Petite bosse

Discussions

Auteur
Message
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:26
voila les filles je vais vous posez une question qui va vous paraitre bete mais moi je ne sais pas trop ce que c'est !! :lol: alors voila tous les matins j'ai une grosse bosse sur le ventre a gauche du nombril elle est visible que le matin quand je suis encore au lit , j'essai de la bousser et ca ma touche la vessis et des que je me leve plus rien !! d'apres vous qu'est ce que c'est ????? je pensais au bb :P
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:30
moi elle est a droite a mon avis c est le bebe qui se niche la. j arrive a la faire bouger en posant ma main a cet endroit!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:25
coucou. j'ai le même problème de temps en temps. g l impression d'avoir un pamplemousse sous le nombril et le plus souvent à droite du nombril. quand j en ai touché un mot à ma gyné elle m' à dit " déjà bb qui vous embêtes ! " donc oui à mon avis c bien bb qui "explore" son nouveau logement ! :lol: bizz
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:23
[quote:dfcdfac8e8="fanny01"]bjr les filles moi j'écris pour la premiere fois car j'ai une apréhension concernant mon gpe sanguin en faite je suis de résus négatif et mon ami est positif alors ma gynéco m'a dit k ca pose pb. Et k je devais réfléchir pour un possible traitement si je le souhaitais plus tard mais j'avoue k ca m'enchante pas trop? merci de me dire ce k vous en pensez et si vous etes dans le meme cas k moi meric[/quote:dfcdfac8e8] kikoo moi aussi je suis reshus negatif et mon mari positif j attend bb4 et une fois que tu sera accoucher il te feron une piqure dantidote pour te proteger afin ka ta prochaine grossesse tout se passe bien mais ne tkt pa c est pa grave sa se soigne tres bien regarde j attend bb4 et tout va bien
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:25
Salut ! Je suis également du groupe sanguin negatif et mon ami et positif. Je ne suis pas encore enceinte. Je ne m'inquète pas car je me suis documentée. Apparemment, au cours de ta grossesse on te fera une prise de sang pour déterminer le groupe sanguin de ton Bébé. Si il est négatif comme toi, aucun soucis. Par contre si il est positif comme son papa, tu sera plus surveillée durant ta grossesse car, il ne faut pas que ton sang et celui du Bébé se mélange et si besoin, tu auras des injections de médicaments qui empèchent ton corps "d'attaquer" ton bébé. Lors de ton accouchement, tu auras aussi une injection car c'est la que le risque est le plus important. Mais bon, ces informations, je les ai trouvées sur Internet, je ne les tire pas d'un médecin. Je ne sais pas ce qu'elles valent... voila, Si tu as plus d'info que moi, tiens moi au courrant je suis aussi preneuse !! Lucie
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:47
SLT les filles c'est cool qu'on ai les meme choses mais moi c'est plus en long et non pas une boule enfin c'est bizarre !!! :roll:
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 15:23
bonjour, Moi aussi je suis de rhésus - et mon ami rhésus +, mais je ne m'inquiète pas, maintenant le risque est minime. en tout cas pour le premier enfant aucun risque, qu'il soit + ou -. C'est pour le deuxième enfant que cela pose un petit pb, mais seulement si le premier est positif. Si le premier est +, en cas de "mélange de sang", notre organisme va créer des anticorps + pour le prochain, c'est pourquoi il existe des injection d'anti D. Mais si le deuxième enfant est - pas de pb. Je ne suis pas sûre d'être très claire ! Mais en gros c'est ça !
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:31
bonjour, Moi A- et mon mari A+. Pour BB1 pas de pb. Dans mon cas j'ai déjà eu l'injection anti rhésus car j'ai eu des saignements suite à un décollement de placenta pendant le 2ème mois et j'en aurai une autre à l'accouchement mais c'est surtout pour le second que c'est important.Mais tu n'as aucune inquiètude à avoir, aujourd'hui ils anticipent cela très bien. @+ céline
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 20:33
moi aussi jai la meme chose surtout le matin au reveil cest assez ferme et rond. Mais pas du meme coté tous les jour. Lors dun rdv gygy je lui est dit " ya un truc "dur" là souvent le matin" elle ma repondu en rigolant "un "truc" dur là, mais cest votre bébé!!!" donc cest bébé!! je men doutai un peu mais je voulais lentendre de sa bouche!!lol
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 14:58
je suis B- et le futur papa A+ !! mon gynéco m'a prescrit une injection d'anti-D à faire vers la 28eme SA, et j'en aurai une autre à la naissance. Je sais que tous les gynécos ne prescrivent pas l'injection à 28SA, mais on ne coupe pas à celle de la naissance!! Hybernatus a raison, aucun risque pour bébé 1, et comme de nos jours, on est bien surveillée, il n'y aura aucun risque pour bébé 2 et les suivants!! bonne grossesse!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:58
coucou alors moi je suis O- et mon homme O+, j'attends bb2 et en fait pendant la grossesse tu fais des prises de sang régulières pour voir si tu ne fais pas d'anticorps car dans ce cas c que bb est + mais pour la 1ère grossesse y a pas de risque à la base car ça se fait pour le 2d bb ce genre de chose. ma fille est O- comme moi du coup mon médecin pour ma 2ème grossesse me fait le même suivi que pour la 1ère car y a pas plus de risque. faut surtout pas t'iqnuiéter. les médecins ne se rendent pas forcément compte de la façon dont ils peuvent parler parfois, ils sont pas tous diplômates. allez profites bien de ta grossesse bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.