Y a t'i des futures mamans belge? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 08:51
tient sylvie tu va biento passer au 5ieme mois?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 19:27
Et oui, je vais bientôt passer le cap :D Mon bidou gonfle aussi de plus en plus et je commence à mettre des pantalons de grossesse plus confortables (quoique je rentre encore dans pas mal de mes pantalons habituels). Hier soir j'ai eu l'agréable surprise de sentir bébé bouger pour la première fois !!! C'était génial !!! :P
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:36
c'ets genial de pouvoir deja sentir bb . de mon cote rien du tout. j'ai ressenti des bulles une fois la semaine derniere. ca a meme fait du bruit. j'avais la main sur l'endroit et j'ai ressenti les vibrations. mais depuis plus rien du tout. ca arrivera. la gyneco m'a dit que le placenta se trouvait derriere le bb et que je devrais donc le sentir assez tot. mais c'est quand meme mon premier donc patience. pour les bains avant de dormir je ne sai pas...j'ai pas de montée de colostrum mais j'ai lu que d'autres filles en avait et que ca pouvait arriver a n'importe quel moment de la grossesse. elles conseillaient de mettre des coussins d'allaitement pour les auréoles. bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:23
au secour, je suis effrayée. je me pese mardi matin et je vois 61.5kg (plus deux depuis le depart) et je me repese ce matin donc jeudi : 62.5kg. 1kg en deux jours. :shock: bon c'est vrai j'ai fais un ou deux excès mais qd meme...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:07
[quote:1357647446="mitimitys"]bonjour, t'inquietes pas trop pour les kilos, c'est normal que tu prennes. ton metabolisme consomme plus qu'avant alors fait attention quelques jours et si se ne sont pas des kilos indispensables au bebe tu devrait les reperdres asse facilement. mais surtout pas de diet radicale, il ne faut manquer d'aucun nutriments. et de toute facon, il sera toujours temps de penser regime apres l'accouchement. courage et a bientot[/quote:1357647446] c'ets sur tu as raisons..je ne crois pas que le chocolat lui soit indispensable. 2 barres cote d'or au lait par jour plus 5 tartines au chocolat..voila ce que j'ai fais ces deux jours ci.a se demander ou sont passe les fruits et legumes. faut dire que mon maris travaille dans l'agriculture et apres la foire de libramont se sont les moissons qui commencent. je mange svt tt seule donc . ce soir ratatouille a volonte!!!!
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 21:41
[size=18:077623d9fe][/size:077623d9fe]bonjour :lol: , moi je viens aussi de la belgique de waremme je suis enceinte de 17s et je sent bb3 bouger depuis la 14s mais pas souvent la morpho je dois la pasée le 13-9-07 lool je suis un peu tracasser car je suis asthmatique depuis la grossesse et g du prendre des medicament :roll: pas genial mais ca m'as fait du bien !! je ne connais pas le sexe de mon petit amour c pas grave tant qu'il est en bonne santé. j'espere communiquer avec des futures maman belge ou autre lol :lol: bonne chance pour la suite a toute :!: :lol: [/b]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 13:43
bonjour taniatulipe, j'imagine que si la gyneco te laisse prendre tes medicaments contre l'asthmes c'est qu'il n'y a aucun danger non? tu n'a pas eu de probleme avec tes deux autres grossesses? bb3 tu le sens deja bouger?
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 22:59
[quote:a4adf1496a="v8881"]bonjour taniatulipe, j'imagine que si la gyneco te laisse prendre tes medicaments contre l'asthmes c'est qu'il n'y a aucun danger non? tu n'a pas eu de probleme avec tes deux autres grossesses? bb3 tu le sens deja bouger?[/quote:a4adf1496a] bonjour, le médecin m'as dit que ce serais plus dangereux de ne rien me donner car si g du mal a respirée il ne faut pas demander le bb!! mais tout va bien pour l'instant je dois aller chez ma gygy bientot et on verra on m'as fait deja le test par 3 et il est négatif ouf!! :lol: ppour mes deux premiere grossesse je n'ai jamais eu ce genre de probleme :) eh oui je sent déja bb3 depuis la 14 s lol c génial!! la gygy m'as dit que c normal car c bb 3 sinon pour le moment tout ce passe bien et toi? tu le sent bouger?? :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 07:53
[quote:89e3e5470e="taniatulipe"][quote:89e3e5470e="v8881"]bonjour taniatulipe, j'imagine que si la gyneco te laisse prendre tes medicaments contre l'asthmes c'est qu'il n'y a aucun danger non? tu n'a pas eu de probleme avec tes deux autres grossesses? bb3 tu le sens deja bouger?[/quote:89e3e5470e] bonjour, le médecin m'as dit que ce serais plus dangereux de ne rien me donner car si g du mal a respirée il ne faut pas demander le bb!! mais tout va bien pour l'instant je dois aller chez ma gygy bientot et on verra on m'as fait deja le test par 3 et il est négatif ouf!! :lol: ppour mes deux premiere grossesse je n'ai jamais eu ce genre de probleme :) eh oui je sent déja bb3 depuis la 14 s lol c génial!! la gygy m'as dit que c normal car c bb 3 sinon pour le moment tout ce passe bien et toi? tu le sent bouger?? :lol:[/quote:89e3e5470e] coucou tania, c'est chouette que ton bb aille bien.ouf... tu n'avais pas d'asthmes lors de tes deux premieres grossesse? je ne le sens pas encore bouger. enfin ma gyneco en mettant sa main dessus le sent bouger et mnt mon maris aussi. mais je ne ressent rien de l'intérieur... faut encore patienter un peu... j'ai fais les soldes pour m'acheter des vetements de grossesse et j'ai rien trouve :cry: quand je trouve un rayon il n'y a souvent que trois ou quatre vetements. on est pas gatée...
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:17
bonsoir, moi c est carole, bebe 1 , j habite a mons. il y a quelques semaines que je connais ce site et comme toi je voulais savoir s il y avait d autres futures mamansq belges! j ai lance d ailleurs plusieurs fois des appels à differents endroits nous sommes beaucoup... je crois! lol suis enceinte de 14semaines mon bebe devrait nous faire coucou le 26 fevrier, la premiere echo s est tres bien passee et nous savons deja que c est un garcon! j espere que tout se passe bien pour toi! bisous carole
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 01:17
bjr je viens de Mouscron. BB1 pour le 11février... J'ai 24Ans... Malheureusement je dois passer une amnio lundi 3/09 car mauvais résultats au triple test.... j'espere que c'est qu'une fausse alerte et que tt va bien se passer... [url=http://www.studio9months.be/][img:070e0a6ca9]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkJCQkFBP21zZz11bmUrYmVsbGUrc3VycHJpc2UrcG91citsZSsxMWYlRTl2cmllcg.png[/img:070e0a6ca9][/url]
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 14:00
coucou bonjour a touyes moi aussi , j habite en belgique à mons exactement! je suis enceinte 14 semaines, dpa le 25 ou 26 fevrier. suis contente de voir que je ne suis pas seule! pour le moment je pense liste de naissance! cest premier bebe pour moi alors ..... c 'est un petit garcon, vu à la premiere echo! chouette j attends de faire votre connaissance les futures mamans... bisous carole
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:58
Me voilà, j'habite Velaine-sur-Sambre (Sambreville), entre Charleroi et Namur. Bienvenues a toutes!!! :P
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:22
salut!moi, je viens de bastogne et bb1 prévu pour le 11/02/2008.biz à toutes
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:57
fny: la date de l'accouchement est prévue comme toi le 11 février...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.