Accouchement pour janvier (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
xelhotas 6 messages
xelhotas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 17:14
bonjour a vous. J'ai 26 ans, je suis de rennes et j'attends mon 1er bebe dont la naissance est prevue pour le 21 janvier 2008. J'ai une visite le 30 juillet, en esperant avoir une echo pour connaitre le sexe. En tout cas tout se passe bien pour moi. En esperant que ca ira partfaitement bien pour vous toutes.
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:05
Salut à toutes! Enceinte depuis le 22 avril, j'ai un peu du mal à comprendre si on dit 3 mois ou 4 mois de grossesse;on compte comment en semaines de grossesse effective ou en semaine d'amenorrhée?Pour moi, je dirais 3 mois,mais bon,le site me dit que je suis ds ma 15 ème semaine ,et lilypie 14 alors... :shock: Je suis super étonnée de voir que certaines d'entre vous qui sont ds les même dates que moi auront déjà la 2ème éco fin aoùut car la mienne n'est prévu que mi-septembre...bref c le bin's :lol: je ne sais pas comment tenir ,j'ai trop hâte de savoir ce que c'est!!! par contre,il me semble avoir déjà pû sentir quelques petites bullettes exploser ds mon ventre,ça c trop extra!!!!Ce qui est trop fort, c'est que bébé est prévu pour janvier,mon mari et du 17 et moi du 5!!!que d'anniversaires!!!!mais j'espère qu'il aura un peu d'avance parce que les capricornes,c'est vraiment trop sympa :lol: bisous à toutes :wink: [color=violet:7d5f1f427f][/color:7d5f1f427f]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:41
[quote:ef4a1d8d80="manane1"]Salut à toutes! Enceinte depuis le 22 avril, j'ai un peu du mal à comprendre si on dit 3 mois ou 4 mois de grossesse;on compte comment en semaines de grossesse effective ou en semaine d'amenorrhée?Pour moi, je dirais 3 mois,mais bon,le site me dit que je suis ds ma 15 ème semaine ,et lilypie 14 alors... :shock: Je suis super étonnée de voir que certaines d'entre vous qui sont ds les même dates que moi auront déjà la 2ème éco fin aoùut car la mienne n'est prévu que mi-septembre...bref c le bin's :lol: je ne sais pas comment tenir ,j'ai trop hâte de savoir ce que c'est!!! par contre,il me semble avoir déjà pû sentir quelques petites bullettes exploser ds mon ventre,ça c trop extra!!!!Ce qui est trop fort, c'est que bébé est prévu pour janvier,mon mari et du 17 et moi du 5!!!que d'anniversaires!!!!mais j'espère qu'il aura un peu d'avance parce que les capricornes,c'est vraiment trop sympa :lol: bisous à toutes :wink: [color=violet:ef4a1d8d80][/color:ef4a1d8d80][/quote:ef4a1d8d80] WAOU!!!! c'est comme moi!! mon annif est le 17, et ma dpa est le 16 ou 17 selon les sites lol ! moi je suis trop contente ke le bb est capricorne comme moi.. mais le papa c'est un scorpion!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:58
C'est marrant les filles car bébé est prévu le 19 janvier et je suis du 21... c'est quand même super rigolo !!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:37
DPA le 13 janvier Eh bien il va y en avoir des petits bouts début 2008 !
Guest344511
1 messages
Guest344511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 11:07
moi c'est kika je suis enceinte de 4 mois ( 17 SA ) ma DPA est le 18 janvier
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:50
[quote:12fb8832f1="petitepousse"]moi c'est kika je suis enceinte de 4 mois ( 17 SA ) ma DPA est le 18 janvier[/quote:12fb8832f1] salut moi aussi je suis dans ma 17 SA ( meme si je suis perdu dans les semaine ) ma DPA est le 19 janvier sinon pour vous tous vas bien
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:01
Hello Moi c'est Magali, enceinte de 15SA, ma DPA est le 19 janvier aussi Bizz à toutes
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:20
ce que j'ai du mal a comprendre sais qu'on est trois a avoir la même date d'accouchement mais on est pas a la même semaine olrs les fille sais 15 OU 17 SA ? merci pour vos réponse
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:32
[quote:b771aab972="ocelia"]ce que j'ai du mal a comprendre sais qu'on est trois a avoir la même date d'accouchement mais on est pas a la même semaine olrs les fille sais 15 OU 17 SA ? merci pour vos réponse[/quote:b771aab972] slt je pense que celles qui vont accouché vers le 18/01 sont ds leur 15eme SG ou 17eme SA car moi c prevu pr le 10(dc une semaine avt) et je suis ds ma 18eme SA et 16emeSG. ya un site où on peut avoir son calendrier avc ttes les semaine de marqué c'est www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html bisous a ttes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:57
en effet, je crois que tu as bien expliqué!! c gentille, merci! et moi aussi je m'appelle audrey!! lol
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:34
pour moi c bb2 16SA prevu pour le 22janvier j espere connaitre le sexe lundi avec mon rdv.J ESPERE KE POUR VS TT VA BIEN BIZZZZZZ
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:47
[quote:a1bd8177e2="lilllllou"]pour moi c bb2 16SA prevu pour le 22janvier j espere connaitre le sexe lundi avec mon rdv.J ESPERE KE POUR VS TT VA BIEN BIZZZZZZ[/quote:a1bd8177e2] Je pense que tu ve un petit garçon de préférence nan? lool comment sa se fait que tu as un rdv la? tu es suivie réguliérement? moi ma prochaine éco c que pour mi septembre..sniff ben j'ésper que ton gygy fera l'effort de te donner son avis sur le sexe!! et que le bb sera sous le bon angle! lol bisou tiens nous au courant
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 12:11
Je pense que tu ve un petit garçon de préférence nan? lool comment sa se fait que tu as un rdv la? tu es suivie réguliérement? moi ma prochaine éco c que pour mi septembre..sniff ben j'ésper que ton gygy fera l'effort de te donner son avis sur le sexe!! et que le bb sera sous le bon angle! lol bisou tiens nous au courant[/quote] moi ca me derange pas mais mon homme et ma fille veulent un ptit homme moi tant ke le bb à la santé;je suis suivi chez ma gygy dc echo tous les mois ca m rassure vu ke mon premier accouchement c mal passée.Sinon mes 3rdv obligatoire sont à l hopital et mon 2eme c est aussi en septembre je te tiens au courant pour le sexe et toi tout se passe bien? BISOU
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:29
[quote:eac0995362="lilllllou"] moi ca me derange pas mais mon homme et ma fille veulent un ptit homme moi tant ke le bb à la santé;je suis suivi chez ma gygy dc echo tous les mois ca m rassure vu ke mon premier accouchement c mal passée.Sinon mes 3rdv obligatoire sont à l hopital et mon 2eme c est aussi en septembre je te tiens au courant pour le sexe et toi tout se passe bien? BISOU[/quote:eac0995362] ah ok!! tu as de la chance!! moi je ve revoir mon bb vite. jésper ke la sava mieu se pasé pour toi. Ben moi sava merci, g plus la nausé.... je croi bien ke je sens le bb kan jte touche mon ventre é tout... que du boneur!!! c'est mon bb1. le sexe aussi m'importe peu, je ve kil va bien ds mon ventre. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.