Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest70751
3 messages
Guest70751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 19:20
je suis une nouvelle venue sur le forum, j'attend mon premier bébé, trop contente!!! venu de ce petit bou de chou prevu le 8 fevrier. je le sent pas encore bouger, j'ai trp hate mais ca stress le papa. sinon bidou est bien present depuis longtemps mais les nausees persitent j en ai trop marre surtout le soir. bisous à toute
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:02
[quote:fb1bdb5ec0="céci87"]je suis une nouvelle venue sur le forum, j'attend mon premier bébé, trop contente!!! venu de ce petit bou de chou prevu le 8 fevrier. je le sent pas encore bouger, j'ai trp hate mais ca stress le papa. sinon bidou est bien present depuis longtemps mais les nausees persitent j en ai trop marre surtout le soir. bisous à toute[/quote:fb1bdb5ec0] Félcitations ! Pour les nausées, tu as essayé de fractionner tes repas ?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 20:46
arf ben je vois que niveau forme on est dans un meilleur cap là, pareil bcp fatiguée au debut, là moins mais pour les insomnies enceinte ou pas je suis condamné a vivre avec je crois :roll: on a la meme DPA miss :wink: on pourra faire la course a la mater :lol: pour BB1 j'ai accouchée seulement 6 jours en avance !!! on verra ce que donne BB2 (un tanguy lui peut etre :lol: ) allez gros bisous aux fevrielles.....les meilleurs mois de la grossesse sont devant nous, on va apprecier pleinement !! :wink:[/quote] 6 jour en avance c est deja bien moi pour la derniere c etait jour j moins 1 :twisted: moi je suis d alsace et toi :?: aller a plus
Guest70751
3 messages
Guest70751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 20:52
Félcitations ! Pour les nausées, tu as essayé de fractionner tes repas ?[/quote] Merci, c'est pas facile parce que je bosse j'ai essayé les week end mais c'est pas super non plus. mais enfait c'est surtout le soir que ca me prend. et pour toi ca a marché?
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 21:00
pour moi ce sera le 12 février Tom et Théo on hâte de voir ce petit bébé. bonne grossesse à toutes
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 00:53
[quote:4a2a137eb5="bébélyly"]arf ben je vois que niveau forme on est dans un meilleur cap là, pareil bcp fatiguée au debut, là moins mais pour les insomnies enceinte ou pas je suis condamné a vivre avec je crois :roll: on a la meme DPA miss :wink: on pourra faire la course a la mater :lol: pour BB1 j'ai accouchée seulement 6 jours en avance !!! on verra ce que donne BB2 (un tanguy lui peut etre :lol: ) allez gros bisous aux fevrielles.....les meilleurs mois de la grossesse sont devant nous, on va apprecier pleinement !! :wink: 6 jour en avance c est deja bien moi pour la derniere c etait jour j moins 1 :twisted: moi je suis d alsace et toi :?: aller a plus[/quote:4a2a137eb5] je suis du vald'oise (region parisienne) :wink: c'est marrant pare que depuis que je suis enceinte a mon travail (dans une creperie) ya que des femmes enceintes qui debarquent !! a croire qu'on remarque plus quand on l'est je ne sais pas :roll: en attendant ben on papote bcp entre future maman (mon patron est ravi de me voir squatter 10 ans a la meme table :lol: ) enfin je suis heureuse de parler avec des femmes enceintes, j'avai une tres forte envie de faire bb2 depuis un moment et j'ai reussi a tomber enceinte le 1er mois d'arrêt pillule :D je ne parle plus que de ça.....quel bonheur la grossesse..... pour le doppler j'ai reçu le mien aussi aujourd'hui, ben j'ai reussi a entendre le coeur de bébé et j'etai super contente !!! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:36
coucou un petit bonjour avant de vous rejoindre, pour moi ce sera dimanche a+
mazzzz 22 messages
mazzzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:44
salut à toutes les févriettes :lol: C'est vrai que le temps passe vite mais pour tout vous dire j'ai hâte d'être en 2008 ... même si j'adore être enceinte (bb3), j'ai envie de voir sa petite frimousse. Portez vous bien les filles biz :lol:
Guest304336
1 messages
Guest304336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:04
bonjour moi cest pour le 02 fevrier cest tu le sexe?
