Tiraillements dans le bide

Discussions

Auteur
Message
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 14:55
bjr je voulais juste savoir si c'été normal je rentre dan s mon 4émé mois de grossesse et je ressens des tiraillements dans le ventre sur les cotés souvent et qd je me releve aussi ca me tire est ce normal merci pour vos reponses
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:11
[quote:ea722cb155="BURNI"]bjr je voulais juste savoir si c'été normal je rentre dan s mon 4émé mois de grossesse et je ressens des tiraillements dans le ventre sur les cotés souvent et qd je me releve aussi ca me tire est ce normal merci pour vos reponses[/quote:ea722cb155] Ce sont simplement les ligaments qui tirent. BB a besoin de place dans notre ventre donc c'est tout à fait normal. Ne t'inquiète pas et bonne grossesse.
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:12
Salut, j'ai aussi ce genre de tiraillements... Apparement, c'est fréquent, c'est l'uterus et les ligaments qui travaillent. Perso, j'en ai parlé à ma gyneco et aprés verif, il n'y a pas lieu de s'inquieter, parles en à ton medecin quand même.
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:15
MERCI POUR VOTRE REPONSE ca me rassure c ma 1 ere grossesse date d'accouchement prevu le 06/01/08 et vous?
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:17
[quote:d646433a6a="semeg"][quote:d646433a6a="BURNI"]bjr je voulais juste savoir si c'été normal je rentre dan s mon 4émé mois de grossesse et je ressens des tiraillements dans le ventre sur les cotés souvent et qd je me releve aussi ca me tire est ce normal merci pour vos reponses[/quote:d646433a6a] Ce sont simplement les ligaments qui tirent. BB a besoin de place dans notre ventre donc c'est tout à fait normal. Ne t'inquiète pas et bonne grossesse.[/quote:d646433a6a] merci pour ta reponse ca me rassure c ma 1ere grossesse alors je me pose pas mal de question mon bebe est prevu pour le 6 janvier 2008 et toi
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:18
je suis dans mon 5ème mois à 22sa. On attend une p'tite fille pour le 19 novembre
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:20
[quote:dccef61b02="semeg"]je suis dans mon 5ème mois à 22sa. On attend une p'tite fille pour le 19 novembre[/quote:dccef61b02] moi je revois mon gyneco le 17 juillet g deje fé ma 1 ére echo tt allé bien mé on a pas vu le sexe peut etre pour la prochaine fois c ton premier enfant
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:24
Oui c'est BB1. Pour la 1ère écho on a pas pu voir le sexe car la miss dormait, elle était sur le coté et impossible de la faire bouger. Elle s'étirait et baillait. La 2ème écho était le 2 juillet. Le papa n'avait pas pu venir mais le doc a pu me faire un cd-r avec plusieurs photos. Il était tout content le papa. J'espère que tout se passe bien pour toi.
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:27
[quote:07cbae5aa8="semeg"]Oui c'est BB1. Pour la 1ère écho on a pas pu voir le sexe car la miss dormait, elle était sur le coté et impossible de la faire bouger. Elle s'étirait et baillait. La 2ème écho était le 2 juillet. Le papa n'avait pas pu venir mais le doc a pu me faire un cd-r avec plusieurs photos. Il était tout content le papa. J'espère que tout se passe bien pour toi.[/quote:07cbae5aa8] oui tres bien comme si je n'étais pas enceinte sau f ke g des petits coup de fatigue plus frequent mais sinon tt est impeccable je suis juste pressé de le ou la sentir bougé ca me rassurera si c pas trop indiscret tu a quel age et ca fé combien de temps ke té en couple
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:31
La fatigue, je connais aussi !!! Je commence seulement à avoir un peu de ventre. Jusqu'à présent personne ne voyait que j'étais enceinte. Mais bientot, je ne pourrai plus caché ce fameux ventre qu'on attend toute... Sinon j'ai 26ans et mon mari 30ans. On est ensemble depuis 5ans. C'est le bonheur. Et toi ?
