Ou sont les futures mamans de Haute Normandie?

Discussions

Auteur
Message
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:23
Bonjour, Juste un brin de curiosité: j'aimerais savoir s'il y a comme moi des futures mamans de normandie. Je suis de seine maritime (rouen). J'attends BB2 pour le 06 janvier et le forum m'aide à me sentir moins seule. A bientôt :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 17:34
Je suis delphine et j'habite sur blainville crevon entre st jacques sur darnétal et buchy j'ai 28 ans et attend des jumeaux pour le mois d'octobre Je serais ravi de discuter avec toi si le coeur t'en dit
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:44
Je vois que je ne suis pas seule :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:41
Salut moi je suis du Havre et dpa: 4 février
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:26
Hello!! moi je suis des environs de rouen et DPA prévu pour le 15 janvier. On pourrait peut être toutes se suivre et échanger nos sentiments et nos angoisses pendant toute cette grossesse. Moi c'est Bb 1 et je dois déjà rester au lit car col trop bas!!! Bises
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:31
Bienvenue parmi nous alors :lol: C'est pas évident de rester au lit mais essaie de t'occuper en lisant et pourquoi pas en tricottant des petits vêtements pour bb? Oui ce serait bien de nous suivre et d'échanger nos impressions etc... Tu accouches où?
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 10:41
Hello!! J'accouche au belvédère à mont saint aignan même si en septembre je déménage sur le havre. Et toi?? Je pense que je n'aurais pas de mal à m'occuper: bouquin, tricot, magazine. je pense que ça devrait le faire. Le plus dur est que je devais partir demain en vacances mais bon c'est pour le petit bout alors c'est pas grave. J'espère qu'on va pouvoir communiquer et se suivre. bises
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:45
me revoilà, Je prenais le soleil en mangeant. Oui, nadouille78 c'est pas évident de devoir renoncer à un peu de farniente au soleil mais tu auras tout le temps de profiter des prochaines vacances avec petit bou 8). Je ne pars pas non plus en vacances. Comme toi, j'accouche au belvédère en janvier et j'espère que BB2 ne fera pas d'heures sup' comme BB1 pour lequel j'ai dépassé le terme de 4 jours :twisted: :twisted: (déclenchement puis césarienne en urgence aïe aïe aïe)¨ Pour toutes celles qui s'y sont inscrites, le belvédère est une bonne maternité, le personnel est à l'écoute.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 09:20
Salut les filles, Moi aussi je suis de haute normandie. De Canteleu. J'attend mon 2è bébé qui est prévu pour le 22 février. J'ai une echo de controle aujourd'hui car sa paroi abdominale n'était pas fermée la semaine dernière. Donc j'ai un peu peur mais je suis contente de le revoir aujourd'hui. Comme toi tin76, mon 1er a joué les prolongations, j'ai dépassé le terme de 6 jours, le déclenchement n'a rien donné donc césarienne en urgence. Bisous à toutes.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 12:22
[quote:e90d27223d="nadouille78"]Hello!! moi je suis des environs de rouen et DPA prévu pour le 15 janvier. On pourrait peut être toutes se suivre et échanger nos sentiments et nos angoisses pendant toute cette grossesse. Moi c'est Bb 1 et je dois déjà rester au lit car col trop bas!!! Bises[/quote:e90d27223d] J'ai eu la même chose que toi à 13sa l'un des placentas des jumeaux était touchait mon col on m'avait dit que si le col ne remontait c'était un accouchement par césa. Je perdais du sang je ne sais pas si tu as ou as eu les mêmes symptômes que moi. Mais il faut beaucoup de repos plus de trajet en voiture et je n'avais plus le droit au calin avec zhom :( mon col est remonté au bout de deux mois et aujourd'hui je suis à 7mois 1/2 et je vis ma grossesse pleinement mais j'ai hâte qu'ils arrivent car je deviens un petit bonhomme michelin j'ai du mal à bouger et pour les repas je crois que c'est le pire de tout je suis obligé de mettre ma main en dessous de ma fourchette pour l'emmener à ma bouche car mon bidou est bloqué par la table donc plus moyen d'avancé :wink:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 13:37
Bonjour, Courage les filles, j'imagine que c'est plus fatigant lorsqu'on est enceinte de jumeaux. Ptibout761, tu es dans la dernière ligne droite et bientôt tu pouponneras. Mimi1981, tu sais donc ce que c'est que d'attendre BB surtout quand il n'est pas au rdv :evil: Moi aussi BB1 est né en février 2006, le 24 au lieu du 20. Toute la famille n'arrêttait pas d'appeler pour savoir s'il était né et ça me stressait. On a eu un super week end ici 8)
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:22
Hello, Moi je ne perds pas de sang , c'est déjà ça. J'ai juste l'impression que le BB est bas et qu'il pèse sur le bas du ventre. Par contre, comme toi, je n'ai pas droit aux rapports sexuels car douloureux donc abstinence jusqu'à je ne sais quand!!!!! Bon courage pour le restant de ta grossesse. bises
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 21:10
eh bien les filles! Dur de rester coucher toute la grossesse! Enfin faut penser à bb aussi! En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage! Moi aussi j'ai du rester coucher quelques jours fins juin pour un décollement du placenta, heureusement l'hématome s'est entièrement résorbé. Je ne sais pas pour vous mais j'ai trop de mal à supporter la chaleur, du coup j'ai des nausées toute la journée!
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:25
Bonjour à toutes!! Voilà déjà 8 jours que je me repose et j'espère que ce sera bénéfique au BB. En tout cas, ça ne peut pas lui faire de mal. C'est vrai que j'avais un peu abusé en juillet question voiture et aller retour à droite, à gauche. J'espère que pour vous tout va bien sous ce soleil radieux de normandie. Bonne journée à toutes Bye
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 16:22
Bonjour à toutes, Oui le soleil semble être revenu mais le ciel est devenu un peu gris de mon côté :cry: Enfin... Nadouille78, c'est long de devoir rester au repos lorsqu'on est d'un naturel actif, mais c'est bon pour BB. Avez-vous déjà choisi les prénoms :?: Moi, aucune idée, d'ailleurs je ne connaîtrais le sexe que dans 2 semaines. Pourtant j'ai comme une intuition: je sens que ce sera un garçon. Ca fera 2 "tornades" à la maison et dans ce cas il me faudra beaucoup d'energie tous les jours. Heureusement que le forum est là car j'avoue que je m'ennuie quand même. Bonne grossesse et pour les futures mamans de jumeaux: repos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.