Que doije faire???

Discussions

Auteur
Message
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:53
salut! voyez vous je crois que je fais une infection urinaire et je vois mon medecin que lundi... que devrai-je faire en attendant?? avez vous quelque idee?? merci!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:56
moi a ta place j irai a la pharmacie cherché un petit pot pour faire pipi dedans envoi le analisé comme ca tu saura avant lundi tu avancera l argent et ta gygy te fera une ordonnance pour te faire rembourssé
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:06
COUCOU en effet tu peux aller faire directement un analyse d'urine tu demandes a faire un ECBU au labo comme ça tu auras les résultats rapidement et lundi ton médecin pourra te faire une ordonnance pour des antibio si tu as une infection... je te conseille de boire beaucoup...... en attendant de voir ton médecin bon courage bisous nath
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:08
[quote:92bb60b99c="ame70"]moi a ta place j irai a la pharmacie cherché un petit pot pour faire pipi dedans envoi le analisé comme ca tu saura avant lundi tu avancera l argent et ta gygy te fera une ordonnance pour te faire rembourssé[/quote:92bb60b99c] tu as tout à fait raison! Parcontre, c'est pas sur qu'elle en trouve en pharmacie. Mais c'est pas grave, va direct dans un laboratoire d'analyses, tu leur explique que tu aimerai faire un ECBU ( c'est l'examen qui détecte l'infection urinaire). l'idéal, c'est la première urine du matin mais bon si tu as vraiment mal, n'attends plus. S'il découvre une infection, il faudra aller voir un médecin d'urgence car il faut pas laisser ça trainer. Surtout pendant la grossesse. En attendant, bois beaucoup d'eau. ça commencera par te laver dans un premier temps, et éliminer les premiers déchets. Bon courage ! ps: Si tu souffres trop, lorsque tu urines. Tu peux faire dans une bassine d'eau tiède (remède de grand-mère). ça te permettra seulement de moins souffrir en attendant les résultats.
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:13
[quote:48e06d4e36="timetisse"][quote:48e06d4e36="ame70"]moi a ta place j irai a la pharmacie cherché un petit pot pour faire pipi dedans envoi le analisé comme ca tu saura avant lundi tu avancera l argent et ta gygy te fera une ordonnance pour te faire rembourssé[/quote:48e06d4e36] tu as tout à fait raison! Parcontre, c'est pas sur qu'elle en trouve en pharmacie. Mais c'est pas grave, va direct dans un laboratoire d'analyses, tu leur explique que tu aimerai faire un ECBU ( c'est l'examen qui détecte l'infection urinaire). l'idéal, c'est la première urine du matin mais bon si tu as vraiment mal, n'attends plus. S'il découvre une infection, il faudra aller voir un médecin d'urgence car il faut pas laisser ça trainer. Surtout pendant la grossesse. En attendant, bois beaucoup d'eau. ça commencera par te laver dans un premier temps, et éliminer les premiers déchets. Bon courage ! ps: Si tu souffres trop, lorsque tu urines. Tu peux faire dans une bassine d'eau tiède (remède de grand-mère). ça te permettra seulement de moins souffrir en attendant les résultats.[/quote:48e06d4e36]oui je suis d'accord boit bcp d'eau avec un peut de change ca chassera l'infection si elle débute juste bon courage
mdida 1 messages
mdida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 18:25
bjr vous pouvez me decrire cette infection jen ai fai 1 dimanche é jété hospitalisé
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 18:27
si tu veux avoir des resultats très vite va voir ton doc traitant car lui pourra téléphoné au labo et commencé ton traitement dès le lendemain c'est ce que fait mon doc car j'en fait quasiment une par mois ou meme avant donc va voir ton doc car en cas d'infection les resultats sont sous 48h c'est important car tu risques un accouchement prema comme ça m'est arrivé boit bcp d'eau plus de 2 litres
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 18:59
oi j'en fait très souvent et conseil : n'attends pas lundi va direct voir ton medecin traitant ce soir ou demain là il te fera faire ton analyse et te donnera un ATB en attendant et changera d'atb si besoin quand il aura les résultats! Bois beaucoup mais je t'assures n'attend pas tu risques de souffrir ce w-e. Bon courage A+
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 23:16
merci beaucoup a vous toutes de m avoir repondu!!! j ai finalemement telephoner a mon medecin qui a pu me voir cet apremidi et il que que mon test est faiblement positif et qu il allais envoyer au labo pour voir si eux trouverais d autre chose dans mes urines...pendants ce temps je prend des antibiotique car je crois que ce w-e j aurais capoter un peu... bonne journee...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.