Je la sens pas bouger tout le temps

Discussions

Auteur
Message
Guest305978
31 messages
Guest305978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:40
salam aleycoum, Je suis enceinte dans 2 jours de 19 semaines et je voudrai savoir si votre bébé vous le sentez bouger tout le temps quoi tout les jours en fait car moi ca fait 1 ou 2 jours que je la sens pas heureusement que j'ai le doppler foetal et que j'écoute le coeur sa rassure. boussas
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 18:43
salut, ben en fait, tu sentiras ton bébé de plus en plus au fil des semaines, mais pas tout le temps non plus et heureusement sinon ce serait très dur!!! t'inquiète pas, 19 semaines c'est tot et parfois on le sent pas encore du tout à ce stade. bonne continuation joliloute
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:01
salut je suis a 18SA et je le sens de temps en temps hier je l ai pas senti. C'est normal car il a encore de la place mais tu verra kan il en auras de moins en moins tu le sentira de plus en plus et c'est génial. Il me tarde car pour ma fille je me suis régalé. Bonne continuation Maman de céline 2 ans et demi et enceinte de 18SA
loudol 11 messages
loudol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:15
BONSOIR J AIMERAI SAVOIR OU TU TE PROCURER LE DOPPLER? MERCI
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 19:39
ta pas peur non je rigole tu sais tout les medecin étranger dans les hopital de france y'en a plein ne t(inquiette pas
Azertyu 8 messages
Azertyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:06
[quote:af7fb7f6c5="fredvirgi"]c mon bb1 et je pars vivre en Espagne en septembre dpa le 16/12...ma fin de grossesse se fera donc las bas... je crains énormément l'accouchement et la préparation que je souhaitais et rêvais idilique et en Français (je ne parle pas espagnol...) avez vous vécu des expériences similaires ?[/quote:af7fb7f6c5] Je suis en Espagne et je reparts vivre en France ce mois ci mais je m'étais bien renseigné sur les accouchements ici et de ce que j'en sais tout se passe trés bien dans les cliniques. A ton arrivée inscrits toi a la sécu espagnole, les visites avec docteurs et gynéco sont gratuites dans les CATSALUT (ce sont les centres de médecins qui sont distribués selon l'endroit ou tu vis). Prends une mutuelle pour pouvoir accoucher dans une clinique, elles ont trés bonnes réputations. Pour te rassurer lis les témoignanges des Françaises qui ont accouchés en Espagne. http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=32265&rubr=3&id=256187
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:56
[quote:5f7f0722b5="fredvirgi"]c mon bb1 et je pars vivre en Espagne en septembre dpa le 16/12...ma fin de grossesse se fera donc las bas... je crains énormément l'accouchement et la préparation que je souhaitais et rêvais idilique et en Français (je ne parle pas espagnol...) avez vous vécu des expériences similaires ?[/quote:5f7f0722b5] Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi. DPA prévue en janvier, et départ à l'étranger prévu en octobre. Peut-être pourrais-tu m'aiguiller sur les droits que l'on a dans ce cas là ? A-t-on droit aux indemnités journalières du congé maternité ? A-t-on droit au congé parental ? Merci pour tes lumières.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.