Prescription d'acide folique au 4 mois

Discussions

Auteur
Message
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 20:18
[color=violet:012ac9fac4][b:012ac9fac4]Salut à toutes ! J'espère que toutes les futures mamans se portent bien ! Voilà ma venue : je suis enceinte de 18 SA et je suis suivie depuis le début par ma Gynéco. Samedi je suis allée chez mon médecin traitant car j'ai une petite sciatique... Mais rien à voir avec ça... Mon médecin traitant qui a appris l'heureuse nouvelle de ma grossesse m'a demandée si la Gygy m'avait prescris de l' [size=18:012ac9fac4]Acide Folique (vitamine B9)[/size:012ac9fac4]... Elle ne m'avait jamais parlé de ça... Aussi mon médecin traitant m'en a prescris... [size=18:012ac9fac4]Que pensez-vous de cette prescription au 4° mois ?[/size:012ac9fac4][/b:012ac9fac4] [b:012ac9fac4]Sur la notice il est indiqué en cas de désir de grossesse et préviendrait de certains risques d'anomalies embryonnaires... Merci de me donnez vos avis car je ne connais pas du tout ce "médicament"... Bonne grossesse à toutes ![/b:012ac9fac4][/color:012ac9fac4]
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:24