Y a t'i des futures mamans belge?

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 15:02
bonjour, je m'appelle veronique et j'habite en belgique. j'aurais aimé savoir si il y a avait d'autres mamans de ce pays !!! les papiers à rendre et les magasis ne sont pas tjs les même... :D
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:56
[quote:3f1abbecb0="v8881"]bonjour, je m'appelle veronique et j'habite en belgique. j'aurais aimé savoir si il y a avait d'autres mamans de ce pays !!! les papiers à rendre et les magasis ne sont pas tjs les même... :D[/quote:3f1abbecb0] [b:3f1abbecb0][color=violet:3f1abbecb0]Bjr moi je suis de belgique aussi je suis de carnieres et toi ??[/color:3f1abbecb0][/b:3f1abbecb0]
turbolapin 1 messages
turbolapin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 12:55
Bonjour, je suis une future maman belge, et j attends mon bb pour le 16 janvier. Comment ta grosesse se passe???
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:36
bonjour les filles moi aussi je suis de belgique pres de charleroi je suis enceinte de 15 sem et ma dpa est pour le 10 janvier bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:16
bonjour tout le monde, sysy c'est ou carniere? pour l'instant je vis a villers perwin pres de gosselies mais on cherche une maison entre charlerois et namur. j'ai acheté deux pantalons de grossesse hier. C'est super confortable mais je les perds un peu... j'ai mal à la tête pour le moment..c'est pénible. et vous comment se passe votre grossesse? vous savez deja le sexe du bebe? bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 18:24
encore une chose, j'ai acheté aujourd'hui un "coussin" doomoo. c'est vraiment super confortable. il doit faire un metre de long Je n'arrivais plus a dormir la nuit. Impossible de trouver la bonne position. Je piquais le coussin de mon maris pour le mettre en dessous de ma jambe. et bien ce coussin c'est un veritable bonheur. ca coute cher par contre ... mais je l'ai acheté avec ma liste de mariage pas encore ecoulée... :oops: je vous le conseille en tt cas
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:40
slt pour moi j ai su le sexe a 13 sem 1/2 lors de l echo de la clarté nucale elle ma dit a 80% que c etais un ptit mec :D j ai eut moi aussi pendant 2 jours mal a la tete ce qui en n est des nausées cava bcp mieux sinon a part sa tout ce passe bien j ai hate d etre le 9 aout pour ma prochaine echo pour voir de nouveau mon ptit amour voila j espere pour toi que tout ce passe bien aussi bisous :wink:
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 22:37
Bonjour les filles, je suis de Ath et dpa le 12/01/08. Mon ventre commence à s'arrondir et j'ai de plus en plus de mal à mettre mes vêtements (surtout les pantalons). Va vraiment falloir que j'aille m'en acheter. Suis en congé pour le moment donc je les laisse ouvert mais lundi je reprend le boulot et va falloir que je m'en achète. Pourriez-vous me dire où vous aller pour trouver des trucs de grossesse sympa? Merci!!!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:55a0f0c52d]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQkFCQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzEyK2phbnZpZXI.png[/img:55a0f0c52d][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:25
bonjour, j'ai acheté mes pantalons chez H&M. ils sont sympa et bien coupés. je l'aissais aussi les boutons de mon pantalon ouverts surtt quand j'etais assise. j'ai enfilé le pantalon de grossesse au magasin et quel bonheur...on se sent bien. Le probleme c'est que comme tt est élastique (pas deboutons ni de tirettes) le pantalon a tendance a descendre. ca se résoudra quand j'aurai plus de ventre... jess tu as de la chance de deja savoir le sexe. j'ai un rdv chez ma gyneco vendredi prochain j'espere qu'elle me fera une petite echo. est ce que vous avez aussi rdv tous les mois? je n'en vois pas trop l'utilité...surtout qu'elle ne me pese pas et qu'elel ne prend pas ma tension. Elle dit juste coucou au bébé (ce qui est bien chouette mais ou est l'utilité?) bisous a ttes..
