Montage photo

Discussions

Auteur
Message
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:21
j'aimerais savoir comment je peu faire des montage photo :roll:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:35
[quote:d9099ac7a4="moonwalker772"]Salut les filles! je suis à 19 SA et depuis quelques temps j ai des douleurs, des maux de tete importants ( je prends des doliprane) et aussi des pertes blanches..je ne sais pas si c est lié...à la ma maternité ils sont surchargées, ils m on dit de passer si urgence il y a... ça vous est arrivé ?? vous faites quoi??? bisou moun :wink:[/quote:d9099ac7a4] salut oui moi c'etait pareil!depuis c'est rare je suis a 25sa.ds ces cas la je prenait doliprane 1000 a raison de 4 par jour dc tte les 6 h !surtout n'en prends pas plus!ensuite cela peut etre du a la fatigue et du stress dc mon doc m'a donne des seances de kine pr mes cervicales!en complement pour mr soulager je prenait un bon bain chaud au calme avec un fond de musique histoire de se detendre!en plus ds le bain ce qui soulage pas mal c'est de passer le jet de douche chaud sur tes cervicales ,le haut du cou et la tete pdt un moment tt en te massant et moi franchement ca me soulageait!!!voila pr moi!bon courage a toi car je sais ce que c'est ms bon a mon avis patience ca va passer!!!bisous et bonne grossesse!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:37
j'ai eu des maux de tête la sf m'a expliquer que c'etait du à la pression sanguine qui augmente durant la grossesse, logiquement ça va passer tout seul
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:41
[quote:709e5d406d="ninilis971"]j'aimerais savoir comment je peu faire des montage photo :roll:[/quote:709e5d406d] Quel genre de montage ? Avec quel logiciel ?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:59
genre pour voir l'évolution de mon ventre les mettre cote a cote etc...
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:10
[quote:8cdb8da6da="moonwalker772"]:lol: merci les filles pour vos temoignages en effet je crois que C la pression sanguine qui augmente!!! bonne grossesse à vous! vous en etes à kel mois ? vous connaissez le sexe de baby chou ?[/quote:8cdb8da6da] moi je suis ds mon 6éme mois et c'est une fille:EMMA!c'est bébé3
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:59
et bien ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. une semaine que j'ai mal à la tête. c'est plus ou moins supportable... et ce n'est surement pas du a la fatigue et au stress car ca a commencé pdt ma semaine de vacance. ce serait donc la pression artérielle...et bien moi qui commencais a en finir avec les nausées...vivement que je sente mon bb bouger pour ressentir qqch de chouette courage a toutes celles qui ont cela. je suis de tout coeua avec vous
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 15:21
normalement tu peu faire un petit film depui ton ordinateur le logiciel est deja integrer. cest movie maker. Tu vas dans demarrer puis Tous les programmes puis Windows Movies Makers (icone : petite bobine de pelicule cinéma) et la tu importe tes foto et tu choisi le mode de presentation. mai jai reussi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.