Accouchement pour janvier (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:05
Moi c'est Carine j'ai 37 ans et j'attend avec impatience BB1 pour le 18/01/08.La 1ère écho date du 30/06/07 et tout est OK.Demain matin, j'ai la prise de sang pout la T21.Nous ne voulons pas savoir si c'est un petit gars ou une petite fille, du moment que BB arrive en bonne santé, nous seront heureux.Les nausées sont moins forte depuis cette semaine et je n'ai pas encore tout à fait repris mon poids de départ(les nausées m'ont fait perdre 3 kg)par contre, je commence à avoir un petit bidon. Bises à toutes.
mercini 2 messages
mercini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 09:53
bonjour Burni, Je pense être plus que dans le même terme que toi... Enceinte depuis le 4 avril et accouchement prévu le 6 janvier 2008!! Pour le moment tout va bien, contente d'avoir passé le cap du début, je suis maintenant en pleine forme, j'espère que toi aussi!
mercini 2 messages
mercini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:36
Je me présente Mercina, 29 ans, j'attends BB1, et je suis très heureuse! Ma date prévue d'accouchement est le 06 janvier 2008, je n'y crois pas encore... J'ai hâte de le sentir dans mon bidou. Quelqu'un peu dire à quel moment on le ressent et quel sentiment on a à ce moment? Courage à toutes, ce n'est pas toujours facile...[/i]
biboudoux 2 messages
biboudoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 13:04
Coucou à toutes ! Moi, c'est patricia, j'ai 26 ans. J'attends mon petit bout pour le 23 janvier 2008 et je ne sais pas encore si c'est une petite fille ou un ptit gars. Le papa préfèrerait un ptit gars et pour moi, peu m'importe, pourvu que le bébé soit en bonne santé. Je sens des gargouillis depuis quelques temps mais c'est dur de savoir si c'est vraiment le bébé. Depuis hier, au boulot, tout le monde a deviné (non, non je n'ai pas mangé une bonne choucroute ce matin au ptit dèj :roll: !)! Donc ça fait plaisir d'entendre des compliments sur ce qui m'arrive... J'espère partager de bons moments avec toutes les mamans de janvier ! Bisous à toutes ! Patricia
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:08
[quote:dc9997fa4e="chrisaly"]salut a toutes ! moi c christelle, enceinte depuis le 14 avril, accouchement prévu le 14 janvier. c BB2 ! j'ai déjà une petite fille de 21 mois et 2 semaines ! Elle va avoir un petit frère ! Il va s'appeler BENJAMIN ! On est tous complètement axcité qu'il arrive ! Les jours sont super long ! Je commence très légèrement à le sentir bouger. Ma prochaine écho chez le gygy est le 25 aout, et mon écho morpho est le 5 septembre ! c trop loin ! A très vite à toutes, n'hésitez pas à me contacter si vs voulez discuter, je suis là jusk'à 16h. Bisous à ttes !!![/quote:dc9997fa4e] Salut toi ! Je vois qu'on se suit de près ! Ma DPA est le 11/01 ! Mon écho morpho est également prévue le 05/09 et je suis d'accord : c'est trop long !!!!!! Ensuite je vois que tu es du 64 ! Moi du 65 ! Tu es d'ou ? Moi c'est Hélène, j'ai 26 ans et papa 29 et c'est BB1 ! J'habite à 20 kms au nord de Tarbes ! Voilà ! Bisous.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 20:52
bonjour tout le monde, je m'appelle vero et j'ai 24 ans. premier bb pour le 09 janvier. j'ai aussi un peu peur de passer les fetes a l'hopital mais ca ferait quand meme rire mon mari. faut dire que ses oncles lui ont conseillé de me faire travailler fin du mois de decembre pour que j'accouche plus tot et qu'on sache déduire le bb un an avant .Et oui fiscalement parlant c'est tres interessant. voila bien l'esprit pratique des hommes :roll:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:14