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 12:37
[quote:5014b08d21="v8881"]bonjour, j'ai acheté mes pantalons chez H&M. ils sont sympa et bien coupés. je l'aissais aussi les boutons de mon pantalon ouverts surtt quand j'etais assise. j'ai enfilé le pantalon de grossesse au magasin et quel bonheur...on se sent bien. Le probleme c'est que comme tt est élastique (pas deboutons ni de tirettes) le pantalon a tendance a descendre. ca se résoudra quand j'aurai plus de ventre... jess tu as de la chance de deja savoir le sexe. j'ai un rdv chez ma gyneco vendredi prochain j'espere qu'elle me fera une petite echo. est ce que vous avez aussi rdv tous les mois? je n'en vois pas trop l'utilité...surtout qu'elle ne me pese pas et qu'elel ne prend pas ma tension. Elle dit juste coucou au bébé (ce qui est bien chouette mais ou est l'utilité?) bisous a ttes..[/quote:5014b08d21] Salut, moi aussi j'ai rdv tous les mois, c'est la cadence normale. Mon gygy, me fait une écho à chaque fois, prend ma tension, me pèse et contrôle d'urine. Il me questionne sur mon état général... et me demande si j'ai des questions, des interrogations. Les premiers mois, j'ai droit aussi a une prise de sangg car je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus. Biz et merci pour les conseils vêtement, je vais cet après midi au H&M et au C&A...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 18:46
Salut les filles, Je suis de Belgique également, de la région de Perwez (Brabant Wallon) Je suis senceinte aujourd'hui de 16SG-18SA - DPA 27 décembre. J'ai aussi des visites mensuelles avec chaque fois une petite écho + photo, prise de la tension + pesée. Mon écho morpho est prévue pour le 30 août. On ne connait pas encore le sexe. A+++ 8)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:17
bonjour sylvie, ma deuxieme echo est le 6 septembre. C'est marrant j'ai regarde la fiche de la semaine 18 (qui ne commence que mercredi pour moi) et il me semble que ce qu'ils racontent ne correspond pas du tt a la realite. ils disent que les mouvements du bb se font plus net et qu'on essaye de deviner si c'est un pied ou la tete...et que la deuxieme echo se rapproche alors que ce n'est que dans un mois bref...; bonne journée a ttes
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 12:47
coucou ;) dans l'écho morpho, le gygy vérifie que tout est bien en place, de la bonne taille et que rien ne cloche (bébé + cordon + placenta). En général, il passe plus de temps sur cette écho.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:59
[quote:152ffbccb7="v8881"]bonjour sylvie, ma deuxieme echo est le 6 septembre. C'est marrant j'ai regarde la fiche de la semaine 18 (qui ne commence que mercredi pour moi) et il me semble que ce qu'ils racontent ne correspond pas du tt a la realite. ils disent que les mouvements du bb se font plus net et qu'on essaye de deviner si c'est un pied ou la tete...et que la deuxieme echo se rapproche alors que ce n'est que dans un mois bref...; bonne journée a ttes[/quote:152ffbccb7] J'ai récalculé et en fait, je suis 2 semaines en décallage par rapport aux infos sur etreenceinte (je suis réellement à 17SG alors qu'ils me disent 19SG-21SA) ...Pourquoi ? ... sais pas trop ... Par contre, je suis tip top en phase avec les infos sur materneo.com (là c'est bien précisé SG et SA Tu peux voir l'évolution de bébé su ce lien : [url]http://www.materneo.com/index/index-maternite-vie-foetale.htm[/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 08:47
merci sylvie pour le lien. c'est interessant. ils sont deja plus en retard que sur ce site ci ou ils annoncaient des bulles deja a 15 sem....en plus ils disent tip top la meme chose que ma gyneco. C'est bie nle seul site qui m'annoce la meme dpa. bref dernier jour des soldes aujourd'hui, je vai voir si il y a des affaires a faire. Mon ventre commence a grossir maintenant et mes tee-schirt sont bcp trop court. on voit tt la gaine du pantalon. et vous cmt ca va?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.