Le sentir Bouger????

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:42
Bonjour voila je me pose une question a partir de quand doit on le sentir bouger ??je suis enceinte de 17sa et 5jrs et je n arrive pas a le sentir bouger par moment je m inquiete et c est pour ca que je me suis acheter un doppler je le recoit mercredi !! Es ce un peu trop tot?? Par moment j ai des douleur en bas du ventre comme des coup d electricite ma gygy ma di de pas m inquieter !! Et quelqu un peu t il me dire en mois de combien je suis enceinte y en a qui me dise 3mois et demi d otre 4mois et demi je suis perdu Merci beaucoup a bientot
Guest106670
24 messages
Guest106670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 17:47
Coucou, moi je suis à 19SA et 2 jours et je ne le sens toujours pas bouger.....comme toi j'ai des petits coups d'electricité et je me persuade ke cé bb...ma collègue de travail est enceinte de 3 semaines en plus que moi et l'a senti la semaine dernière alors patience..... On se tient au courant! Bisous
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:56
[quote:221e27cf5c="KELYALEANNE"]Bonjour voila je me pose une question a partir de quand doit on le sentir bouger ??je suis enceinte de 17sa et 5jrs et je n arrive pas a le sentir bouger par moment je m inquiete et c est pour ca que je me suis acheter un doppler je le recoit mercredi !! Es ce un peu trop tot?? Par moment j ai des douleur en bas du ventre comme des coup d electricite ma gygy ma di de pas m inquieter !! Et quelqu un peu t il me dire en mois de combien je suis enceinte y en a qui me dise 3mois et demi d otre 4mois et demi je suis perdu Merci beaucoup a bientot[/quote:221e27cf5c] moi je suis enceinte de 21 semaines et sa fait deja 3 semaines environs que je la sent beaucoup bouger,un de patiente tu verra sa viendra.
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 17:57
Coucou Als moi je suis a 19sa et 4jours et je sens (bb1) depuis une bonne semaine sa me fait comme des bulles qui s'eclate sur le bord de on ventre mais c'est leger c'est pas encore les coups de pied, certaines femme sentent leurs bb selement a 5 mois mais si tu est attentive je pense que tu derait le sentir vite voila [url=http://www.pour-bientot.com][img:a28f39f3a6]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:a28f39f3a6][/url]
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 07:37
kikou ;) moi je suis à 15 semaines (SG) et je sens quelques bulles dans mon bidon depuis quelques semaines, mais se font plus importantes de semaines en semaines ;) On a su que c'était le bébé qui bougeait quand j'ai passé l'écho et que j'ai eu ces "bulles", le gygy nous a dit qu'est-ce qu'il bouge ! allez ça va venir ;) ps : et pourtant je suis un peu ronde... d'après mon gygy, je ne devais pas encore sentir... comme quoi.. ;)
vahyedam 9 messages
vahyedam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 08:43
[quote:5cc99bb1e3="KELYALEANNE"]Bonjour voila je me pose une question a partir de quand doit on le sentir bouger ??je suis enceinte de 17sa et 5jrs et je n arrive pas a le sentir bouger par moment je m inquiete et c est pour ca que je me suis acheter un doppler je le recoit mercredi !! Es ce un peu trop tot?? Par moment j ai des douleur en bas du ventre comme des coup d electricite ma gygy ma di de pas m inquieter !! Et quelqu un peu t il me dire en mois de combien je suis enceinte y en a qui me dise 3mois et demi d otre 4mois et demi je suis perdu Merci beaucoup a bientot[/quote:5cc99bb1e3] Pour répondre à ta question : Si tu est enceinte de 17 sa et 5 jours tu es à 3 mois et 1/2 et tu est dans ton 4eme mois. Si ta date de DPA et le 11 tu seras à 4 mois révolu le 11 aout. Si tu as un doute fait moi signe avec ta DPA je t'expliquerai mieux. C'est normale que tu ne le sente pas bouger encore. C'est encore un peu tôt. Biz à plus :lol:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 13:19
moi je suis à 15 semaines de grossesse et je le sens déjà bougé, et il bouge ! j'ai entendu son petit coeur ce matin, avec la sage femme. J'étais seule, le papa a pas pu venir et j'en ai pleuré de joie ! c'était magnifique ! J'ai dit à la sage femme , qu'elle devait me prendre pour une folle et elle m'a dit non vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule ;) :lol:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:14
kikou a toutes!!! je suis nouvelle sur ce site, et je le trouve super! donc moi je suis a 15sa, et je crois bien que le sens mon bébé!! je sens des petits mouvement au bas ventre, et des petits coups on va dire! sa saute dedans!! lol mais le papa ne peut pas encore emprofiter.
