Ca passe vite !

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:18
Coucou toute les maman et future .Voilas il y as deux semaines j'ai apris que j'etait enceinte et je rentre ce jeudi dans mon quatrieme mois . Ca faissait 4 mois maintenant que je n'avait plus mais Grrrrrrr mais les urinaire et meme les prise de sang etait negatif jusqu'a ce que les medecin desside de me faire une echo et la surprise un petit chou de 13 sa . Moi je le resentait que j'etait enceinte j'avait les seins tendus avai des nauser etla minute dapres envi de tout devorer .Enfin voilas je partage mon bonheur avec vous les fille . Ces mon deuxieme monstre , pour ma premiere grossesse j'avais auqu'une engoisse mais le fe cauchemards sur cauchemards et il sont le mon bebe . Je le perd a chaque fois .et donc des que j'ai des douleur dans le bas ventre pour moi je v le perdre . Enfin bref . La ca vas un peu mieux dieux merci .Bon voilas je vous est un peux tout raconter ...MErci au fille qui me repondrons ou me lirons .
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:21
salut et félicitation bise cindy maman de thibault 7 mois et demi :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:21
Toute mes félicitations.Bonne grossesse
nad68 41 messages
nad68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:40
Félicitation et bonne grossesse a toi!!!!!!!!! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 13:15
apprendre ta grossesse a quatre mois cool c'est clair ca va passer vite lol felicitations et courage j'espere que pendant les quatres mois tu na pas pris de mauvaises chose pour bébé vu que tu ne savais pas medicament alcool tout ca en tout chouette de le savoir a quatre mois je trouve tu aura déja le sex le mois prochain aller bis
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 14:56
[quote:75a0f41f0c="madjoumba"]Coucou toute les maman et future .Voilas il y as deux semaines j'ai apris que j'etait enceinte et je rentre ce jeudi dans mon quatrieme mois . Ca faissait 4 mois maintenant que je n'avait plus mais Grrrrrrr mais les urinaire et meme les prise de sang etait negatif jusqu'a ce que les medecin desside de me faire une echo et la surprise un petit chou de 13 sa . Moi je le resentait que j'etait enceinte j'avait les seins tendus avai des nauser etla minute dapres envi de tout devorer .Enfin voilas je partage mon bonheur avec vous les fille . Ces mon deuxieme monstre , pour ma premiere grossesse j'avais auqu'une engoisse mais le fe cauchemards sur cauchemards et il sont le mon bebe . Je le perd a chaque fois .et donc des que j'ai des douleur dans le bas ventre pour moi je v le perdre . Enfin bref . La ca vas un peu mieux dieux merci .Bon voilas je vous est un peux tout raconter ...MErci au fille qui me repondrons ou me lirons .[/quote:75a0f41f0c] Félicitations !!! Une question quand même : ce n'est pas tro tard pour ta déclaration de grossesse ? J'espère que la sécu et la CAF seront compréhensives !
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:45
Et bien ça va un peu vite pour nous deux alors !!! Moi j'ai continuer à avors mes règles au début de ma grossesse et j'ai pas eu de symptômes alors en fait je suis enceinte de 15 SA et je le sais depuis le 22 juin (1.5 semaines) !!! Moi c'est mon premier et en fait j'ai du mal à réaliser alors que mon ventre commence à s'arrondir... Félicitations et gros bisous
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:11
non juste a temps pour les declaration elle ce font jusqu'a la 15 semaine d'amenorer . et non je fume pas boi pas et suis jamais malade . merci pour vos felicitation .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.