Bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:12
Bnjour, J'avais un RDV avec mon gyneco, il m'a fait uen petite echo pour connaitre le sexe. mais on a pas pu le voir, puisque bébé bouge bcp. ect ce que c'est normal que bébé bouge comme ça? merci pour vos réponses.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:20
Bien sur que c'est normal c'est un bébé très actif c'est tout !!!! ma puce était comme ça dans mon bidou, toujours en mouvement !!! Bonne grossesse à toi Bises
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:32
Salut Chetekret, Comme toi, je vais bientôt entammer mon 5ème mois (DPA le 10.01) et je ne le sens pas bouger non plus. je ressens parfois des sensations bizarres au niveau du ventre, mais je pense que c'est mon imagination. Bonne continuation.
cecilia078 1 messages
cecilia078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:28
bonjour a toutes voila j m pose des questions car je suis enceinte de dix sept semmaines et je ne sens pas mon ptit bout bouger j m inquiete est ce normal?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:07
oui c est normal moi aussi 17 eme et rien qui se sent pour le moment mais ça va bientot venir faut pas t inquieter :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 21:49
Je termine ma 18eme semaine et je le sens bouger depuis hier seulement, alors pas d'inquiètude en plus c'est très variable d'une maman à l'autre ....
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 22:02
alors moi j'en suis a 15 SA et je le sens bien bouger depuis la fin de semaine derniere debut de celle ci et hier soir sa bougeait plutot pas mal dans mon bidou (pas des coups tres nets mais une sensation de vague dans le bas du ventre) mon mari a mis sa main sur mon ventre et a notre grnde surprise il a senti bébé bouger c'etait super c'est ma 2eme grossesse et pour la premiere je l'ai senti bien plus tard (et cheri encore plus ) comme quoi d'une grossesse a l'autre !!!! mais j'avais lu quelque part que pour une 2eme grossesse on sentait bouger bébé plus tot que quand c'est la premiere !! de toute façon on est toutes differentes et nos bébé aussi !! en tout cas grossesse rime vraiment avec "aventure merveilleuse " !!!!! :mrgreen:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 23:56
[quote:a25aae40d3="kawkam"]Bnjour, J'avais un RDV avec mon gyneco, il m'a fait uen petite echo pour connaitre le sexe. mais on a pas pu le voir, puisque bébé bouge bcp. ect ce que c'est normal que bébé bouge comme ça? merci pour vos réponses.[/quote:a25aae40d3] évidemment !! Et heureusement même !!!! Nous pendant la 1ère écho il bougeait sans arrêt, faisait des sauts de carpe, du coup on n'a pas pu mesurer la clarté nucale et j'ai du faire une 2e echo une semaine plus tard pour cette mesure manqaunte, ne t'inquiète pas les p'tits foetus lorsqu'ils ont de la place ils en profitent !!! :wink:
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 17:28
salut miminette 69, je te rassure, mon ptit bout ne bougeait pas beaucoup non plus à la première écho....L'échographe a du aller "l'embêter" (pour renprendre son expression) pour qu'il se décide à bouger. Il dormait. A ce stage, ils dorment 20H sur 24. S'il y avait eu quelque chose d'anormal, l'échographe te l'aurait signalé...Pour la mienne, tout était normal....Sinon, Il est possible de faire une écho supplémentaire...tout dépend dans quelles conditions tu es suivie (hôpital, sage femme, gynéco...). il existe en tout cas des cabinets privés d'échographie ou des échos supplémentaires sont possibles. Bonne continuation.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:34
ne vous inquietez pas les filles, moi j"ai commence a sentir bebe bouger seulement a 21sa, donc patiente car maintenant je le sens a tous les jours et c"est fantastique :D
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 21:59
merci ds_julie, on est toutes très impatientes et c'est vrai que certaines d'entre nous sentent leur bébé super tôt....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.