Resultats prise de sang T21

Discussions

Auteur
Message
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 15:34
Bonjour à toutes! La secrétaire de ma gynéco vient de m'appeler pour me donner une bonne nouvelle : le résultat de ma prise de sang T21 est de 1/352. J'étais toute contente, mais elle a rajouté : c'était 1/176, mais compte tenu de votre âge (37 ans) cela double et passe à 1/352: donc tout va bien.Je ne revoie ma généco que le 2 août, juste avant de partir en vacances. Normalement, on conseille l'amio pour moins de 1/240, c'était quand même mon résultat de départ...La clarté nucale était bonne : 0.5 mm.J'ai du mal à me réjouir vraiment, car je garde ce 1/176 en tête.Quand pensez-vous?Avez-vous eu des résultats semblables? Merci d'avance de vos réponses
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:57
je n'y connais rien mais laisse tomber ce chiffre! si la secrétaire de ton gygy ne t'a pas appelé pour une convocation d'urgence c'est que ton gygy a vu tes résultats et en est satisfait! Avant de partir en vacance, si tu as toujours ce chiffre en tête: appelle ton gygy, qui te le confirmera aussitôt. Dans tous les cas, ne reste pas avec ces doutes...
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:01
Moi j'ai eu un resultats de 1\125, donc amio au mois de fevrier, gros stress mais tout va bien. Si on ne ta pas prescrit d'amio c que les risques sont presque nul. Alors destresse et bonne vacance
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:21
moi j'ai les resultats une semaine apres, c'etait tot car il y avait des risques, sinon normalement c'est 3 semaines.
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:29
moi j'ai fait la prise de sang le 19 juillet, et la secrétaire de ma gynéco m'a appelé le 24 juillet.Au labo, on m'avait dit résultats dans 10 à 15 jours.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 09:57
Coucou ! Moi j'ai reçu un courrier du labo me disant que les résultats étaient envoyés à mon gygy. J'ai appelé le secrétariat et elle m'a dit qu'elle ne les avait pas reçu mais que de toute façon s'il n'y avait pas de problème je n'aurai les résultats que lors de ma prochaine visite ! Par contre s'il y a un risque ils m'appeleront ! Pour info le labo avait fini les analyses 1 semaine après !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.