu des contractions et c'est lui qui était de garde, c'est le gygy de ma soeur, elle l'aime bcp. Avant elle était suivie par Dessendre ms il ne lui a justement pas assez pris la tête sur les kg et elle a pris 30kg pr sa 1ère grossesse ! Du coup elle s'est tournée vers Honorat pr les 2 suivantes. Effectivement Dessendre est plutôt cool avec ça, d'autant + que j'étais en surpoids avant ma grossesse donc je flippe un peu pr les kg ms lui ne me dit rien, pr lui le principal c'est que j'aille bien et que bébé aussi ! j'essaie de faire qd même attention ms c'est bien de pouvoir vivre une grossesse sereine. je vais juste essayer de ne pas prendre 30kg !!! pr l'instant j'en suis à 3kg en 17 semaines... et toi ? sevea ;-)[/quote] ma derniere pesé était len 28 juillet, S13 et + 2 kilos, pour lui il faut prendre un kilos par mois pas plus, la je suis a la S16 et je pense que j'ai du prendre au moin 2 kilos en plus, mon vendre c enormement arrondie, mais comme je ne me pese que chez le gygy je verrai le 28/08, dans deux semaines environs. je ne voudrais pas prendre plus de 14 kilos, mais je verrai bien, d'un autre coté j'ai plus d'appétie et surtout envie de féculents et pas de légume, je me force à en manger, mais bon c pas avec plaisir. par contre pour le moment ma prise de poid est située que dans les seins et le ventre, j'espere que cela va continuer. voilou c quand ton prochain RDV ? lily
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:55
mon prochain rdv c'est le 31/08 j'en serai à 20 semaines. pr l'instant moi aussi le bidou s'arrondit bien et les nénés aussi (ils n'avaient pas besoin de ça !!!) pr ce qui est du reste vu mes rondeurs je ne me rends pas bien compte... mon entourage me dit que je n'ai pris que du ventre. par contre je commence déjà à me trainer, je souffre surtout des jambes et du dos, ms avec le déménagement cela n'arrange rien ! tu fais quoi comme boulot ?
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:44
[quote:42230a82cc="sevea"]mon prochain rdv c'est le 31/08 j'en serai à 20 semaines. pr l'instant moi aussi le bidou s'arrondit bien et les nénés aussi (ils n'avaient pas besoin de ça !!!) pr ce qui est du reste vu mes rondeurs je ne me rends pas bien compte... mon entourage me dit que je n'ai pris que du ventre. par contre je commence déjà à me trainer, je souffre surtout des jambes et du dos, ms avec le déménagement cela n'arrange rien ! tu fais quoi comme boulot ?[/quote:42230a82cc] hello Pour les jambes lourde un truc geniale qui faut faire tous les matin et tous les soir c un douche froide sur les mollets, les cuisse et les fesses, c bon pour la circulation et le drainage. Pour le mal de dos je commence aussi. il parrait qu'il faut marcher. Il y a aussi des jour ou je me traine, pour le taf, je continue avec 3 heures de trans poot par jour car je taf dans paris centre. pour le moment j'ai posé des vacances pour travailer en moyenne 3 semaines et ensuite une semaine de vacances, j'espere tenir au moins jusqu'a debut octobre, mais j'ai souvent mal au ventre, donc je vais voir avec le doc a la fin du mois. et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.