Pouvez vous m'eclairer?

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:37
Salut les filles, j'ai une petite question, est ce qu'un col qui est court peut se rallonger? Je suis un peu insuiéte car à 12 SG j'avais mon col court et le placenta inséré bas et aprés 3 semaines de repos j'ai revu mon gygy à 15 SG qui ne m'a pas fait d'écho mais qui a dit que mon col était fermé et que le placenta remonterai au fur et à mesure... Mais est ce qu'il se peut que mon col se soit rallonger et est ce que mon gygy peut le savoir sans faire d'écho? Voilà si certaines d'entre vous peuvent m'éclairer? Merci d'avance, je reprends le boulot cet aprés midi....
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 12:09
Bonjour, Je ne sais pas si le col peut s'allonger ou pas ! Par contre il est sûr que ton gygy peut le voir sans faire d'écho. L' écho ne sert pas à voir le col (fermeté, longueur, fermeture...). Le gygy s'en rend compte avec un exam visuel ou tactile ! Voilou ! Lucile
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 12:12
Merci LucileLibellule pour ta réponse....Car la derniére fois il m'avais mesurée la longueur en me faisant une échographie andovaginale.... Bisou à bientôt
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:50
[quote:5d2788eb8d="moonwalker772"]SALut à toutes et bonne grossesse quand on se sent que l homme qui est le Papa ne vous aime pas si sincèrement que ça, vous pensez que le bébé le sent? si oui, comment le protéger de nos émotions? y a t-il des futures mamans qui projette de protéger leur bébé ? si oui, comment ? un Bébé comble t - il l'amour qu il manque à toute femme qui ne demande que ça ? Je sais que ce n 'est pas facile pour beaucoup de femmes, alors peut être que certaines m'éclaireront... :oops:[/quote:5d2788eb8d]le bébé ressent ce que toi tu ressent le stress,le plaisir... maintenant le mieux pour toi c que tu discute avc ton homme de tes doutes .ce bb été voulu? ou accident
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 15:59
tu sais, quand on est enceinte, beaucoup d'émotions apparaissent, tu passes facilement du rire aux larmes et c'est tout a fait normal. Est ce que ton homme se moque vraiment de toi ? Parles lui de ton mal être, tu dois sortir ce que tu ressens au moins pour toi et ton bb car oui il ressent tout, d'ailleurs tu remarqueras plus tard que lorsque tu es vraiment angoissé, ton bb bouge plus que d'habitude. Mais si tu ressens vraiment que ton homme ne t'aime pas comme tu le dis et qu'il te le confirme, pense à l'avenir et surtout à ton enfant. Mais tant que tu n'en discutes pas franchement avec lui, tu ne seras pas plus avancé. Moi aussi quand j'était enceinte je croyais que mon homme ne m'aimait plus et qu'il restait avec moi parceque j'étais enceinte mais je me suis trompée et heureusement. Fais les choses par étape, discute, crie, parle, pleure et après réfléchis. Est ce que ce bb était attendu ? Là n'est pas la question de toute façon, mais fais comprendre au futur papa qu'il y a un enfant en route et ce que tu espères pour l'avenir. Courage, c'est pas si facile une grossesse.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:03
malheureusement je pense que oui moi je suis obligée d'interrompre ma 2eme grossesse pour raison medicale et mon 1er fils ressent tout j'ai eu qques conflits avec ma mère il y a 7mois et mon petit qui a 3ans meme s'il n'a jamais été present lors des disputes a tout ressentie meme si on ne lui en a pas parler il lui a meme dit ne crie pas sur ma maman et il etait très aggressif avec elle je sais que ça n'est pas la meme chose mais quel age a ton bbé ? je pense que les enfants ressentent bcp de chose ils savent lorsque l'on est enervé et d' autres choses as tu déjà demander au papa ses sentiments reels a ton encontre ou est ce toi qui le pense parce que je pense que ça n'est pas la meme chose car moi je n'arrive pas a montrer au père de mon fils combien je l'aime et j'en souffre bcp lui aussi il me l'a déjà dit, ça n'a pas l'air de perturber mon fils et je te l'avoue j'arrive a montrer tout mon amour pour mon fils j'ai l'impression que ça me suffit mais au fond de moi je sais que j'ai besoin d'autre chose il y aura tjs un manque maintenat mon compagnon sait ce que je ressens meme si je ne lui fait pas sentir il est plus serein je ne sais pas si j'ai pu t'aider bon courage a toi
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 20:08
[quote:8df52576f6="moonwalker772"]SALut à toutes et bonne grossesse un Bébé comble t - il l'amour qu il manque à toute femme qui ne demande que ça ?[/quote:8df52576f6] Une de mes copines que je trouve bien sage m'a un jour expliqué ceci: "Quand ton enfant nait, il t'apparaît évident qu'il ne pourra jamais t'aimer autant que tu l'aimes." Un bébé, ça n'a pas à raccomoder un couple dans ses instants difficiles et ça n'a pas à combler les carences affectives de ses parents. :oops: Je suis sûre que tu comprends tout ça. Lâche pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.