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:38
[quote:103349e783="semeg"]La fatigue, je connais aussi !!! Je commence seulement à avoir un peu de ventre. Jusqu'à présent personne ne voyait que j'étais enceinte. Mais bientot, je ne pourrai plus caché ce fameux ventre qu'on attend toute... Sinon j'ai 26ans et mon mari 30ans. On est ensemble depuis 5ans. C'est le bonheur. Et toi ?[/quote:103349e783] moi aussi je rentre dans mon 4émé mois et je commence a avoir un peu de ventre mais c pas grave je garde la ligne pour cette été je me dis ke je prendrai assez de kilos par la suite moi ca fé 7 ans kon est ensemble je fais avoir 24 ans et mon chéri pareil tt c passé tres vite g arreté ma pillule en janvier je suis tombe enceinte en avril alors on y croyait pas au debut et qd on a vu la 1 ère echo on a vraiment realise on a hate maintenant
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:46
Pour nous, arrêt pillule en 14 novembre et enceinte le 19 février. Donc ça a été assez vite aussi... Je me sens vraiment enceinte que depuis que ma puce bouge dans mon ventre. Elle a commencé à nous donner des coups vers 19sa. Le papa sens bien les coups, il est tout ému. Autant il a du mal à commencer les achats, autant il voudrait refaire la chambre de BB en rose. Moi je trouve ça inutile car le papier peint est dans les couleurs neutres. Quelques cadres et déco et le tout sera jouer. J'habite en moselle et toi ?
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 16:52
[quote:4319fd6086="semeg"]Pour nous, arrêt pillule en 14 novembre et enceinte le 19 février. Donc ça a été assez vite aussi... Je me sens vraiment enceinte que depuis que ma puce bouge dans mon ventre. Elle a commencé à nous donner des coups vers 19sa. Le papa sens bien les coups, il est tout ému. Autant il a du mal à commencer les achats, autant il voudrait refaire la chambre de BB en rose. Moi je trouve ça inutile car le papier peint est dans les couleurs neutres. Quelques cadres et déco et le tout sera jouer. J'habite en moselle et toi ?[/quote:4319fd6086] j'habite dans le 91 essonne nous on est aussi presse de sentir le bebe bouge ca doit etre merveilleux et aussi de savoir ce ke c moi g de la moquette dans les chambres donc sur je changerai le sol pour les microbes mais apres la peinture est blanche alors je verrai selon les moyens parce ke ca coute cher tous ca qd meme il faut deja acheté une chambre et plein de chose alors fessons attention au depenses inutiles sinon tu travaille dans koi moi je suis negociatrice en immobiler et mon cheri avé une entreprise de couverture mais il vient de la fermer trop de stress et envie d'une vie plus stable et plus cool pour l'arrivé du bebe alors il est maintenant commercial dans les vins
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:01
Le sol de la chambre est du ballatom donc pas de prob pour ça. Nous on est allergique aux acariens donc pas de moquette. Et c'est vrai que ça coute cher de tout préparer. Je travaille dans l'informatique sur des logiciels de paie, compta, gestion... et mon mari dans la peinture. Pour moi, le boulo est assez stressant mais bon il faut faire avec. Bon faut que je sorte mais si tu veux continuer à discuter envoie moi des mails en MP. @+ et bonne journée.
BURNI 31 messages
BURNI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:05
[quote:f24832ad95="semeg"]Le sol de la chambre est du ballatom donc pas de prob pour ça. Nous on est allergique aux acariens donc pas de moquette. Et c'est vrai que ça coute cher de tout préparer. Je travaille dans l'informatique sur des logiciels de paie, compta, gestion... et mon mari dans la peinture. Pour moi, le boulo est assez stressant mais bon il faut faire avec. Bon faut que je sorte mais si tu veux continuer à discuter envoie moi des mails en MP. @+ et bonne journée.[/quote:f24832ad95] je suis au boulot alors je vais travaillé un peu et apres c le week end et du repos bon week end a vs trois on se recontactera sur le forum a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.