Prix d'une echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:04
Re, Je ne juge pas, je précise simplement que chacun d'entre nous doit faire attention. Tous nos actes et nos choix ont des conséquences pour l'avenir ! Je ne m'adressait pas à toi spécialement mais plutôt aux différentes filles qui ont expliquées comme il fallait s'y prendre pour se faire prescrire une écho. Pour terminer, je pense que l'on peut vivre sa grossesse pleinement et avec bonheur sans focement multiplier les écho... Mais ce n'est QUE mon avis. Bonne grossesse à toutes. Lucile
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:37
Ecoute lucile je ne suis pas la seule a vouloir une ordo pour une echo et si tu veux me donner 100 euros pour une echo va y j'ai fais une fausse couche avant cette grossesse et je m'inquiéte c'est mon droit et puis pour le sexe j'ai deux fille et j'aimerai bien savoir comme toutes les filles d'ailleur bref si tu viens sur les post pour juger les gens c'est pas la peine et je suis loin de participer au trou de la secu je ne suis jamais chez le medecin sauf cas grave et je ne prend pas de medicament a la légere comme beaucoup de francais :!: bon sinon les autres j'ai mon echo morpho le 20 aout ma sage femme ma dit que tout aller bien de ne pas m'inquiéter et puis elle ma fait ecouter son coeur donc je suis rassurer mais vivement le 20 aout quand meme :wink: bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 01:04
coucou lili moi ça sera aux alentour du 1er aout il me tarddddddddddde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bizou a toi, patiente bien :P
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 08:18
1 er aout ca va c'est bientot eh puis c'est vrai que ca va passer vite aller gros bisous
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:45
Juste une remarque, si c'est pour connaitre le sexe, tu veux bien que ce soit la secu qui paye, mais pas que ce soit de ta poche. Alors que tu saches ou pas, ca va rien changer, le sexe ne vas pas changer d'ci la. Patience, la grosses est ausi une histoire de patience ... Ici, au Danemark, y'a que 2 echos, et tu peux pas t'en faire prescrire, c'est purement medicale. Et a la 2eme, t'es pas sure de connaitre le sexe ( un poil tot par rapport en france), Si tu as peur de fausse couche, c'est normale, mais le corps médicale est justement la pour savoir ce qu'il faut faire. Bref, juste pour vous rappeler qu'en France, vous avez quand meme beaucop de privileges et que les gens l'oublient trop souvent.
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:54
une fois de plus !!!!!! je n'ai jamais demandé une astuce pour demander une ordonnance afin de ne rien payer ! j'ai simplement demandé le prix d'une écho !!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :roll:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 13:01
Anali j'ai fait une echo chez echolife a paris tu as plusieur forfait donc celui fille ou garcon a 50 euros voila pour moi ce sera normalement un petit gars lol :wink: biensur pas rembourser par la sécu :wink: aller gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 13:03
aufaite anali ya que dans ces centres que tu pourra faire ton echo sans ordo (bébéview, bébélife, echolife ) yen a d'autre faut voir sur le net mais yen a pas beaucoup aller gros bisous
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 18:28
[color=indigo:5aa0ca5044]pour ma 1ere echo ca m'a couté 65€, la 2eme sera le 27 juillet (enfin le se'xe du bébé) on m'a dit que ca serai vers 85€ sous ordonnance de mon medecin [/color:5aa0ca5044]
caerine 14 messages
caerine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 00:03
Si ça peut te rassurer moi j'ai fait une echo à 18sa sans ordenance et j ai payer 72€ en region parisienne (dans une clinique privee) et à mon grand etonnement la secu m a rembourse 46€ et ma mutuelle 21€ je n ai paye que les 10% obligatoirs qd tu n as pas de medecins attitré par la secu...
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 08:48
bonjour, j'ai pu voir qu'il y a sur bordeaux un centre qui fait les echographie affective en 3 ou 4D mais je ne sais pas ou c'est et si il sont bien apparement c'est mon premier film mais leur site est innaccessible.Quelqu'un connait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.