Accouchement pour janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 18:20
Bonjour!!! Alors, j'ai 24 ans, je suis mariée et j'ai une puce qui a 5 ans, ma date de conception est le 4 avril et ma DPA est prévue pour le 4 janvier, ça se passe bien mis à part quelques kilos en trop, mais bon ça va, ça n'a pas trop touché à ma silhouette lol je dors comme une marmotte et j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui pour la T.21. Moi aussi je redeviens jalouse, ça fait bisarre! je passe ma visite le 3 aout et l'écho morpho le 23, ouinn, c'est trop looooooooong! Si je suis trop impatiente je me laisserai bien tentée par une écho affective...
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 20:10
:lol: [size=18:1f55bed41c][/size:1f55bed41c]je suis de 14 semaines et quelque jours??je dois accouchée pour le 7 janvier je ne sais pas encore le sexe de mon petit amour qui grandi ds mon ventre mais ca n'a pas d'importance je préfère qu'il soit en bonne santé car je souffre d'asthme sévère et j'ai peur !!! mais bien vite ma consultation la semaine prochaine pour me rassurrée,je viens de la belgique waremme. bisous et bonne chance a toutes :) :) :wink:
zaza45410 3 messages
zaza45410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 09:07
bonjour, moi je sui enceinte depuis le 15 avril et l'accouchement est prevu le 15 janvier 2008 ma 1ère echo a ete le 2 juillet et g été tré emu ma prochaine echo est le 7 septembre 2007 ojourdui je doi fair la prise de sang pour la trisomie 21 et ca m'inquiete un peu. y en a t il dans le meme cas que moi ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 09:40
Salut les filles ! Je me présente : je m'appelle Hélène, j'ai bientôt 26 ans et mon chéri 29, nous attendons BB1 pour le 11/01 et nous vivons dans le sud ouest ! J'ai fait ma 1ère écho le 28/6 et c'était trop bien ! Le 03/08 j'ai juste une consultation :x et la prochaine écho morpho est pour le 05/09 :P ! Et nous allons peut être savoir le sexe (si BB est d'accord pour nous montrer ce qu'il a entre les jambes ! :wink: ) A+
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:47
bonjour je m'appelle audrey, j'ai 22 ans et c'est BB1. DPA prévu pr le 10/01/08. j'ai fais ma 1ere (et unique!) echo le 22/06 et tt allai bien. Mon RDV pr l'echo morpho est le 31/08. hate de connaitre le sexe de BB.aujourdui j'ai fais la prise de sang pr la T21, ya plu qu'a attendre les resultats. Sinon je pense me faire suivre par mon médecin traitant parce que je me suis habituer a elle mais je sais que je n'aurai pa d'echo tt les mois! :( dc je sais pa tro quoi faire. si je doi pluto voir un gygy ou meme une sage femme. quelqu'un peu me dire si le medecin traitant fai l'affaire ou si c mieu d'aller voir kelkun d'autre et ki? merci bisous a ttes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 13:41
[quote:bf6feac960="audrey44600"]bonjour je m'appelle audrey, j'ai 22 ans et c'est BB1. DPA prévu pr le 10/01/08. j'ai fais ma 1ere (et unique!) echo le 22/06 et tt allai bien. Mon RDV pr l'echo morpho est le 31/08. hate de connaitre le sexe de BB.aujourdui j'ai fais la prise de sang pr la T21, ya plu qu'a attendre les resultats. Sinon je pense me faire suivre par mon médecin traitant parce que je me suis habituer a elle mais je sais que je n'aurai pa d'echo tt les mois! :( dc je sais pa tro quoi faire. si je doi pluto voir un gygy ou meme une sage femme. quelqu'un peu me dire si le medecin traitant fai l'affaire ou si c mieu d'aller voir kelkun d'autre et ki? merci bisous a ttes[/quote:bf6feac960] [color=indigo:bf6feac960] L'ideal c d'avoir un gyneco obstetricien accoucheur (dans un hosto ou clinique c encore mieux). Apres je ne sais pas si un generaliste fait l'affaire, je pense qu'il a ses limites mais peut-etre te conseillera-t-il un confrere gyneco à aller voir. Demande lui au pire. Moi je suis suivie par mon gyneco (il est gyneco obstetricien accoucheur dans une clinique), comme ca il y a tout sur place, je ne verrai que lui et ses sages femmes, pas d'intermediraire et pas besoin de choisir une maternité ou de changer de medecin en cours de grossesse. bonne chance à toi!![/color:bf6feac960]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:55
slt moi je ne suis pas encore dans le 4eme mois mais ma DPA est prévu pr le 25/01 bonne grossesse à toutes
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:55
kikou, moi aussi bébé est prévu pour le 17 janvier 2008, je suis pas encore au 4éme mois mais ca va vite arriver. Sinon je vais faire 21 ans au mois d'octobre, je m'appelle karine et le papa 26 au mois d'aout. Ma première écho a été faite à 5sg, la seconde à 10sg (bb faisait 5cm pour 62g et moi je n'ai pas pris un gramme) et la troisième est prévu pour le 25 juillet (j'ai la chance d'avoir une écho tout les mois) en ce qui concerne la prise de sang pour la triso je la fais la semaine prochaine avec une petite apréhension. Je suis suivie par un gynéco obstétricien acoucheur aussi, ca compliquera moins les choses surtout pour le choix de la maternité!! Voilà, je vous souhaite bon courage et à bientot.
