Pour les mamans de fevrier 2008 : le recapitulatif ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 10:35
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 28 ans et c mon 1er bébé DPA le 7 février 2008 je suis dans ma 15 semaine dépuis hier, et c vraiment cool, plus de fatigue et fini les nausés, je revie enfin coté poids, prise de 2 kilos depuis le début, donc pas dramatique, par contre le bidon s'arrondi de jours en jours et c genial. je n'ai pas encore perçu les petites bulles que tous le monde parle, je suis préssée voilou
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 18:16
bonjour a vous toutes voilà j ai fini ma periode de fatigue intense pour passer a celui d insomniaque pas moyen de m endormir la nuit alors je m enerve et plus je m enerve moins j ai envies de dormir j angoisse a l idée d aller me coucher lol sinon toujours et encore des nausées elle ne vont pas me quitter sa sera comme d habitude jusqu a la fin :twisted: a la prochaine les filles
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:12
Salut les filles, Je suis aussi très contente d'avoir passé le 3 premier mois ( j'avais fait un FC à un mois 1/2 avant cette grossesse ). Notre bébé est déjà un agité, c'est ce que le gygy qui nous l'a dit à l'écho de la semaine dernière. J'ai hate de le revoir, ça évolue à une vitesse immense. Côté poid, j'avais perdu 2 kilos ( nausées permanentes, un peu moins maintenant, mais vivement que cela soit fini ... ), et j'en ai repris 1. Depuis 1 semaine et demi, je vois mon ventre qui s'arrondi ( mais il gratte tout le temps, vive la crème hydratante ). On m'a dit que lorsque le ventre gratte, c'est que la peau est déjà en train de se tendre ... ça promet !!! J'ai aussi mal la poitrine ( pas évident quand on était habituée de dormir sur le ventre ) + douleurs dans le bas du ventre. Mais je pense que la constipation me guette, pas cool :? Bonne continuation à toi et gros bisous :D
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:18
Moi ma pda est entre le 31 janvier et le 7 fevrier. Pour l'instant je ne suis pas sur de le sentir bouger, mais j'ai qque fois des douleurs au niveau des intestins comme si je recevais des coups mais je ne peux le confirmer !!! Je suis contente, je n'ai eu aucune nausée, mais par contre la fatigue persiste tjrs un peu, niveau poids, j'ai pris 1.5 kgs depuis le debut, donc 1 kgs en 8 jours je dois faire attention et resister + ou - a mes envies !!! Vivement le 25 aout, que j'aille chez ma gygy pour voir mon bout de chou. A+
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 20:28
[b:37b9ea176f]alors comment allez vous moi sa va bien toujours un peu fatiguée mais c'est pas la grossesse c'est plus mes 2 enfants ... lol je les adorent et je n'imagine pas que j'ai eu une vie avant eux !!!!! plus de nausées mais en voitures elle sont tjrs la ... j'ai rdv demain chez le gygy donc voilà gros bisou les filles a bientot [/b:37b9ea176f]
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 03:50
[quote:876d4f1c38="bébélyly"]bonjour a vous toutes voilà j ai fini ma periode de fatigue intense pour passer a celui d insomniaque pas moyen de m endormir la nuit alors je m enerve et plus je m enerve moins j ai envies de dormir j angoisse a l idée d aller me coucher lol sinon toujours et encore des nausées elle ne vont pas me quitter sa sera comme d habitude jusqu a la fin :twisted: a la prochaine les filles[/quote:876d4f1c38] arf ben je vois que niveau forme on est dans un meilleur cap là, pareil bcp fatiguée au debut, là moins mais pour les insomnies enceinte ou pas je suis condamné a vivre avec je crois :roll: on a la meme DPA miss :wink: on pourra faire la course a la mater :lol: pour BB1 j'ai accouchée seulement 6 jours en avance !!! on verra ce que donne BB2 (un tanguy lui peut etre :lol: ) allez gros bisous aux fevrielles.....les meilleurs mois de la grossesse sont devant nous, on va apprecier pleinement !! :wink:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 09:39
Salut les filles!! De mon côté panique à bord avant la grossesse je pesais 50kg et je suis déjà à 55kg!!!! ça me fait vraiment peur surtout que je n'ai rien changé dans mon alimentation comparé à avant...seul le fitness manque à l'appel :cry: J'ai bien peur de devoir dire adieu définitivement à mon 36. J'ai peur également de mal vivre ma grossesse à cause de ma prise de poids (même si je suis trés fière de mon bidon). Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.....
