Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:44
Tu as de la chance Bullma moi j'ai envoyé la déclaration début juillet et j'ai reçu l'attestation mais pas le guide
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:29
Coucou, oui vivin21, la sécu m'a appelé ce matin et à la CPAM de chartres, il n'en donne pas c'est automatique par la carte vitale, c'est le médecin qui coche une case sur l'ordi. Mais merci beaucoup car ça m'inquiètait pour la prise en charge @+
Guest157645
13 messages
Guest157645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:40
[quote:88da0a7696="Didou2007"][color=violet:88da0a7696][size=24:88da0a7696]MISE A JOUR FAITE ! 164 MAMANS !!![/size:88da0a7696] si votre pseudo apparait en double sur la liste ou n'est pas à la bonne dasate merci de m'envoyer un mp.[/color:88da0a7696] :wink:[/quote:88da0a7696]salut moi c est pour le 26 fevrier et je ne suis pas marquee kallou79 mais je suis nouvelle et je ne sais pas comment ca marche bises!!!!
boufette 17 messages
boufette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:37
Bonjour !! je me lance a mon tour, mon bébé devrait pointer son nez vers le 14 février 2008, quelle jolie date !!! :D , je ne sais pas encore le sexe, prochaine écho le 5 octobre :shock: c'est longgggggggggg Je viens de faire la prise de sang pour la trisomie et j'angoisse un peu, je ne sais pas quelle sera ma réaction si je dois faire une amio :? !! Panique !! lol
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 09:31
salut les fevriette , sa y es j'ai reçu un courrier de mon medecin m'informent que mes resultats de trisomie 21 sont rassurant donc je souffle ... prochain rdv avec le gygy le 6 septembre et prochaine echo le 20 septembre jespère connaitre le sexe parceque je suis impatiente , sinon vous sa va ??? ... gros bisou les filles :D
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 22:24
[b:ad5e39f6bb]coucou les fevriettes bien ou etes vous ??? je me sent seule moi :( [/b:ad5e39f6bb]
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 07:18
Coucou les filles je suis à 3 mois et demi de grossesse aujourd'hui !!! Mon ventre est bien rond et je suis en forme ces jours !!! Je lis partout que votre docteur vous appelle quand il reçoit les résultats pour le tri-test, j'ai fait ma pds il y a 2 semaines aujourd'hui et je n'ai pas eu de réponse, c'est bon signe ???????? Bisous les févriettes...
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:14
Hello à toutes Mon bébé devrait nous faire la joie de sa visite le 26 février donc je débute gentiment le 4ème mois de grossesse sereine et sans la prise de tête des débuts !!!! Je fais ma prise de sang du tri test demain matin : j'espère sans stress !!!! De toute façon, comme me disait une copine qui a eu un texte pas terrible les gyneco appellent très rapidement en cas de pépin ! Bonne journée à toutes
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:07
[quote:df1e76b521="coyake"]Coucou les filles je suis à 3 mois et demi de grossesse aujourd'hui !!! Mon ventre est bien rond et je suis en forme ces jours !!! Je lis partout que votre docteur vous appelle quand il reçoit les résultats pour le tri-test, j'ai fait ma pds il y a 2 semaines aujourd'hui et je n'ai pas eu de réponse, c'est bon signe ???????? Bisous les févriettes...[/quote:df1e76b521] coucou au contraire si tu n'a pas de coup de fil de ton medecin c'est que tout va bien si tu stress apel ton gynéco il te donnera les résultals je sait que c'est stressant c'est bb3 pour moi et sa me stress toujours autand bisou
Apitichi 6 messages
Apitichi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 20:01
Bonjour, je viens m'ajouter à ce topic, ma DPA est prévu pour le 4 février. Sinon comme beaucoup je commence a avoir du mal a m'habiller :roll: par contre toujours aucune nausée par contre je fais une intolérance à certaines odeurs corporelles...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:36
salut didou je pense que c est un oubli....moi c est pour le 17 février c est pas grave peut être que le mois prochain je serais sur ta liste en tout cas bonne continuation pour tes encouragements et ta liste :D
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 07:52
[quote:414ba43a34="nerimen_medine"]coucou au contraire si tu n'a pas de coup de fil de ton medecin c'est que tout va bien si tu stress apel ton gynéco il te donnera les résultals je sait que c'est stressant c'est bb3 pour moi et sa me stress toujours autand bisou[/quote:414ba43a34] Je vois ma gygy ce matin pour mon rdv du 4ème mois et j'aurai les résultats de la pds :) Bisous
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 07:55
[quote:ce1b65ac3d="coyake"][quote:ce1b65ac3d="nerimen_medine"]coucou au contraire si tu n'a pas de coup de fil de ton medecin c'est que tout va bien si tu stress apel ton gynéco il te donnera les résultals je sait que c'est stressant c'est bb3 pour moi et sa me stress toujours autand bisou[/quote:ce1b65ac3d] Je vois ma gygy ce matin pour mon rdv du 4ème mois et j'aurai les résultats de la pds :) Bisous[/quote:ce1b65ac3d] coucou j'espère que tout va bien se passer bisou :D ps: ta puce sur la photo es trop mimi machallah
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:24
Merci nerimen_medine pour tes compliments sur ma puce ! Oui tout va bien, j'ai eu ma visite ce matin et aucun risque de trisomie ou de maformation foetale car mon résultat est de 1/10 000, je suis trop soulagée !!! :D :D Sinon tout est ok, mon col est long, tonique et bien fermé... Bisous ma belle
Calou83 21 messages
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:10
Coucou les filles :) Je suis entrée dans la 15 ème semaine hier, je n'ai pas eu de nausées mais de gros coups de pompes qui commencent à peine à s'estomper. Certaines d'entres vous parlent de "bulles" et je peux vous assurer que c'est vrai, c'est une sensation vraiment géniale !! Ma dpa est prévue pour le 16 février, prochaine echo prévue pour le 4 octobre ^^ qu'est-ce que ça va être long !! Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.