salut a vous! donc je me présente, j'ai 20 ans, j'attend mon bb1, qui est desiré par ses 2 parents! je suis enceinte depuis le 21 avril, ma dpa est prévu le 16 janvier! (mon annif se trouve étre le 17 janvier lol). je suis trés heureuse de commencer mon 2éme trimestre. sinon je commence a sentir bb bouger, c'est trés léger mais sa fait plaisir. bisou
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 12:19
[quote:477aeaee8d="choutly"]salut a vous! donc je me présente, j'ai 20 ans, j'attend mon bb1, qui est desiré par ses 2 parents! je suis enceinte depuis le 21 avril, ma dpa est prévu le 16 janvier! (mon annif se trouve étre le 17 janvier lol). je suis trés heureuse de commencer mon 2éme trimestre. sinon je commence a sentir bb bouger, c'est trés léger mais sa fait plaisir. bisou[/quote:477aeaee8d] Coucou ! Moi aussi ma dpa est pour le 16 janvier, sauf que moi je suis enceinte depuis le 16 avril ! C'est mon 2ème Biz
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 16:39
Coucou, c'est prévu pour le 03 janvier 08 1er echo ok je dois faire une amio le 25/07 alors ça me rassure pas mais bon il faut bien. Je suis dans le 25 'secteur montbeliard'
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 22:00
[quote:886b6d369e="cecile13015"][quote:886b6d369e="choutly"]salut a vous! donc je me présente, j'ai 20 ans, j'attend mon bb1, qui est desiré par ses 2 parents! je suis enceinte depuis le 21 avril, ma dpa est prévu le 16 janvier! (mon annif se trouve étre le 17 janvier lol). je suis trés heureuse de commencer mon 2éme trimestre. sinon je commence a sentir bb bouger, c'est trés léger mais sa fait plaisir. bisou[/quote:886b6d369e] Coucou ! Moi aussi ma dpa est pour le 16 janvier, sauf que moi je suis enceinte depuis le 16 avril ! C'est mon 2ème Biz[/quote:886b6d369e] ben la faut pas vraiment chercher où il y a un probléme!! lol ce sont les calculs des docteurs. et quand tu calcule sur le site ça te donne la même date?
priscillab 16 messages
priscillab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:51
Coucou, Dpa: 05.01.08 2ème écho : 27 aout 07 (préssé d'y etre, lol ) Sinon pour le moment tout est Ok et j'aimerai tellement rencontrer des mamans au meme stade de grossesse que moi !! A bientot j'espère. Ma-crevette
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:38
[quote:53ed64418b="ma-crevette"]Coucou, Dpa: 05.01.08 2ème écho : 27 aout 07 (préssé d'y etre, lol ) Sinon pour le moment tout est Ok et j'aimerai tellement rencontrer des mamans au meme stade de grossesse que moi !! A bientot j'espère. Ma-crevette[/quote:53ed64418b] Bonjour ! Je vois que nous avons des DPA asseez proches ! Moi c'est pour le 11/01 ! Tu as été plus rapide que moi :lol: ! Bon je suis à peine plus vieille que toi (26 ans) et papa 29 ans ! Par contre c'est BB1 pour nous et nous sommes très fiers ! Ma 2ème écho est programmée pour le 05/09 ! Il me tarde tellement de revoir BB et aussi de connaître le sexe ! Et toi tu veux savoir ?
priscillab 16 messages
priscillab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:41
Bonjour, oui apparement j'ai été plus rapide que toi (lol), c'est notre 2ème enfant j'ai déjà un garçon de presque 16 mois. Et oui oui oui oui, je veux savoir le sexe :wink: Bisous
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:47
Tu as une préférence ? Moi j'aimerai bien un garçon mais si c'est une fille on sera content aussi ! Tant que BB va bien !
priscillab 16 messages
priscillab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:00
Oui tu as parfaitement raison mais c'est vrai que j'aimerai avoir une fille comme j'ai déjà un garçon !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.