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:05
[color=violet:b5c39c6b37][size=24:b5c39c6b37]MISE A JOUR FAITE ! 164 MAMANS !!![/size:b5c39c6b37] si votre pseudo apparait en double sur la liste ou n'est pas à la bonne date merci de m'envoyer un mp.[/color:b5c39c6b37] :wink:
Guest306353
4 messages
Guest306353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:14
Hello !!! Moi aussi DPA prévue le 6 février, je me rajoute donc à votre liste!! Moi j'ai déjà pris 3 kgs et déjà un bon bidon !! C'est la galère mes fringues ne me vont plus et les fringues de grossesse trop grandes !! Sinon plus de nausées, le bonheur mais mal au dos en voiture !!! Et pas encore ressenti les petites bulles !!!! Prochaine consultation avec sage femme le 27 août, je suis impatiente d'y être !!!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:46
[quote:542e12674a="Nilame"]Salut les filles!! De mon côté panique à bord avant la grossesse je pesais 50kg et je suis déjà à 55kg!!!! ça me fait vraiment peur surtout que je n'ai rien changé dans mon alimentation comparé à avant...seul le fitness manque à l'appel :cry: J'ai bien peur de devoir dire adieu définitivement à mon 36. J'ai peur également de mal vivre ma grossesse à cause de ma prise de poids (même si je suis trés fière de mon bidon). Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.....[/quote:542e12674a] de toute façon, pendant la grossesse, tu prends du poids, après tu les reperds, donc pas de panique !
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:23
[quote:9fbffcd05b="vivissb"][quote:9fbffcd05b="Nilame"]Salut les filles!! De mon côté panique à bord avant la grossesse je pesais 50kg et je suis déjà à 55kg!!!! ça me fait vraiment peur surtout que je n'ai rien changé dans mon alimentation comparé à avant...seul le fitness manque à l'appel :cry: J'ai bien peur de devoir dire adieu définitivement à mon 36. J'ai peur également de mal vivre ma grossesse à cause de ma prise de poids (même si je suis trés fière de mon bidon). Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.....[/quote:9fbffcd05b] de toute façon, pendant la grossesse, tu prends du poids, après tu les reperds, donc pas de panique ![/quote:9fbffcd05b] Oui je sais que prendre du poids c'est bien normal mais ce qui m'inquiète c'est qu'en plus de prendre du ventre et des seins je prends des hanches aussi :evil: :evil: Mais bon ce sont les joies de la grossesse...
Guest74595
7 messages
Guest74595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 13:43
Coucou les filles, Alors comment se passe votre grossesse? Moi je suis contente que les nausées se soient envolées. Par contre tous mes pantalons mes errent, je ne sais plus comment m'habiller, il faut déjà que j'aille chercher des vêtements de grossesse.
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:22
moi, j'ai eu la chance de ne pas avoir de nausées :) pour ce qui est des fringues,même si je n'ai pas encore eu les résultats, et même si je ne suis pas sure de pouvoir poursuivre la grossesse, j'ai décidé de positiver, de forcer la chance et je suis allée acheter des vêtements de grossesse samedi dernier.. de toute façon, je ne rentrais plus dans mes pantalons :lol: j'en ai profité et fais les dernières soldes chez Kiab*: 1 acheté, 3 gratuits! (pour moi 30 euros = 54euros gratos; cool non?? le seul inconvenient, c'est qu'il faut pas être trop difficile... et surtout patiente!! là où je suis allée, toutes les tailles étaient plus ou moins mélangées.. fallait chercher... mais ça valait le coup :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 17:43
Je quitte un peu précocement le même post mais du 3è mois pour celui du 4è mois. Je n'y serai que le 26 aout. Je pars en vacances samedi je suis trop contente. Ca nous fera du bien, il n'y a plus qu'à espérer que le temps sera beau. J'ai réussi à entendre mon bébé avec l'angel sound je suis trop heureuse ! Mais je n'y arrive pas à chaque fois.
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 18:41
[quote:90ab0966f0="Nilame"] Oui je sais que prendre du poids c'est bien normal mais ce qui m'inquiète c'est qu'en plus de prendre du ventre et des seins je prends des hanches aussi :evil: :evil: Mais bon ce sont les joies de la grossesse...[/quote:90ab0966f0] ça va repartir comme c'est venu ;) moi aussi j'ai pris un peu des fesses, mais bon, quand t'es enceinte, personne le voit ! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.