Des saignements apres les calins

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:01
bonjours les filles voila hier j'ai fait un petit calin avec cheri et quand je suis allé au pipi j'ai vu que je saigné, j'ai pris une douche et puis il n'y avait plus rien donc je suis resté à la maison, ma question est-ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous ???? J'ai rendez vous chez le gygy mercredi et je vais lui en parler, mais en attendant j'aimerai savoir s'il y en a parmis vous a qui c'est arrivé
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:15
slt personelment moi ça ne m estpas arrivée mais je l ai déjà lue à plusieurs reprises sur les fofos!En début de grossesse je perdais du sang et aux urgences on m a demandé si j avais eu des rapports la veille..donc tu vois ça arrive..j espére t avoir un peu rassurée.bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
choupette2006 102 messages
choupette2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:24
[quote:8d6c40c710="Ander"]bonjours les filles voila hier j'ai fait un petit calin avec cheri et quand je suis allé au pipi j'ai vu que je saigné, j'ai pris une douche et puis il n'y avait plus rien donc je suis resté à la maison, ma question est-ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous ???? J'ai rendez vous chez le gygy mercredi et je vais lui en parler, mais en attendant j'aimerai savoir s'il y en a parmis vous a qui c'est arrivé[/quote:8d6c40c710] Salut Ander, moi aussi ça m'est déjà arrivé, j'ai eu des pertes roses suite à des calins, alors parles en à ton gygy mercredi, il regardera ton col pour voir si tout va bien, perso pour moi c'était ça. Le mien m'a dit de m'abstenir car mon col était raccourci et que les rapports peuvent aggraver la situation; Chaque grossesse est différente et peut être que ce n'est pas la même chose que moi. La devise de mon gygy, c'est qu'une grossesse ne doit pas saigner! Et cela à n'importe quel stade de celle ci. Biz et bonne continuation
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:29
ben en fait jusqu'ici je n'ai jamais saigné, mon cheri m'a dit que c'etait trop brutal :oops: moi je ne sais pas je ne l'ai pas ressenti comme trop brutal, mais bon c'est vrai que quand je suis exiter moi ohlalala :oops: j'espère en tout cas que tout va bien
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:38
je ne voudrai pas t'affoler mais fait quand même attention. moi cela m'est arrivé il y a 1 mois, après un rapport également, et en allant aux urgences, ils m'ont détecté un léger décollement du placenta. j'ai été chez mon gynéco, qui m'a effectivement confirmé le diagnostic et m'a conseillé d'éviter les rapports pendant un moment, et surtout m'a mis en arrêt pendant 1 mois, car il n'y avait que cela pour éventuellement "réparer" le décollement. aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, bb va bien mais l'angoisse était là car il pouvait y avoir risque de fausse couche. alors parles en à ton médecin et soit quand même prudente!!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 09:23
ohlalallal j'espère que c'est pas trop grave vous en faites pas c'est sur je vais en parler à mon gygy demain, d'hailleur j'ai hate d'y aller pour savoir si tout va bien. :?
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 08:57
salut, moi je suis enceinte de 20 semaines et cette semaine j'ai eu des saignements suite a un rapport sexuelle.c'est la deuxieme fois car en debut de grossesse cela m'etait arrivée et je ne savait pas que j'etait enceinte!!! ceci etant qd j'ai vue ce sang cette semaine j'ai eu la peur de ma vie j'ai tel a la maternité qui m'a rassurer mais pas completement donc des le lendemain je suis allez voir mon gygy qui m'a fait une écho et tout vas bien il m'a expliquée que j'avais un col tres sensible et qu'a chaque fois que j'aurait des rapports ou un examens je saignerait !!!! mais cela n'influx en rien sur mon bébé, ouffff car j'ai eu de grosse frayeur.consulte par sécurité mais ca arrive bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.