A partir de quand peut on voir si c une fille ou un garcon

Discussions

Auteur
Message
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:06
voila j' ai une echo vendredi 3 aout et je me demandais si le gygy pourrais deja voir le sexe de notre bébé car je met bcp d'espoir la dessus et j'ai peur d'etre decue vous en pensez quoi??? merci d'avance
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:10
[quote:84a85b9a74="verod"]voila j' ai une echo vendredi 3 aout et je me demandais si le gygy pourrais deja voir le sexe de notre bébé car je met bcp d'espoir la dessus et j'ai peur d'etre decue vous en pensez quoi??? merci d'avance[/quote:84a85b9a74] Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines (18 SA) et le gygy a vu le sexe du bébé il y a déjà 10 jours donc c'est possible... Biz.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:14
[quote:5933191520="verod"]voila j' ai une echo vendredi 3 aout et je me demandais si le gygy pourrais deja voir le sexe de notre bébé car je met bcp d'espoir la dessus et j'ai peur d'etre decue vous en pensez quoi??? merci d'avance[/quote:5933191520] Peur d'être déçue de quoi? :shock: Tu attends bien un BB non? C'est pas le plus important??
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:16
[quote:ea50b0d222="mla"][quote:ea50b0d222="verod"]voila j' ai une echo vendredi 3 aout et je me demandais si le gygy pourrais deja voir le sexe de notre bébé car je met bcp d'espoir la dessus et j'ai peur d'etre decue vous en pensez quoi??? merci d'avance[/quote:ea50b0d222] Peur d'être déçue de quoi? :shock: Tu attends bien un BB non? C'est pas le plus important??[/quote:ea50b0d222] car je met bcp d'espoir a vouloir savoir le sexe je suis une impatiente ds la vie du coup ca se ressens je suis tellement pressee
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:20
coucou alors c a la 18 semaine normalement qu'on voit le sexe moi suis aller ce matin (17 semaine) et c une tite poulette
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:37
[quote:bae307d734="verod"]voila j' ai une echo vendredi 3 aout et je me demandais si le gygy pourrais deja voir le sexe de notre bébé car je met bcp d'espoir la dessus et j'ai peur d'etre decue vous en pensez quoi??? merci d'avance[/quote:bae307d734] A la premiere echo c'est tot car il peux voir le sexe quelque fois mais mais il peux y avoir un pourcentage d'erreur important,et ça doit etre super decevant de se faire a l'idee d'un sexe et que quelques mois plus tard on te dit le contraire.. :? Donc moi comme je suis une impatiente,je ne voulais pas attendre la seconde echo qui etait vers le 5eme mois,je me suis payé une echo 1 mois avant,dans un centre de radiologie! le radiologue m'a confirmé que j'attendais une petite fille :lol: :D et moi je n'ai pas eu a attendre si longtemps :D
laetitiamanes 29 messages
laetitiamanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:50
bonjour , j'ai une tite question je suis a 17 sa et ce matin echo et bb mesure 21 cm je trouve cela grand pourriez vous me dire pour vous combien mesurent vos bb?? Merci
caticatbb2 22 messages
caticatbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 21:43
moi a ma premiere echo a exactement 12 semaine la gygy m a dit que a priori c etai un garcon petite deception car j ai deja un garcon de 5 ans :D prochaine echo le 30 aout :?:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 09:57
[quote:2e51122ceb="plumemax"]salu verod ! g pu savoir le sexe de mon bébé au rdv du 4° mois le 3 juillet j'étai alors enceinte de 14 SG - 16 SA. pe etre pourra tu le voir ??? je l'espère pour toi! :wink: Biz @+[/quote:2e51122ceb] Chouette! J'ai rendez-vous demain matin et j'en serai à 14 sg + 2 jours! J'espère que l'on pourra savoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.