Visite du quatrieme mois et pas d'echo!!

Discussions

Auteur
Message
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 11:38
Salut les filles, juste pour vous dire que hier je suis allée voir mon gygy qui m'a examinée, le col est fermé, le bébé a grandi, on a entendu son coeur et lorsqu'il bougeait! Le gygy me dit que je peut reprendre le boulot tout en faisant attention car grossesse un peu fragile, mais pas d'écho car j'en ai déjà eu trois à cause de mes soucis :? :? Alors oui je suis rassurée, mais frustrée de ne pas avoir vu mon petit bout et moi qui croyais connaître le sexe?! Ca sera pour le 2 aout, encore de la patience....Pfffff :shock: Et pour mes contractions du spasfon, pas de calins et pas de voiture à part pour le travail... Voilou, je voulais juste vous faire part de ma petite frustration.... Biz et bonne grossesse
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 15:34
C'est normal... Les échos "officiels" sont à 12, 22 et 32 sa... Patience... Je vous envie tant
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 15:36
je ne sais pas trop si c'est pour tout le monde vrai mais mon fils faisait la java dans mon bide, il arretait pas !! Et maintenant qu'il est né, et bien c'est pareil ! Toujours obligé de bouger dans tous les sens , de toucher a toi, de tout voir... il est sur 100 000 volt et s'arrete jamais ^^ pourtant il a que 8 mois.. ça promet :roll:
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:41
Merci les filles, et bonne chane Yunessa!!!! Bisous et à bientôt! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.