Accouchement pour janvier (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:16
ah ok!! tu as de la chance!! moi je ve revoir mon bb vite. jésper ke la sava mieu se pasé pour toi. Ben moi sava merci, g plus la nausé.... je croi bien ke je sens le bb kan jte touche mon ventre é tout... que du boneur!!! c'est mon bb1. le sexe aussi m'importe peu, je ve kil va bien ds mon moi je l ai sentie pour la 1ere fois ce week c leger mais je suis contente j ai eu mon rdv chez gygy j y suis allée avc mon homme et ma fille elle etait tte contente de voir le bb et d entendre son coeur ct trop chou et on a pas pu voir le sexe parce ke bb mal positionné on a attendu un peu rien à faire il voulai pas se tourner dc un peu decue vu kon etait tt les 3 mais tt va bien c l essentiel bizou
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 12:18
Salut à toutes! Je m'appelle Sandy j'ai 21ans et attend bb1. La DPA est prévue pour le 7janvier (mon anniv' est le 8). Je suis dans ma 19ème SA. J'ai passé ma première échographie le 15/06 et tout se passe très bien. Ma deuxième est prévu pour le 10 Août et j'espère bien savoir le sexe! Je suis ravie d'être enfin dans le deuxième trimestre, fini les nausées ;) J'ai senti bébé bouger pour la première fois la semaine dernière et depuis il a tendance à faire la fête surtout depuis que je suis rentrée de vacances auprès du futur papa. Nous sommes très heureux et avons hâte d'être à l'accouchement. Bonne journée.
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 13:35
Bonjour Moi je suis à 17 semaines, 1ere echo ok le 9 juillet, test t21 mauvais donc amniosynthese, on attend les résultats dans 3 semaines, c est très stressant, mais bon... Nous savons que c'est une fille !! je suis dans le 91 : le gyneco est nul, j'essaie d'en changer... Bon courage à toutes, j'ai hâte de la sentir bouger et de savoir si elle est normale
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 14:01
Coucou à toutes ! J'ai 29 ans, c'est bébé 1 prévu pour le 25 janvier (j'aurai 30 ans le 30/01 !!!). Je suis à 17 SA et 4 jours. L'écho 1 s'est bien passée, j'ai fait la prise de sang pour t21, pas de nouvelles depuis 8 jours, je pense que c'est ok (j'espère !!!! je vois ma sage femme mardi prochain). Je ne souhaite pas connaître le sexe du bébé avant, je veux conserver la surprise ! Pour les prénoms c'est pareil, on ne dira rien avant !!! J'ai pris pas mal de bidou et de kilo aussi ! J'espère que le poids va se stabiliser un peu quand même ! Enfin, l'essentiel c'est que bébé se porte bien ! Bonne grossesse à toutes !
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 20:24
coucou les filles! moi je suis a 17 semaine et mon éco est prévu pour le 16 aout.Ma date d'accouchement est pour le 16 janvier.
Guest304673
6 messages
Guest304673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 09:29
Bonjour a toutes moi c prevu pour le 11 janvier bientot la 2eme echo le 28 aout j vais enfin savoir le sexe de bebe !!! :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:23
Coucou les filles! Bb1 pour nous, enceinte depuis le 23 avril donc bébé prévu pour le 23 janvier. C'est une fille!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:59
coucou moi DPA le 20 janvier 08 LA 2 eme echo morpho est prevue le 6 septembre on saura le sexe fille ou garcon on a hate d'y etre autrement la grossesse se passe bien le bidou s'arrondit j'en suis tres fier
cell 12 messages
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 16:39
salut les filles j ai 33 ans et j attends bb1 pour le 24 janvier...Tout va tres bien,je fais une echo a chaque visite chez le gynéco,tous les tests sont bons mais je ne sens pas bb bouger!!! je me demande si c est normal,vous le sentez deja vous?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 16:50
J'attends aussi les poussins pour le 25 janvier, et je sens toujours rien , mais la sage femme m'a dit que c'était normal pour une première grossesse.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:29
coucou moi c'est janelle (elodie) et je suis enceinte de 17 SG (depuis le 22 avril (après arret de la pilule le 6 avril!)): donc accouchement prevu autour du 22 janvier 2008. Tout se passe bien: 1 ere echo officielle le 02 juillet:ok(trois autres "petites" des rdv gygy). Test Tri21 le 16 juillet: pas de nouvelle du gygy. La 2eme se sera pour le 17 septembre avec l'annonce du sexe! (jespère). Parce que moi je ne sais pas encore (pas comme beaucoup d'entre vous lors de la 1ere echo, mon echographiste n'a même pas chercher à regarder). Voila! Gros bisous a toutes et bonne grossesse.
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:45
:wink: salut les filles!!! Que c'est long!!!!enceinte depuis le 22 avril, j'aimerais déjà le manger de bisous....il me semble avoir senti des bullettes, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter car selon le site,je devrais le sentir bouger franchement....enfin selon certains de vos témoignages,tout est normal,alors je vais tâcher de kiffer mes vacances qui m'ont apportées un joli masque de grossesse :lol: on est quand même plus jolie bronzée... en tout cas ,faites attention si vous jouez aux boules!!!bibou n'aime pas trop quand on se baisse pendant tte une soirée,j'avais le ventre tout dur!!!! :lol: gros bisous à toutes et bonne continuation!!!
Guest2927
3 messages
Guest2927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 20:14
Bonjour, je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans je viens de Bayonne mais je vis à Bordes ( à côté de Pau) et mon accouchement est prévus pour le 21 janvier. (je compte bien accouchée à Bayonne) Tout ce passe trés bien et le mois prochain on connaitra le sexe il nous tarde trop. Le futur papa ne dis rien mais je sais qu'il est encore plus éxité que moi. Ce bébé est tans attendu maintenant reste 5 mois, je trouve que c'est long. Mon bidou commence bien à se montré je suis fiére de ca. Je pense de plus en plus à mon accouchement (même si je me dis que j'ai encore le temps) et ca me fais trop flippée mais envie d'y étre à la fois c'est bizarre. Je sais pas pour vous mais moi je suis à fleur de peau mes hormones travaillent bien, je suis heureuse et dans la minute qui viens je peux être triste, c'est bizarre j'espére que ca va vite passé. Bon courage pour vous. @ plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.