Le sentir Bouger???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:55
coucou les filles, mon bébé bouge depuis peu, mais comme c'est ma troisième grossesse je commence à savoir distinguer le vrai du faux..... vous devez ressentir comme des "gaz" (désolée les filles) ou alors de très faibles coups mais très très faibles à l'intérieur, surtout quand vous êtes allongées et que vous changez brusquement de position.....vous inquiétez pas, dans pas longtemps ( un petit mois) vous pourrez carrément JOUER avec votre ptit bout en appuyant sur votre ventre et......il vous répondra par un superbe tir au but !!!!! là ca sera génial promis !
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 14:20
[quote:fc396a7599="poupinettes"]coucou les filles, mon bébé bouge depuis peu, mais comme c'est ma troisième grossesse je commence à savoir distinguer le vrai du faux..... vous devez ressentir comme des "gaz" (désolée les filles) ou alors de très faibles coups mais très très faibles à l'intérieur, surtout quand vous êtes allongées et que vous changez brusquement de position.....vous inquiétez pas, dans pas longtemps ( un petit mois) vous pourrez carrément JOUER avec votre ptit bout en appuyant sur votre ventre et......il vous répondra par un superbe tir au but !!!!! là ca sera génial promis ![/quote:fc396a7599] MERCI POPINETTES d'avoir prit le temps de nous répondre. Bonne grossesse. Bisous
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:13
[quote:3d92cf0d18="badabulle"] merci vivissb de me répondre mais je pense que cela m'éclairera quand je le sentirai bouger...tout ce que j'ai comme symptome, c'est comme des petites contractions mais c'est tout. Quand l'as tu senti pour la première fois?[/quote:3d92cf0d18] en fait je l'ai senti dès le début du 4ème mois, bon c'était pas significatif, comme maintenant, mais je le sentais ;) et là, la "pression" est de plus en plus forte :lol:
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 16:37
J'ai hâte de le sentir bouger... mais quand dois je m'inquiéter??? si je ne le sens pas bouger?
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 20:54
quand ? bah là faut voir ça avec ton gygy, j'en sais rien
badabulle 29 messages
badabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 15:41
[quote:a1428a5dc3="vivissb"]quand ? bah là faut voir ça avec ton gygy, j'en sais rien[/quote:a1428a5dc3] je l'ai vu, elle m'a dit que je devrais commencer à le sentir di'ci 15 jours. on verra bien
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 17:54
bonjour a toutes, je suis a 15 semaines je m"embrouille un peu car des fois j'ai l'impression que je le sens mais ca gargouille tellement que je me dis que se sont plutot mes intestins qui travaille, et puis je une autre sensations comme s'il par moment a certains endroit on soulevait ma peau avec un doigt a l'interieur, bizare, puis j'ai comme l'impression d'avoir des grosses bulles qui eclatent mais des fois qui font un peu mal donc je crois plutot que se sont des gaz, desole pour les details, merci en tout cas si quelqu un sait me repondre, bisous
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 18:26
coucou voila je suis enceinte d'environ 15 SA et depuis quelques jours le soir devant la tele je sent des petites bulles qui sont differentes de la digestion je pense que c mon petit bebe qui bouge mais comment etre sur bisous et bon courage a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.