DPA pour le 15 janvier 2008 a nantes...

Discussions

Auteur
Message
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:32
Bonjour, Qui est dans le même cas que moi ? J'accouche à la polyclinique de l'atlantique.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:49
[quote:2b0fb532df="hybernatus"]Bonjour, Qui est dans le même cas que moi ? J'accouche à la polyclinique de l'atlantique.[/quote:2b0fb532df] kikou ben moi ma dpa est pour le 16 janvier!!! je voudrais bien qu'on se suit pendant cette aventure! lol
marilyne44 2 messages
marilyne44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 04:10
Hé bien, moi aussi ma date prévue est le 16 Janvier! Est ce votre premiere grossesse????
july44 8 messages
july44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 05:54
coucou les nenettes, ma date presumee est le 11.01.08,bb1 et je me fait suivre sur jules verne,sinon pour moi mes 3 mois ce sont tres bien passes et la ca ce gate un peu....changement d'humeur,qqs angoisses,insomnies et diarhees....je ne me sens pas au top mais bon il faut pas rever ca ne peux pas etre parfait mais le final vaut la peine!!!! et pour vous tout ce passe bien? racontez moi ca fait du bien!!! a bientot et bonne grossesse. july
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 08:36
oui c'est ma première grossesse, pour moi le premier trimestre a été horrible ! vomissements matin et soir, nausées toute la journée, jambes gonflées, grosse fatigue... et en plus j'ai un hématome, alors j'ai des saignements "marrons" qui m'angoissent, j'ai passé une deuxième écho lundi dernier, tout va bien, mais quand même inquiète ! Je suis en arrêt. à plus.
lnf 2 messages
lnf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 10:40
Bonjour à toutes ! Pour ma part, l'accouchement est prévu le 14 janvier 2008 et je suis très impatiente ! Pour l'instant, tout se passe parfaitement bien, 'faut que ça dure ! Avec mon mari, on a commencé l'haptonomie et je vous le conseille : on a déjà pris contact avec le bébé et le papa est d'autant plus impliqué dans cette grossesse, c'est très important pour lui ! Bonne continuation et profitez pleinement ! Bises Hélène
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:53
bjr !!! donc moi c'est ma premiére grossesse! on désiré vraiment trop ce bb, jéspér que tt ce pasera bien, on l'aime deja telment. sinon au début, j'avais la nausé, insomnie, pas de vomisment!! la sava beaucoup mieux, je vis ma grossesse pleinement. surtout que au debut personne était au courant, c'était assez dur de gérer sa pour le papa et moi. on voulait atendre, on l'a annoncé au début du 3éme mois..avec l'éco des 12sa.. commencez vous a sentir bb bouger svp?
july44 8 messages
july44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:11
je peux dire que par moment ca me fait comme des petites bulles mais vraiment la sensation de le sentir bouger non!!! j'ai hatte!
marilyne44 2 messages
marilyne44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 03:38
Moi je ne le sens pas bouger encore, mais j'ai vraiment hâte!!!! Je sens que ca va être bientôt!!! Pour ma grossesse, je n'ai aucun mauvais symptômes, pas de maux de coeurs, ni nausées, seulement un peu de fatigue mais ca va réellement mieux!!! Les chaleurs de l'été me font p-e enfler les jambes et les pieds mais je me console car je n'ai pas atteint mes neufs mois dans des chaleurs pareils!!! J'aimerais bien savoir de quoi consiste l'haptonomie svp.... Hé les filles de quel coin venez-vous???
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:07
bonjour je m'appelle audrey j'ai 22 ans et j'attend BB1 pr le 10/01. J'habite St Nazaire et je cherche des mamans qui sont aussi ds le coin pr discuter. bisous a ttes et bonne grossesse
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:59
[quote:dccd9677c6="marilyne44"]Moi je ne le sens pas bouger encore, mais j'ai vraiment hâte!!!! Je sens que ca va être bientôt!!! Pour ma grossesse, je n'ai aucun mauvais symptômes, pas de maux de coeurs, ni nausées, seulement un peu de fatigue mais ca va réellement mieux!!! Les chaleurs de l'été me font p-e enfler les jambes et les pieds mais je me console car je n'ai pas atteint mes neufs mois dans des chaleurs pareils!!! J'aimerais bien savoir de quoi consiste l'haptonomie svp.... Hé les filles de quel coin venez-vous???[/quote:dccd9677c6] Bonjour marilyne44 ! Pour répondre à ta question j'habite à 40 kms au nord de nantes (direction rennes) et toi ? biz
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:18
salut je ne suis pas du meme coin que vous mais la dpa est prévu pour le 10 janvier 2008. Avez vous déjà senti votre bébé bouger moi non et ça m'inquiète un peu.
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:02
[quote:21bc507fc1="juliabdel"]salut je ne suis pas du meme coin que vous mais la dpa est prévu pour le 10 janvier 2008. Avez vous déjà senti votre bébé bouger moi non et ça m'inquiète un peu.[/quote:21bc507fc1] moi ossi c pr le 10/01 et je le sen tjr pa bouger.
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:41
[quote:141264c0d2="audrey44600"][quote:141264c0d2="juliabdel"]salut je ne suis pas du meme coin que vous mais la dpa est prévu pour le 10 janvier 2008. Avez vous déjà senti votre bébé bouger moi non et ça m'inquiète un peu.[/quote:141264c0d2] moi ossi c pr le 10/01 et je le sen tjr pa bouger.[/quote:141264c0d2] bon beh cava ça me rassure un peu, j'ai lu également que pour un premier bébé on le sentait assez tard mais aprés tout dépend de la taille du bébé et de la mère. On peut se tenir au courant si ça te dit.
Guest306049
20 messages
Guest306049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 07:20
bonjour moi aussi ma dpa est pour le 15 janvier. j'ai pas encore choisir ma maternite car je pense deménager bientot. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.