christellepoex 5 messages
christellepoex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 14:47
[quote:9d71a6f428="BURNI"]bjr a toutes, je voulais savoir ki été dans le meme terme ke moi enceinte de puis le 4 avril accouchement prevu le 06 janvier 2008 donc enceinte de 4 mois premiere echo ok prochain rdv le 17 juillet 2 eme echo officielle le 5 septembre 2007 tt va pour le mieux gesper ke pour vous aussi[/quote:9d71a6f428] Bonjour Je m'appelle christelle j'ai 30 ans et attend mon 2ème enfant DPA prévu pour le 12/01/2008; Ma 1ère écho faite 02/07/2007 : pb de placenta bas 2ème écho fin juillet pour placenta et le 03/09/2007 j'ai la 2ème écho obligatoire. J'aimerai bien avoir une fille enin nous verrons. Attende de la l'écho de fin 07/2007 en espérant que tout sera enfin ok. Bonne grossesse à toi et à toutes les futures mamans
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 15:21
je voulai savoir ossi une petite chose: j'ai eu mon rdv pr la confirmation de grossesse et ts les papier le 25 juin (ds mon 3eme mois). et je voulai savoir quand est-ce que je devai prendre mon rdv pr la visite du 4eme mois? si fau le faire au debut, au milieu ou a la fin du mois? Je sais j'ai peut etre des questions un peu bete mais c'est surtout que j'y connai rien! merci
bettyb80 1 messages
bettyb80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:44
Et bien et bien, pour moi date de début de grossesse 8 avril, date d'accouchement entre le 5 janvier et le 8 ! Fille ou garçon, c'est aussi le 5 septembre que je serai à 11 h 00 précisément...D'après les lunes, ce sera une fille, même si je crois pas trop à tout ça ! Je n'ai pas pris un kilo, et juste une petite bosse dans le bas de mon ventre, c'est dingue, ça ne se voit presque pas !
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 18:02
Je m'appelle Stéphanie 24 ans ,enceinte de BB 1 après plus d'un an d'attente.Ma DPA est pour le 11/01/2008 et je saurais le sexe le 30/07 mon écho de controle avant de partir en vacances...Alors on a hate d'y etre pour pouvoir mettre un petit prénom sur ce petit ange mais surtout dévalisé les mag....a la fin des soldes!!!!
zaza45410 3 messages
zaza45410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 19:17
Bonjour audrey, moi c élisabeth 25 ans enceinte de 15 semaine et je suis suivi par mon médecin traitant uniquement. g confiance en lui car c lui qui me sui depui que je sui toute petite et qui me connait le mieu o niveau médical même si g pa d echo tout les moi je pens que tu les apprécie + que si tu les avai tou les mois j'espèr avoir répondu a ta question bisous
bulmoggy 25 messages
bulmoggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:37
Salut les filles, j'éspère que vos grossesses se passent bien! C'est la 1ère fois que j'écrit sur ce forum mais de voir vos témoignages m'a donné envie de me lancer. Je viens de Rennes et j'ai 26 ans. C'est notre 1er bébé et tout se passe pour le mieux pour le moment. Ma dpa est pour le 5 janvier et j'avoue que je suis super frustrée de voir que pas mal d'entre vous connaissent déjà le sexe de leur bout'chou alors qu'il faut que j'attende le 30 aout pour ma prochaine écho. A priori je suis loin d'être la seule à ne pas savoir mais c'est quand même très long d'attendre. En plus, à la première écho c'était la fête dans mon bidon (au programme séance de gym pour notre petit bout) mais on ne sens toujours pas ses mouvements... Mon entourage me dit que ça va venir et qu'il faut être patiente mais mes amies n'ont pas encore de bébé et ne savent pas ce que c'est d'attendre. Ecrire ici me permet de partager mon sentiment avec d'autre personnes dans le même cas. Ca fait du bien! Bisous à toutes et bonne continuation
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 21:29
[quote:876e0a1020="bulmoggy"]Salut les filles, j'éspère que vos grossesses se passent bien! C'est la 1ère fois que j'écrit sur ce forum mais de voir vos témoignages m'a donné envie de me lancer. Je viens de Rennes et j'ai 26 ans. C'est notre 1er bébé et tout se passe pour le mieux pour le moment. Ma dpa est pour le 5 janvier et j'avoue que je suis super frustrée de voir que pas mal d'entre vous connaissent déjà le sexe de leur bout'chou alors qu'il faut que j'attende le 30 aout pour ma prochaine écho. A priori je suis loin d'être la seule à ne pas savoir mais c'est quand même très long d'attendre. En plus, à la première écho c'était la fête dans mon bidon (au programme séance de gym pour notre petit bout) mais on ne sens toujours pas ses mouvements... Mon entourage me dit que ça va venir et qu'il faut être patiente mais mes amies n'ont pas encore de bébé et ne savent pas ce que c'est d'attendre. Ecrire ici me permet de partager mon sentiment avec d'autre personnes dans le même cas. Ca fait du bien! Bisous à toutes et bonne continuation[/quote:876e0a1020] Salut! ta dpa est juste après moi! je suis du 4! Sois la bienvenue! C'est vrai que c'est pas facile d'attendre, en plus je ne sais pas toi, mais j'ai très envie de faire des achats et comme je ne sais pas ce que c'est, je prefère attendre! allez, il faut se dire que ça va passer vite! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.