Accouchement pour janvier

Discussions

Auteur
Message
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 15:16
bjr a toutes, je voulais savoir ki été dans le meme terme ke moi enceinte de puis le 4 avril accouchement prevu le 06 janvier 2008 donc enceinte de 4 mois premiere echo ok prochain rdv le 17 juillet 2 eme echo officielle le 5 septembre 2007 tt va pour le mieux gesper ke pour vous aussi
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:21
[quote:8556b6b263="BURNI"]bjr a toutes, je voulais savoir ki été dans le meme terme ke moi enceinte de puis le 4 avril accouchement prevu le 06 janvier 2008 donc enceinte de 4 mois premiere echo ok prochain rdv le 17 juillet 2 eme echo officielle le 5 septembre 2007 tt va pour le mieux gesper ke pour vous aussi[/quote:8556b6b263] [color=indigo:8556b6b263]Bonjour, moi c Marie-Line, 27 ans de Poitiers. Enceinte depuis le 4 Avril 2007 (meme si moi je sais que c'etait le 06 Avril ;) ) DPA 04 Janvier 2008 Enceinte de 3 mois et une grosse semaine (3 mois 3/4 amenorhée) RDV sage femme le 20 Juillet 2ieme echo autour du 20 Aout[/color:8556b6b263]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:25
[quote:98d61808a6="BURNI"]bjr a toutes, je voulais savoir ki été dans le meme terme ke moi enceinte de puis le 4 avril accouchement prevu le 06 janvier 2008 donc enceinte de 4 mois premiere echo ok prochain rdv le 17 juillet 2 eme echo officielle le 5 septembre 2007 tt va pour le mieux gesper ke pour vous aussi[/quote:98d61808a6] Coucou ma DPA est pour le 16 janvier 1ère echo ok mon prochain rendez vous est pour le 27 juillet, je dois faire ma prise de sang pour la trisomie la semaine prochaine, donc j'aurai plus de nouvelles à compter de la semaine prochaine, à savoir si je dois faire l'amnio ou pas (pour mon fils j'ai du la faire, ça me pose pas de souci, de devoir en refaire une!). Je sais pas pour quand la 2ème echo (la meilleure...), mais je pense vers le 16 septembre ! Voila sinon la grossesse se passe bien, sauf le début avec un décollement à 5sa, mais tout est vite rentré dans l'ordre ! On essai de se tenir au courant ... Bise
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:38
salut, moi c'est pour le 2 janvier, les premieres echos geniales! la prochaines le 20 juillet (j'espere que l'on saura si c'est un garcon ou une fille!) et echo morpho le 28 aout! que du bonheur, mais grosse fatigue! biz
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 15:39
Enceinte depuis le 9 avril 2007 DPA 7 janvier 2008 maxi 1er echo 13 SA tout était OK c un garcon :) 1ere rdv maternité ce matin 2eme echo des 22 SA fin aout je revois par contre souvent l obsté a la mater, car il me suit du1 peu plus pres.. il pense m arreter au 5eme mois 6 eme maxi par rapport a mon taf Voila
vick1 5 messages
vick1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:35
salut moi c thémis , je suis du lot et garronne je suis enceinte de 13 semaines et je suis prevu pour le 24 janvier je vient de faire ma 1ére eco et tout va pour le mieux c'etait super mignon de le voir gigoter comme ca . est ce que vous savez le sexe du bébé ? pour moi il etait tourner alors on verra a la prochaine eco prevu le 17 aout .
