Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:06
Voila hiers j'ai eu une photo de mon bébé entrain de sucer son petit pouce il va trés bien, les résultats de la T21 était 1/5635 donc pas de soucis. Le truc c'est le soir aprés la journée de taff, je suis allongée dans le lit et mon bébé s'amuse a gigoter quand je m'endors, je dois être sur le dos sinon il est tout exité, sa vous arrive ??? Bonne grossesse et n'hésiter pas a raconter vos derniéres écho^^ :lol:
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:21
salut moi jai eu les resultat de la prise de sang t21 ma petite princesse va bien javer grave fliper parseque le frere de mon homme est handicapé mental mais la certitude se nes pas iréditaire et genetique donc tout va bien ! je suis enceinte de 4 mois des foi je sens des bulles dans mon ventre mais je ne sais pas si cest elle qui bouge ou pas jai hate de la sentir bis a toi quelle age a tu ?
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:22
salut moi jai eu les resultat de la prise de sang t21 ma petite princesse va bien javer grave fliper parseque le frere de mon homme est handicapé mental mais la certitude se nes pas iréditaire et genetique donc tout va bien ! je suis enceinte de 4 mois des foi je sens des bulles dans mon ventre mais je ne sais pas si cest elle qui bouge ou pas jai hate de la sentir bis a toi quelle age a tu ?
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:52
[quote:5a7f532e24="priscou18"]salut moi jai eu les resultat de la prise de sang t21 ma petite princesse va bien javer grave fliper parseque le frere de mon homme est handicapé mental mais la certitude se nes pas iréditaire et genetique donc tout va bien ! je suis enceinte de 4 mois des foi je sens des bulles dans mon ventre mais je ne sais pas si cest elle qui bouge ou pas jai hate de la sentir bis a toi quelle age a tu ?[/quote:5a7f532e24] Alors je vais avoir 20 ans en septembre. Je sens plus les petites bulles depuis 15jours, ce que je sens est plus fort, surtout quand je suis allongé aprés le taff. Mon petit ange n'aime pas que je me mette sur mon coté droit car sa le fait gigoter... lol. et toi tu as kel age ??? Bises
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:54
lol moi je vien tout juste d'avoir 18 tu trouve normal que certaine personne critique mon age ? meme si l'age moyen dune francaise qui a un enfant est de 22 ans lol
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 12:03
[quote:001c6e7068="priscou18"]lol moi je vien tout juste d'avoir 18 tu trouve normal que certaine personne critique mon age ? meme si l'age moyen dune francaise qui a un enfant est de 22 ans lol[/quote:001c6e7068] Coucou je rectifie l age moyen est 27ans!!! et oui Moi j en ai 25, 26 a l accouchement et j arrive encore a prendre dans les dents vous etes jeune alors ne vous en faite pas !!!!Le principal est que vous soyez prete dans votre tete, votre coeur!!!!bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.