He les filles :cry:

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:29
Bonsoir a vous toutes, Voila je suis à 17 semaines, je suis en plein déménagement, je me marie en septembre, je suis en cdd dans un taff qui me plait pas mais faut manger!!! Ma tension est a 13. J'ai pas trop le moral, je suis souvent fatigué et j'ai peur de faire trop d'effort car boulot de ménage pr des aveugle ( baisser le matin et debout tout le tps aprés). Je voudrais juste savoir si le moral va revenir car là j'ai le sentiment de tenir que quand je suis dans le lit avec mon homme dans ses bras.
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:33
si tu en parle a ton gyn il va te donner une tite cure de vitamine et apres ca repart moi aussi j etai demotiver et hs au boulo et depuis la grande forme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:35
Je te remercie je le vois mardi matin donc je verrais mon bou de chou. Je vais lui demander tout ça et je vais voir pour le boulot ar j'ai le dos en compote mais je suis obliger de m'allonger en débochant
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 21:45
de tte facon si c un boulo trop dur il va t arreter les gyn ne fon pas trop les forte tete qd c comme ca il abuse pas moi si je l avai ecouter j aurai arreter depuis au moin un mois mai j ai preferer une tite cure de vitamine et comme je te l ai di pleine forme mai moi je suis a 30 semaine maintenant et je suis en vacance la semaine prochaine hi hi hi youpiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:08
Coucou ! Je viens tout juste de déménager et que de stress ! Déjà quand cela sera fait, les cartons déballés je pense que tu te sentira mieux. Après repose toi bien, eh oui moi aussi j'ai culpabilisé j'ai eu peur d'en avoir fait trop avec tout ça... Alors maintenant c'est repos ! Et puis pense à ton mariage, cela va te donner la pêche. Bon courage et grosses bises, :wink:
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:13
coucou moi c priscillia vien tout juste davoir 18 ans enceinte de 4 mois mon rendez vous chez le gygy moi est le 2 aout presque a cote lol c une fille ou un garcon? bis a toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.