Si vous avez su et vu le sexe de votre bebe a 16SA

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 13:58
coucou les filles alors j'ai passer une echo a 16 SA et deux jours hier dans un centre exprés sans ordo le doc ma dit un garcon a 90 pour cent je voulait savoir ce que vous avez vu "pour une fille" et "pour un garcon" les filles ont tel encore le bourgeon (que j'ai vu a l'echo ou est ce un vrai zizi lol) si vous avez une photos de votre echo a l'appuie ce serait cool je vais peut etre avoir la photos de la mienne par email demain si le doc oublie pas merci beaucoup a toutes bisous
lulubi 32 messages
lulubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 17:08
Bonjour, Nous avons su que c'était une petite fille à 19 SA mais je n'ai pas de photo de l'écho. Tu peux par contre te rendre sur ce site pour comparer : [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#Sexe%20féminin%20:[/url] Bonne grossesse
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:19
j ai su que c etais un garcon a 12.5 semaines... j espere juste qu il ne s est pas tromper....confirmation le 16 juillet ou avant! demain rendez-vous chez mon medecin donc il va peut etre devancer mon echo car j ai une pesanteur constante sur le col...et c est vraiment fatiguant! bonne grossesse a toutes bizou xxxx:)
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 19:27
echo mardi dernier donc a 15 SA. le bébé avait une drole de position. en fait il nous montrait ses fesses, jambes ecartés. on aurait pas pu avoir de meilleure vue !!!!! c'est un garcon et on a donc pu voir un appareil genital garcon. c'est a dire "quelque chose entre les jambes". suis allée voir sur le site donné en referance par lulubi.et ca ressemble vraiment a ca. bisous a vs toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 19:48
merci les filles oui j'avais trouver ce site cette aprem aussi il est bien on as bien vu un truc entre les jambes mais vu que l'echographiste douter lui meme je me pose des questions j'aurais confirmation le 20 aout mais bon il doit m'envoyer une photos sur ma boite mail demain j'espere qu'il ne va pas oublier comme ca je pourrais vraiment comparer bisous
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2007 à 21:42
On m'a également annoncé un ptit gars à 13 SA....en comparant les photos de mon écho et celle du site donné par Lulubi, j'ai un doute....vivement la confirmation fin aout - début septembre. Je pense que lorsque les échograhes sont assez affirmatifs, c'est qu'ils sont assez surs d'eux, ils ont quand même l'habitude...bonne grossesse à toutes.
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 07:32
moi à 17 semaines, il à vu selon lui les lèvres, donc 90% : une fille. Confirmation quand même le 21 aout
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 08:13
à 11 SG le gynéco à pu voir que à 90% j'attends un petit garçon. On verra bien lors de la seconde :lol: à ++++
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 11:12
Coucou A 13 SA g su que c etait un garçon, le radiologue est mon patron ... je suis donc tres confiante ! j'essaierai de vous mettre la photo ou bébé montre ses fesses, jambes écartées, petit zizi bien au milieu :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 12:11
c cool les filles de toute facon je vous direz direct le 20 aout redark si tu arrive a mettre la photos que je puisse comparer avec ce que jai vu il devait m'envoyer la photos mais il ne la pas enrregister tempis bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 12:34
[quote:aa4acdf880="lili.an"]c cool les filles de toute facon je vous direz direct le 20 aout redark si tu arrive a mettre la photos que je puisse comparer avec ce que jai vu il devait m'envoyer la photos mais il ne la pas enrregister tempis bisous[/quote:aa4acdf880] ok j essaie ce soir ou au plus vite :) @+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:08
merci redark trop cool :wink:
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 17:54
hello! je suis a 16 SA et vendredi on a su ke c 1 garcon a 99 pourcent! mais je suis sure ke la dernière fois il le savé dja mai ne c pa prononcé im mavé dit ke c t le cordon ombilical mais je trouve ke la g vu la meme chose!!! enfin bref c notre premier donc un garcon ou une fille c egal on est donc contents! bisous bonne grossesse!
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 08:30
le dr nous a annoncé un garçon a douze semaine "à confirmer" or il s'est avéré à que c'est une fille, nous l'avons su il y a deux jours et on commence à peine à nous habituer à cette idee tellement nous etions convaincus que ça serait un garçon (entre autre bcp de garcons dans la famille neveux etc et une seule fille du coté de mon mari).... alors c'est aussi une grande joie. Ce que nous avons vu ressemble assez à ce qui est montré sur le site d'echografie educative alors je pense qu'il n'y a plus de doute possible.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:26
coucou. je suis à 16 sa et je viens de faire une écho et g pu voir que j attendais une petite fille. bisous à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.