Debut de gastro besoin d'etre rassure

Discussions

Auteur
Message
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:13
bjr vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais je voulais savoir je rentre ds mon 4 mois si ca vous été deja arrive d'avoir la diahréé 2 fois dans la journee et apres plus rien est ce normal pdt la grossesse est ce ke cela ne vient il pas du bebe ?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 17:21
[quote:c4b706b0ec="BURNI"]bjr vous allez peut etre me prendre pour une dingue mais je voulais savoir je rentre ds mon 4 mois si ca vous été deja arrive d'avoir la diahréé 2 fois dans la journee et apres plus rien est ce normal pdt la grossesse est ce ke cela ne vient il pas du bebe ?[/quote:c4b706b0ec] Salut Moi aussi je suis dans mon 4ème mois, moi ça m'est jamais arrivé, c'est plutot le contraire je suis constipée, donc je peux pas trop t'aider, désolé... Bise [url=http://lilypie.com][img:c4b706b0ec]http://bd.lilypie.com/RH2ep2/.png[/img:c4b706b0ec][/url]
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:30
coucou, je pense que tu n'as pas t inquieter chaque femme est differente, moi par exemple je n'ai jamais été constipé, je suis a un peu plus de 7 mois de grossesse et il m'est arrivée aussi d'avoir des diahrées pourtant tout va tres bien alors pas de panique!!! Bonne grossesse
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:37
merci pour vos reponses
emilyd2 27 messages
emilyd2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 18:04
salut, je suis a mon 8 eme mois de grossesse, et j'ai eu durant ma grossesse 3 gastros cet hiver. Du côté des medecins, aucune inquiétude à avoir, même si l'on est un peu faible et que l'on perd 2 kgs, le bébé n'en est pas affecté. Il faut simplement bien s'hydrater et attendre que ça passe. J'ai eu le droit de prendre du spasfon et du smecta. Mon bébé a une croissance normale, tout va bien. Ne t'inquiète pas pour tout cela, ce n'est pas bien grave.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 22:16
Coucou Burni, ça m'est arrivé mercredi, la diarée et vomisssement en même temps, et après j'ai eu la tête qui tournait, comme il n'y avait pas de médecin et que le 15 m'a renvoyée ballader, je suis restée couchée, j'ai eu beaucoup de fièvre et je n'osais rien prendre sauf du coca, je n'ai bu que ça jusqu'au lendemain, je n'ai pas mangé grand chose et c'est parti, heureusement, mon rendez vous chez le gynéco était le lendemain, il m'a fait une mini écho et j'étais rassurée, j'ai vu ma généraliste aujourd'hui et je lui en i parlé, comme le gynéco, ça ne l'a pas alarmée plus que ça, elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de gastro en ce moment... Donc tout va bien! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.