Resultats prise de sang T21

Discussions

Auteur
Message
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:34
Bonjour à toutes! La secrétaire de ma gynéco vient de m'appeler pour me donner une bonne nouvelle : le résultat de ma prise de sang T21 est de 1/352. J'étais toute contente, mais elle a rajouté : c'était 1/176, mais compte tenu de votre âge (37 ans) cela double et passe à 1/352: donc tout va bien.Je ne revoie ma généco que le 2 août, juste avant de partir en vacances. Normalement, on conseille l'amio pour moins de 1/240, c'était quand même mon résultat de départ...La clarté nucale était bonne : 0.5 mm.J'ai du mal à me réjouir vraiment, car je garde ce 1/176 en tête.Quand pensez-vous?Avez-vous eu des résultats semblables? Merci d'avance de vos réponses
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:57
je n'y connais rien mais laisse tomber ce chiffre! si la secrétaire de ton gygy ne t'a pas appelé pour une convocation d'urgence c'est que ton gygy a vu tes résultats et en est satisfait! Avant de partir en vacance, si tu as toujours ce chiffre en tête: appelle ton gygy, qui te le confirmera aussitôt. Dans tous les cas, ne reste pas avec ces doutes...
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:01
Moi j'ai eu un resultats de 1\125, donc amio au mois de fevrier, gros stress mais tout va bien. Si on ne ta pas prescrit d'amio c que les risques sont presque nul. Alors destresse et bonne vacance
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:21
moi j'ai les resultats une semaine apres, c'etait tot car il y avait des risques, sinon normalement c'est 3 semaines.
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:29
moi j'ai fait la prise de sang le 19 juillet, et la secrétaire de ma gynéco m'a appelé le 24 juillet.Au labo, on m'avait dit résultats dans 10 à 15 jours.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée