Dormir sur le ventre???

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:07
Bonjour je suis enceinte de 19SA je rentre dans mon 5eme le 27juillet(si je ne me trompe pas car j ai un peu de mal avec les dates)et j aurai une question a vous posez ?voila d'habitude avan la grossese je dormez sur le ventre mais maintenant est ce que je peux encore j ai deja pris 8kg(arret de fumer aussi)mais j ai peur d ecraser mon p'tit ange !!donc du coup je dors mal des que je me reveille et que je voit que j ete sur le ventre je panique j ail impression que mon ventre a degonfler je ne le voit plu aussi gros :oops: je doi etre folle !! :D voila pour resumer:puis je continuer a dormir sur lE VENTRE???? Merci de vos reponses a bientot et bonne grossese
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:22
[quote:5547f29c91="KELYALEANNE"]Bonjour je suis enceinte de 19SA je rentre dans mon 5eme le 27juillet(si je ne me trompe pas car j ai un peu de mal avec les dates)et j aurai une question a vous posez ?voila d'habitude avan la grossese je dormez sur le ventre mais maintenant est ce que je peux encore j ai deja pris 8kg(arret de fumer aussi)mais j ai peur d ecraser mon p'tit ange !!donc du coup je dors mal des que je me reveille et que je voit que j ete sur le ventre je panique j ail impression que mon ventre a degonfler je ne le voit plu aussi gros :oops: je doi etre folle !! :D voila pour resumer:puis je continuer a dormir sur lE VENTRE???? Merci de vos reponses a bientot et bonne grossese[/quote:5547f29c91] Coucou ! Il n'y a aucun souci, t'en que tu ne ressens pas de gène tu peux ormir sur le ventre, moi aussi je dors sur le ventre, et pour mon 1er tan que je pouvais je me mettais sur le ventre et quand je n'ai plus pu, ben je me suis mise sur le côté mais j'ai trouvé une technique, à l'aide d'un coussin j'arrivais tout de même à dormir "à moitié" sur le ventre :wink: . Ne t'inquiète pas si ton bébé n'est pas bien, il te le fera savoir (donnera d coups...). Voilà, destress :P Biz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 18:32
[quote:77e00c414f="KELYALEANNE"]Bonjour je suis enceinte de 19SA je rentre dans mon 5eme le 27juillet(si je ne me trompe pas car j ai un peu de mal avec les dates)et j aurai une question a vous posez ?voila d'habitude avan la grossese je dormez sur le ventre mais maintenant est ce que je peux encore j ai deja pris 8kg(arret de fumer aussi)mais j ai peur d ecraser mon p'tit ange !!donc du coup je dors mal des que je me reveille et que je voit que j ete sur le ventre je panique j ail impression que mon ventre a degonfler je ne le voit plu aussi gros :oops: je doi etre folle !! :D voila pour resumer:puis je continuer a dormir sur lE VENTRE???? Merci de vos reponses a bientot et bonne grossese[/quote:77e00c414f] Je pense qu'il n'ya pas de soucis, du moment où tu peux te coucher sur le ventre... J'ai longtemps dormi dans cette position (et j'en ai pris des kilos - 15 maintenant- tous dans le ventre...), et le jour où ça m'a gêné j'ai arrêté. Et puis ton bébé est bien protégé dans sa bulle, t'inquiète pas. :)
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:56
COUCOU, Pour le ventre qui devient plat pendant le sommeil, c'est normal! je dors sur le dos et mon ventre disparaît! je suis à 18SA. Il reprend ces rondeurs environ 30mn après mon lever. Depuis mon test+++ j'ai cessé de dormir sur le ventre (c'est psychologique) mais ma gygy m'avait expliquer que l'on pouvait dormir sur le ventre et qu'en effet! Le bébé te fera savoir quand il sera pas content :D
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:03
Bonjour, Je te confirme ce que les autres filles te disent ! il n'y a aucun souci !Pour mon fils vers5-6mois de grossesse cela ne convenait pas et je recevais des coups du coup j'avais arrêté de dormir sur le ventre. Pour cette grossesse, je dors sur le côté mais à tendance à être sur le ventre. Ne t'inquiète pas ! [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0004.jpg&tick_ticker=icon_01_0004.gif&jour=28&mois=1&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.