Accouchement pour janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 21:48
bonjour les filles, je suis de 15sa et depuis 1semaine je crois que je sent le bb bouger,c ma troisieme grossesse, mais je ne sais pas vraiment si c 'est le bb ou mes intestin?? :shock: quelqu'un pourrais me dire si ce n'est pas trop tot pour le sentir? :?: :?: et est-ce que quelqu'un souffre aussi d'asthme sévère???ca m'aiderais a me rassurrer merci les fille je suis contente d'avoir trouver ce site et ce forum. bisous a toutes et merci de me repondre. :lol: :lol: :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 10:27
bonjour les filles, alors moi j'ai 27 ans j'attends mon 2ème petit bout pour le 17 janvier comme pour ma 1ère puce. prochaine écho le 3 septembre et mon homme pourra être là, le bonheur. je ne fais pas la prise de sang pour la T21 car de toute façon je ne ferais pas d'amnio si nécessaire,je l'avais pas fait pour ma puce et ça m'a enlever un stress lié à ça donc je refais la même chose pour le 2ème. je sens bb bouger depuis 1 semaine environ, c pas aussi fréquent qu'à la fin du 4ème ou début du 5ème mois mais c génial. on attends l'écho avec impatience pour revoir notre petit bout et savoir le sexe. a+ et bisous à toutes prenez soin de vous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:03
[quote:f0afc6ed5d="liloodoudou"]coucou moi aussi je fais parti du lot des accouchement de janvier début de grossesse le 9avril tout va bien pour l'instant je ressant meme un peu le bébé (enfin je crois). prochaine écho le 30aout on vera bien a bientot et bon courage a toute[/quote:f0afc6ed5d] [color=orange:f0afc6ed5d][b:f0afc6ed5d]Salut Liloodoudou ... on a fait un bébé le même jour lol , on se suit :)[/b:f0afc6ed5d][/color:f0afc6ed5d]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:36
allo! je m,appel véro et ma date d,acouchement c,est pour le 16 janvier.Tout va très bien .Je suis a 14 semaine et prit seulement 1.7 kilo depuis le début.Ce qui est tres bien.J'ai fait le test de clarté nucale et tout est beau on ma même dit que j'avais un gars a 90%.On est bien heureux.C'est notre premier.Bonne grossesse a toutes!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:49
Pour nous c'est bébé 1, DPA prévue le 19 janvier. Tout va bien, prochain rendez-vous chez le gynéco le 31 juillet, peut-être saura-t-on le sexe ??? Ou alors à l'écho du 2ème trimestre début septembre... J'ai déjà pris un peu de ventre mais les autres ne le voient pas forcément encore :roll: , les nausées s'estompent petit à petit... Et j'ai hâte de sentir bébé bouger...
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 17:50
bonjour à toutes, que de bébés pour janvier. Nous nous attendons petit bout entre le 3 et le 8 la date n'est pas bien précise. je commence à avoir un petit bidou mais rien de flagrant et je ne pense pas avoir grossi. Nous pensons avoir un p'tit mec, selon l'écho c'est du 70%. Je passe la seconde le 4 septembre. petite question à compter de quel mois faut-il voir une sage femme à votre avis ? Bonne grossesse à toutes !!!!!
verod 100 messages
verod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 18:31
coucou tout le monde..... alors comment se passe votre grossesse.. le 20 juillet, c'est le tristest... j'angoisse un peu.. je sais pas quoi penser aider moi a redevenir positive merci bcp les filles
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 18:41
salut verod! On y passes toutes, ça ne sert à rien de se prendre la tête, j'attends mes résultats aussi, pense surtout à la suite, et tu verras, ça se passera bien, comme on dit la peur n'évite pas le danger, alors il ne faut pas y penser et essayer de rester serreine! Bisous!
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 21:12
[quote:68e18c184b="karine11"] petite question à compter de quel mois faut-il voir une sage femme à votre avis ? [/quote:68e18c184b] Il me semble que c'est vers la fin du 4ème mois, mais à confirmer
sylvouchka 9 messages
sylvouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 12:29
Coucou, Ben on est 2 alors ! Moi aussi dpa pour le 01/01/08 ... Un bébé du 01er avril ... et ce n'est pas une blague !!! Pour moi aussi c'est bb1 (j'ai 37 ans) ... bises à toutes
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 12:44
Coucou les mamans, ca fait plaisir ! Moi aussi BB 1 et j'ai 36 ans (il parait que je suis trop vieille, et oui... Hihihi) Date prévue le 03 janvier. Pour l'instant j'ai un petit bidou et, total bonheur, je n'ai pas encore grossi mais bon, ça peut venir d'un coup ces choses là !!! Bonne journée à toutes. :lol:
sylvouchka 9 messages
sylvouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 13:06
Coucou Karine, Oui ça aussi je l'ai souvent entendu que passé 30, 32 ou 34 ans c'était trop tard ... Alors maintenant que ça y est j'ai un petit bout en moi cela ne me fait plus rien, mais c'est vrai qu'avant cela me touchait. Aujourd'hui c'est moi qui en joue : l'échographe disait à la dernière écho que le bb était zen (tout l'inverse de ses parents !) avec sa façon grâcieuse de bouger ! J'ai répondu que les enfants de vieux étaient souvent plus calmes et sages !!! (le futur papa a 43 ans !) Mais bon tout ça n'a pas grande importance au final ...? J'ai vu sur d'autres post que des futures mamans de 22 ou 24 ans entendaient des réflexions autour d'elles les trouvant trop jeunes ... Alors faudrait savoir ... biz
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:10
idem pour moi ;) prévu pour le 8 janvier, par contre j'ai peur de passer les fêtes à l'hopital :?
Guest151045
1 messages
Guest151045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:31
coucou à toutes, je suis Julisan maman de Anna qui a 7ans et enceinte de BB2 pour le 18 janvier 2008...(BB1 pour Alex mon conjoint car ns sommes une famille recomposée...) - ma 1ère écho était le 3/07 et tt est ok et en + c'est un ptit mec ... à 90% - je fais ma prise de sang pour le dosage de la T.21 mercredi prochain - j'ai rdv avec la sage-femme de la maternité le 30/07 - ma 2è écho est prévue pour le 18/09 et là nous aurons la confirmation du sexe de bébé (s'il veut bien!!!) quoi dire de plus ; je suis aide-soignante de nuit à l'hôpital de Périgueux en Dordogne dans le 24 actuellement je suis en arrêt de travail car j'ai une sciatique qui ne passe pas et des pbs de dos (disques usés et nerfs pincés...). Je dois reprendre le travail début août et je suis en vacances à partir du 23/08 jusqu'à la rentrée scolaire...
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:41
SLT les filles DPA le 22 janvier et je ne sais pas si c'est une fille ou un gars le bb est trop timide :roll: sinon tout ca passe bien !! bonne grosesse a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.