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 10:05
:lol: coucou moi c marina c juste pour signaler je suis la 165e maman moi c'est prevu pour le 3 fevrier 2008 :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 18:25
coucou me voilà à 13 SG (toute fin du 3 ème mois) je n'arrête pas de harceler mon loulou : "dis, je ressemble à une femme enceinte ou à une femme qui a trop mangé ??" :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7iv685z7.jpg][img:a12384b528]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/7iv685z7.jpg[/img:a12384b528][/url] biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 21:21
[i:21acba5413]Salut a toute ! je rentre tout juste dans mon quatrieme mois !! cela fait bien 1 mois que je suis régulièrement sur le site, mais je vais essayer d'etre un peu plus présente dans les discussions !! Donc voila, laSwiff, 19 ans, avec chéri 22 ans, Lyonnaise d'origine, mais habite granoble, et [b:21acba5413]BB1 prévu pour 6 février 2008 [/b:21acba5413]et super heureuse !! A bientot tout le monde[/i:21acba5413]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
lcat 7 messages
lcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 00:22
bonjour les filles. Pour moi la dpa est prévu pour le 7 février et c bb1. je n'est pas de symptômes particuliers à par mal o seins et fatiguée. Mais c dernières jours g mal o ventre je ne c pas comment l'exprimer mais c pas du tout agréable. je c pas si c normale. pleins de bonheur à vous.
luje2 55 messages
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 03:08
et bien moi aussi je vous rejoint, bébé prévu soit le 14 février, soit le 20 soit le 22, voila tout dépend des médecins, de la caf, de la sécu, un vrai casse tête quoi .... donc je pense attaquer mon quatrième mois dans les jours a venir .... voila, j'ai toujour de temps en temps des nausées ( rien a voir avec le mois dernier ou je passais régulièrement la tete dans la cuvette !! heureusement ) mais sinon je vomi la bile tout les matin, c'est mon rituel, je sais pas si d'autres nana sont dans le meme cas que moi.... peut etre ceci va s'arreter au 4 èmè mois bébé prévu sur lyon à l'hopital st luc depuis une semaine j'ai pris un bon bidou et des néné !! vite faut que je m'achete en priorité des soutifff ! bonne grosses a toutes
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:05
[quote:66dbd7bc9a="lujé"]et bien moi aussi je vous rejoint, bébé prévu soit le 14 février, soit le 20 soit le 22, voila tout dépend des médecins, de la caf, de la sécu, un vrai casse tête quoi .... donc je pense attaquer mon quatrième mois dans les jours a venir .... voila, j'ai toujour de temps en temps des nausées ( rien a voir avec le mois dernier ou je passais régulièrement la tete dans la cuvette !! heureusement ) mais sinon je vomi la bile tout les matin, c'est mon rituel, je sais pas si d'autres nana sont dans le meme cas que moi.... peut etre ceci va s'arreter au 4 èmè mois bébé prévu sur lyon à l'hopital st luc depuis une semaine j'ai pris un bon bidou et des néné !! vite faut que je m'achete en priorité des soutifff ! bonne grosses a toutes[/quote:66dbd7bc9a] Salut à toi, moi aussi je suis de la région lyonnaise j'accouche au val d'ouest à écully c ma troisième grossesse et tt comme toi ts les matins je vomis de la bile et suis écoeurée toute la journée mais j'ai l'habitude pour mes deux premières grossesses c'était déja comme ça !!! heureusement je sais que ce sera ma dernère grossesse ça aide à supporter car c jusqu'au jour de l'accouchement comme ça. Voila ma DPA est prévu pour le 2 février bon courage à toi et je suis impatiente que nous papottions ensemble. Bisous Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.