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:17
Pas de panique!!!!! c'est pas évident à identifier et nous ne sommes pas égales là dessus!!déjà ds le ventre il y a les bébés calmes et les hypers actifs! je suis enceinte depuis le 22 avril soit 13 semaines effectives,et je sens parfois de petites bullettes exploser ds mon bidon!! mais c très léger,on pourrait confondre ça avec la digestions lol :lol: écoutez bien votre corps et si ça ne vient pas tt de suite, c'est pas bien grâve,bibou vous embêtera bien assez tôt à gigoter ds tous les sens!courage et gros bsious :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:56
tu as tt a fait raison!! mais c'est vrai qu'on est assez pressé!!lol le fait de le sentir bouger cela me permetra de vivre ma grossesse plus serénement.. bisou
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:30
ohhhhhhh c'est trop mimi!!! moi c'est trés leger..g ate ke sa se sent vraiment, et ke papa puise le sentir. quand je resen des mouvement, je malonge, et je laiss ma main sur mon ventre, je carésse, jésé de la sentir, hier soir je crois bien ke je lé senit contre ma main.. je suis trop contente d'etre enceinte et surtt fiére!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:13
je n ai senti bouger ma fille qu enceinte de 5 mois et mon fils a 4 mois pour un premier on ne sait pas bien différencier les "gaz" et les frolements de bb. Il faut etre patiente. Le meilleur moment le soir couché, fermé les yeux et concentrez vous sur l interieur de votre bidou avec un peu d entrainement vous arriverez a sentir bb. C bb3 et je commence a le sentir depuis 1 semaine mais uniquement quand je suis au calme! Bonne grossesse a toutes! :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 12:35
[quote:9724c8d21e="loune73"]je n ai senti bouger ma fille qu enceinte de 5 mois et mon fils a 4 mois pour un premier on ne sait pas bien différencier les "gaz" et les frolements de bb. Il faut etre patiente. Le meilleur moment le soir couché, fermé les yeux et concentrez vous sur l interieur de votre bidou avec un peu d entrainement vous arriverez a sentir bb. C bb3 et je commence a le sentir depuis 1 semaine mais uniquement quand je suis au calme! Bonne grossesse a toutes! :wink:[/quote:9724c8d21e] moi je trouve bizar que je le sens deja, mm leger, surtout que c'est ma premiére grossesse!! donc cela ne veut rien dire? je suis telment présée de pouvoir rentrer en contacte avec lui.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:19
oué c sur que sa laisse un doute, mais le truk c'est que je ne resen pas sa comme des bulles..moi ce sont comme d petites vague, des moivements!! bref, moi je veu bien le sentir pour en étre sur, et partager sa avec mon homme.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:55
coucou je suis enceinte de 14 semaines (en cours) depuis le 22 avril excatement comme manane et depuis hier je sens mieux les "bulles dont vous parlez!! hier midi par contre jai senti vraiment comme une petite "pression" qui venait de linterieur mai depuis ca ne la pas refait, juste des bulles qui eclatent!! mais qui nous dit que cest vraiment bébé?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.