Est-ce lui qui bouge???

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:38
Coucou à toutes Voilà je vous explique... J'en suis à 15 SG ou 17 SA et depuis une semaine, je ressens dans le ventre comme un nerf qui saute à plusieurs reprises et c'est toujours quand je m'allonge le soir et que je suis détendue... Ma question : est-ce que vous croyez que c'est BB qui bouge ou bien est-ce encore trop tôt? Et puis toutes les filles parlent de bulles qui éclatent ou qui chatouillent... alors que moi rien de cela... A votre avis :?: :roll: :D Bisous à toutes!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:43
[quote:b235aee146="nathie"]Coucou à toutes Voilà je vous explique... J'en suis à 15 SG ou 17 SA et depuis une semaine, je ressens dans le ventre comme un nerf qui saute à plusieurs reprises et c'est toujours quand je m'allonge le soir et que je suis détendue... Ma question : est-ce que vous croyez que c'est BB qui bouge ou bien est-ce encore trop tôt? Et puis toutes les filles parlent de bulles qui éclatent ou qui chatouillent... alors que moi rien de cela... A votre avis :?: :roll: :D Bisous à toutes![/quote:b235aee146] Coucou Nathie Et bien moi je ressens la meme chose que toi ça a commençé par des bulles puis cette sensation ,et moi je te dis que c'est à mon avis bien bébé qui gigote ,c'est extraordinaire comme sensation , de ma fille ça me l'avait fait mais plus tard , la je suis a 17 SA comme toi . Bisous et bonne continuation :wink: profitons c'est trop beau :)
bisse 6 messages
bisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 11:44
je suis a la 18SA et j'ai senti je pense les mêmes sensations que toi. Pour moi c'est BB qui bouge et je le sens aussi que lorsque je suis allongé et au repos.
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:45
[color=green:a7e6d9f8da][b:a7e6d9f8da]moi pour ce qui est de mon cas pour bb1 pas de petites bulles ni chatouilles mais un peu comme vous et mon gyneco de l'époque n'avait fait voir bb bouger comme un petit fou et la pour bb2 la même sensation les nerfs qui sautent et j'ai vu a l'echo ma puce bouger comme une folle donc je subodore que ça doit être ton bébé qui bouge [/b:a7e6d9f8da][/color:a7e6d9f8da]
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:07
Coucou Nathie, Moi j'en suis à 19SA et les bulles je ne les sens pas non plus...mais comme tu dis je ressens comme des coups d'electricité kan je suis allongée le soir....et je pense ke c bb!! jvais voir la gygy ce soir je vais lui demander et jte tiens o courant! bisouuuuuu
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:52
Super! Merci les filles pour vos expériences, ça me rassure et du coup, je trouverai ça encore plus génial quand je ressentirai ces sensations!!! Bisous :D :wink:
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:14
J'en suis à 17 semaines et je ressens la même chose, comme quand ta paupière saute toute seule sauf que là c'est le ventre. J'ai donc fait une petite enquête auprès des copines plus expérimentées et il semble bien que ça soit ça... Dommage que le papa ne puisse pas encoe sentir ça, il ne fait que mettre la main sur mon ventre mais en vain, il va lui falloir un peu de patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.