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:36
coucou les filles ! je suis enceinte depuis le 04 avril. accouchement prévu pour le 04 janvier. ma 1 ère écho est tt à fait normale avec une clarté nucale de 1.4mm. prochaine visite gyné vendredi 13 :? prochaine écho le 28 aout j attend mon bb 5 qui est une petite fille gros bisous à ttes et bonne continuation
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 16:58
Salut les filles. Moi je suis a agen depuis un an car mon ami est millitaire ici mais je suis de poitiers en réalité. Je suis enceinte de 17 semaines. Pour l'instant tout se passe bien. J'ai ma prochaine visite chez le gynéco le 17 Juillet. J'espère avoir une écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon. Normalement la deuxième echo est le 21 Aout. J'ai fait la prise de sang pour la trisomie hier. Je me renseigne petit a petit sur le milieu médical ici car je ne connais pas trop. On est en train de se poser des questions sur l'accouchement a domicile. Il y a une SF qui le fait ici. On a rendez vous fin Juillet pour en discuter. Mais c'est aussi pour connaître les préparations a l'accouchement autre que classique comme la sophrologie, l'haptonomie, la préparation en piscine. Comme c'est une petite ville il 'y a pas grand chose. Alors il faut bien se renseigner. Voila pour la présentation. A trés bientôt a toutes.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:29
slt les filles je me joins a vous ma dpa est pour le 10 janvier j ai fait mon echo hier pour la clarté nucale et tout est parfait elle ma confirmé a 80% ke c etais un petit garcon donc ont verras a la prochaine echo le 9 aout bonne grossesse a vous toutes bizzzzz :wink: [url=http://zebujeux.free.fr/zzcards/bebe/inutero.php?id=10148&cle=b14bf2] Grattez mon bidou[/url]
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:41
tu as de la chance de connaître déja le sexe!!!! :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 17:47
[quote:edf5eb35e2="gegepat"]tu as de la chance de connaître déja le sexe!!!! :D[/quote:edf5eb35e2] oui mais bon c pas encore sur a 100% j en serais + le 9 aout car a ce stade de grossesse je trouve que c est un peu tot tu ne pense pas ??? mais comme c etais une experte en echo donc je c pas on verras bisouxx et bonne grossesse :wink:
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:49
c cool je vois kon est nombreuse moi je suis du 91 dans l'essonne je m'appelle delphine g bientot 24 ans mon cheri aussi et ca va faire 7 ans kon est ensemble le 27 de ce mois ci tres impatient de revoir bebe bouger a l'echo parce ke je ne le sens pas encore bouger je n'ai pas pris de poids juste le ventre ki s'arrondit un petit peu je vis tres bien ma grossesse pour le moment car je n'ai pas été malade ni rien un peu de fatigue depuis 1 semaine mé c gerable comment ca se passe pour vous ?
sevcoke 11 messages
sevcoke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 17:52
bonjour, ma DPA est prévue pour le 3 janvier. La première echo s'est très bien passée mais je viens d'apprendre que ma gyneco n'exerce plus ! Je dois trouver quelqu'un d'autre !! medecin traitant/ sages femmes/gyneco... que faire ? d'ailleurs est ce que les sages femmes font des echos ? En tout cas la prochaine echo c'est le 30 Aout... c'est long d'attendre ! Je suis à tours et très fatiguée par la grossesse et le boulot (car commerciale, donc pas mal de route ) et ne parlons pas des sauts d'humeurs et de ma jalousie !! mon mec va finir completement taré avec une folle furieuse pleine d'hormones à la maison :) Bon courage!
gegepat 11 messages
gegepat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:03
[quote:39d8d1ad97="jess3038"][quote:39d8d1ad97="gegepat"]tu as de la chance de connaître déja le sexe!!!! :D[/quote:39d8d1ad97] oui mais bon c pas encore sur a 100% j en serais + le 9 aout car a ce stade de grossesse je trouve que c est un peu tot tu ne pense pas ??? mais comme c etais une experte en echo donc je c pas on verras bisouxx et bonne grossesse :wink:[/quote:39d8d1ad97] Oui c'est sûr c'est un peu tôt. Mais bon tu aura la confirmation dans pas trop longtemps, patience. Moi j'ai hâte de savoir. J'ai du mal à comprendre ceux qui ne veulent pas savoir d'ailleurs. Bisous et a bientôt.
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:17
coucou moi aussi je fais parti du lot des accouchement de janvier début de grossesse le 9avril tout va bien pour l'instant je ressant meme un peu le bébé (enfin je crois). prochaine écho le 30aout on vera bien a bientot et bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.